| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 15:59:28 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | c'est bien lui ouii --------------- It is not called show art |
krisix Oldpadawan |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 05-11-2004 à 16:22:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
krisix Oldpadawan |
dje33 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
dje33 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 16:51:04 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
hum...Il a une revanche à prendre sur Mace Windu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
@chewie |
|
Fry777 |
Message édité par Fry777 le 05-11-2004 à 19:25:53 |
booligan256 |
|
Snev |
|
perchut2 Hell, it's about time... | juste une question : c'est quoi l'"UE" dont vous parlez ? |
dje33 | l'Univers Etendu
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
dje33 | en accord avec Lucas.
|
ben-tx | Je l'ai trouvé trés moyen ce teaser |
hyperboleske |
je trouve que les vaisseaux en image de synthese pètent moins que les maquettes --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Fry777 |
|
dje33 |
|
@chewie |
|
Dion Acceuil |
|
Till Lindemann heirate mich | pinaiz ce teaser --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lumi | la video --------------- |
Till Lindemann heirate mich | mai 2005 c est loin ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Stoffinator | La video est tres sympa, mais je trouve qu'il y a trop de couleurs (dans le meme style que l'episode 1).
|
dje33 |
|
@chewie |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 06-11-2004 à 21:37:17 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
terryvad | C'est vrai qu'il fait très "coloré"...surement est-cepour contrebalancer le coté sombre du film... |
Dion Acceuil | après lucas ne sait pas filmer, lucas ne sait pas monter, lucas ne sait pas faire de scenar, voici lucas devrait filmer en noir et blanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |