| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:48:09 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Babouchka You're no fun anymore |
|
brains In riding I trust ! | Quelqu'un aurait un lien pour le trailer en Xtra Large ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zurman Parti définitivement |
On tutoie Dieu et, dans l'ancien temps, on tutoyait le roi (enfin peut-etre pas tout le monde quand même Message édité par zurman le 23-11-2004 à 19:45:42 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
El Tristo I'm no superman |
|
Coxwell |
|
@chewie | Sbien beau tout ca, mais star wars c'est de l'anglais, on s'en fout un peu du tu/vous |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:49:27 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
--------------- | forum furets deglingues | |
tokato The way I am | Est-ce que quelqu'un sait le titre des livres de SW de l'après je sais plus quoi là (l'histoire dont Lucas n'a rien à secouer) et où je pourrais les trouver.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
@chewie | L'héritier de l'empire.
|
floyder |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am | Et à la fnac par exemple, on peut les trouver ces livres ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El Tristo I'm no superman | je ne sais pas, ils vendent des livres à la fnac --------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
tokato The way I am |
noldor Rockn'roll |
oui, j'en ai déja vu dans la FNAC de ma ville |
kat'tre | où peut-on se procurer clone wars? --------------- si tu es feignant et que l'envie soudaine te prend de travailler, assied toi et attend que ça passe!!! |
riker | tenez voila l'adresse d'un nouveau site sur star wars aller le voir sa vo le coup pour le design qu'il a
|
feyd M'enfin... ! |
|
blizzard 2 |
|
tokato The way I am | Ca n'empêche que c'est du SPAM --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
reivax59 |
--------------- Strava |
tokato The way I am | Ceux qui dirige l'Empire le sont, donc oui --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
botm4n | l'Empire n'est la que pour retablir l'Ordre |
booligan256 |
|
tokato The way I am | Oui bah à la base ce sont une bande de grugeurs hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tokato The way I am |
booligan256 |
|
tokato The way I am | Clair détruire des planètes comme Alderaan pour faire beau c'est super génial --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |