| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 15:34:31 ![]() ![]() |
Fry777 | Nouvelles images, attention ça décoiffe
Message édité par Fry777 le 04-02-2005 à 22:20:34 |
Lynk Steam: Lynkk | Vous allez connaitre tous le film avant de l'avoir vu si ca continue |
tokato The way I am |
Snev |
Ba ya le teaser
|
Snev |
|
Lynk Steam: Lynkk | A ta place je serai franchement degoute |
gwengonjin ♫♫ |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 01:09:47 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | putain, d'après vos spoilers ca m'a l'air d'être une grosse bouse |
Snev |
Message édité par Snev le 05-02-2005 à 11:19:03 |
Snev |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Snev |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Snev |
Message édité par Snev le 05-02-2005 à 21:08:46 |
Snev | tu parlais de moi dans ce cas ? ou plutôt de ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4787728 ^^ |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | peut etre deja donné mais bon --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
le_persan |
|
JacenX Light Years Ahead | La scène de pissing je cris qu'on n'y aura pas le droit quand même Message édité par JacenX le 05-02-2005 à 22:38:07 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JDF |
moyen_moins chat réincarné | saleté de spoiler |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Pareil je veux me voir en action je suis impatient |
le_persan | qui est le plus jeune des deux ? |
sidorku Ultime Boeing 747 | ca va hein |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snev | Par contre le truc bizarre dans cette histoire, c'est que en temps normal avec les spoilers on connait le film par coeur avant sa sortie avec tous les détails du tournage (le cas pour ep1 et 2), mais là on sait même pas si c'est Ian McDiarmin (désolé je sais plus si c'est avec un D |
Fry777 | C'est une doublure pour la plus grosse partie, on a pu le voir dans un des webdoc (comme pour dooku en fait)
|
PALPATINE The dark side of HFR | Vu son age ça va faire comme avec Christopher Lee j'imagine ... un mélange des 2.
Message édité par PALPATINE le 07-02-2005 à 23:02:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Snev | Il n'est tout de même pas aussi vieux qand même ... C'est pour ça que j'avais des doutes. Après ça dépend du style, il pourrait très bien déchirer sans bouger beaucoup. A son âge, bouger vite au niveau des bras c'est largement faisable si on marche à côté. Je lui verrai bien un style très statique et sans mouvement inutiles (tourniquets, un tour sur soi même etc ...). vou sl'imaginez courir vous ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds | En se prenant les pieds dans sa tunique --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Fry777 |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |