| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 23:55:43 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | interprété par Gary Oldman ? non, mais il existe bel et bien
|
fenixman2 On y croit! |
|
Dion Acceuil |
|
fenixman2 On y croit! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hyperboleske |
pour moi dans les 2 cas, on voit que c'est du faux de toute façon
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 09:23:41 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Fry777 |
Message édité par Fry777 le 07-11-2004 à 13:32:27 |
Vonshneider |
Fry777 | Oui voila |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ben-tx | Ca serait bien qu'un modo ou la personne qui a créé ce topic (bien qu'il semble décédé) update le titre... et rajoute les liens essentiels ...
|
@chewie | Bah c'est un topic général sur star wars, on parle pas que des films, pis si tu viens ici, tu es fan de star wars et donc tu as déjà vu le trailer |
ben-tx | moué, ca reste quand même plus pratique pour tout le monde jpense |
krisix Oldpadawan |
ben-tx | ok |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Le trailer officiel de l'episode 1 etait monumental quand meme, je me rappel à l'epoque je le connaissait par coeur |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
fenek niak niak!!! | Moi j'ai adoré ce petit teaser de l'épisode 3 car il met facilement l'eau a la bouche...(grosse baston obi vs anakin)ça va démonter et bon si vous voulez voire le robot à l'oeuvre dont vous parliez (général grévious) bein ils vous suffit de télécharger les épisodes de la série animé clone war et vous verez qu'il est super méchant celui la!!!!!!!!!!!! |
tibo2002 C'est très content. | wai, kikoo lol mdr, mais rappelles-toi avant de te jeter dnas la gueule du loup, le trailer de l'ep1 était grandiose --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
@chewie | J'avais meme pas fait fait gaffe la première fois, mais on voit un x-wing |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
@chewie |
|
woo Old Man Logan |
@chewie |
|
@chewie |
woo Old Man Logan |
tilleul Le kangourou roux ... | ce serait pas plutot un *-wing ? il a 6 ailes et pas 4 non ? --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
@chewie |
|
tibo2002 C'est très content. | on entend distinctement le son d'un tie fighter aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Prodigy | Trailer dispo officiellement :
|
tibo2002 C'est très content. | ca fait 3 jours qu'il l'est, il est meme passé sur m6 dimanche matin --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
woo Old Man Logan |
krisix Oldpadawan |
@chewie |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |