Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°1018810
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 15:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

t'as plus le meme age que quand tu as decouvert les autres.

rien a voir.
il y a objectivement des "trucs" d adulte dans les episodes 4&5... :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 15:13:44  profilanswer

n°1018813
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-08-2003 à 15:14:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca aussi c est toi ki le dis... :heink:  
chui pas mauvais public en general,mais les ep" 1&2 me font dormir.
c est bien la preuve k il y a un pb kke part... :heink:  

heu...parce qu'ils TE font dormir c'est la preuve qu'il y a un problème ????  :lol: t'es le cobaye de Lucas? il dit que si tu dors c'est que son film a un problème, c'est ça? ou tu décrètes tout seul ?  :heink:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1018824
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 15:16:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

heu...parce qu'ils TE font dormir c'est la preuve qu'il y a un problème ????  :lol: t'es le cobaye de Lucas? il dit que si tu dors c'est que son film a un problème, c'est ça? ou tu décrètes tout seul ?  :heink:  

je porte en moi l universalité des sentiments humains.

n°1018833
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-08-2003 à 15:17:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

je porte en moi l universalité des sentiments humains.

Ah oui c'est qu'il me semblait.

Amen alors  :jap:  

[:xx_xx]

---------------
n°1018842
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 15:18:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ah oui c'est qu'il me semblait.

Amen alors  :jap:  

[:xx_xx]

je suis l alpha-romeo de l olmeta.

n°1018860
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-08-2003 à 15:21:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

je suis l alpha-romeo de l olmeta.

[:kiki]

d'abord c'est Alfa-roméo et pas alpha...et olmeta c'etait un goal  :lol:  

Bon stop le HS  :o

---------------
n°1018922
Phileass
Posté le 19-08-2003 à 15:30:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

rien a voir.
il y a objectivement des "trucs" d adulte dans les episodes 4&5... :o

il y a surtout des trucs cucu la praline et niais a souhait. Ca m'empeche pas moi non plus de les regarder avec plaisir.

n°1018945
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 15:33:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:kiki]

d'abord c'est Alfa-roméo et pas alpha...et olmeta c'etait un goal  :lol:  

Bon stop le HS  :o  

merde :/
c est koi le terme exact deja? [:meganne]

retour au topic :
les episodes 1 et 2 sont fadasses,sans nerf,mous du genou koi...
j ai peur ke le 3,malgré un ton plus sombre soit tout aussi neuneu.
je n ose pas imaginer la conversion de anakin au coté obscur... [:alph-one]
alors k avant il s agissait d une seduction du jedi par un "kke chose" de plus attirant,plus rapide,plus facile,plus impressionnant ;
la,on va se retrouver avec un darth vader devenu mechant paske sa "moman elle a mouru et ke c est la faute a les vilains jedis"... :o  

lucas jeune avait eu la chance d etre correctement entouré pour la trilogie originelle,d etre idealement fertilisé...
la,le vieux lucas est tout puissant avec ses sbires de ilm a ses bottes et totalement maitre de sa creation...  :sweat:  
et comme il dit realiser pour les enfants... :sweat:²

n°1018951
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 15:34:24  profilanswer

Phileass a écrit :

il y a surtout des trucs cucu la praline et niais a souhait. Ca m'empeche pas moi non plus de les regarder avec plaisir.

c est du cul-cul-la-praline d adulte... :o

n°1018982
Phileass
Posté le 19-08-2003 à 15:38:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est du cul-cul-la-praline d adulte... :o

Nan mais serieusement. Entre les ceremonies moisies, les ewoks niais et les monstres moches c'est pas du tres haut niveau hein.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 15:38:59  profilanswer

n°1018994
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 15:40:29  profilanswer

Phileass a écrit :

Nan mais serieusement. Entre les ceremonies moisies, les ewoks niais et les monstres moches c'est pas du tres haut niveau hein.

j aime bien les rapports preske incestueux entre leia et luke... [:chacal_one333]

n°1019532
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-08-2003 à 17:27:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

j aime bien les rapports preske incestueux entre leia et luke... [:chacal_one333]  

:jap:  

yep, d'ailleurs c assez surprenant qu il la drague dans ep5 et qu on ait la surprise dans ep6  [:xp1700]

n°1019956
LaGoupille
Posté le 19-08-2003 à 18:34:10  profilanswer

kun a écrit :

:heink:  

ah et si yoda est si clairvoyant, pkoi autorise t il le training d'anakin alors?  :??:

Car tu peux être clairvoyant mais faire des erreurs quand même... On revient toujours au fait que les jedi font bcp d'erreurs d'appréciations durant les ep.1-2-3... Maintenant il reste clairvoyant car il a quand même capté que Palpy était louche dans l'ep.2 par exemple (contrairement à d'autres)

Sinon tu as bien vu que dans l'ep.1 il autorise Obi à former Anakin à contre-coeur... Tout ça à cause de la promesse qu'Obi-Wan a faite à Qui-Gon... Et c'est là l'importance du perso de Qui-Gon d'ailleurs

Maintenant quand tu réfléchis après coup, la prophétie c'était justement qu'Anakin devienne Dark Vador et finisse par tuer l'empereur... c'était le seul moyen de voir les siths disparaitre définitivement. Donc Yoda a eu raison dans un sens [:ddr555]

n°1019968
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-08-2003 à 18:37:29  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Car tu peux être clairvoyant mais faire des erreurs quand même...

ah? et ca sert a quoi alors?  :heink:  

oui je sais "toujours en mouvement est le futur", mais bon, c pas tres convaincant je trouve

autant avouer que c portnawak, plutot que de trouver des explications a dormir debout [:babouchka]

n°1020011
LaGoupille
Posté le 19-08-2003 à 18:48:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

les episodes 1 et 2 sont fadasses,sans nerf,mous du genou koi...
j ai peur ke le 3,malgré un ton plus sombre soit tout aussi neuneu.
je n ose pas imaginer la conversion de anakin au coté obscur... [:alph-one]
alors k avant il s agissait d une seduction du jedi par un "kke chose" de plus attirant,plus rapide,plus facile,plus impressionnant ;

Moi perso j'ai aimé que moyennement le 1. C'est vrai que Jar-Jar est lourd au bout d'un moment et que l'humour est pas terrible. Maintenant y'a quand meme certains aspects qui sont très bons.
En revanche j'ai trouvé le 2 très satisfaisant pour un SW. Ok la relation Anakin-Padme est un peu cucu dans certaines scènes (le pré) mais à coté de ça on a une très bonne aventure avec Obi-Wan qui enquête et qui découvre pas mal de choses. Tu as pas aimé ce coté du film ?

Sinon si ça peut en rassurer quelques uns, Jar-Jar ne sera pas plus à l'écran que dans l'ep.2 selon le producteur :D Le film sera sombre, à en croire des infos révélées par le staff il y aura par exemple pas mal de décapitations et démembrements, et que ça sera limite PG-13...

Pour la conversion d'Anakin au côté obscur je pense (mais je peux me tromper) que ça sera dû à son mariage avec Padme. Les jedi n'ont pas le droit de se marier, donc je pense qu'Anakin choisira de quitter l'ordre (comme Dooku) ou sera carrément viré, et c'est seulement ensuite que Palpy l'attirera dans ses filets en lui montrant que les siths ont bcp moins de règles à respecter... bien entendu avec ça il lui promettra un pouvoir encore plus grand et roulez jeunesse ;)

n°1020201
Rasthor
Posté le 19-08-2003 à 20:15:28  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Moi perso j'ai aimé que moyennement le 1. C'est vrai que Jar-Jar est lourd au bout d'un moment et que l'humour est pas terrible. Maintenant y'a quand meme certains aspects qui sont très bons.
En revanche j'ai trouvé le 2 très satisfaisant pour un SW. Ok la relation Anakin-Padme est un peu cucu dans certaines scènes (le pré) mais à coté de ça on a une très bonne aventure avec Obi-Wan qui enquête et qui découvre pas mal de choses. Tu as pas aimé ce coté du film ?

Oui, ou alors tu peux le voire aussi comme ça:

Rasthor a écrit :

Sinon un truc qui m'a bien plu, c'est justement la scene petite maison dans la prairie.
Cette scène en elle-même est pas toptop, mais d'entendre Anakin parler et expliquer la future dictature qu'il voudrait mettre en place (donc la menace qui arrive) avec ce décor fleur bleue, c'est génial ce contraste.
On sent bien que le fruit est deja pourri à l'interieur.

Et ça enleve un peu le coté cucul  ;)

n°1020300
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-08-2003 à 20:42:19  profilanswer

Vous n'y êtes pas du tout ! J'ai simplement proposé un nouveau speeder decapotable à Anakin pour qu'il accepte de devenir mon bras droit. Quel tocard celui-là.  [:xvi ames]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1020518
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-08-2003 à 21:55:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vous n'y êtes pas du tout ! J'ai simplement proposé un nouveau speeder decapotable à Anakin pour qu'il accepte de devenir mon bras droit. Quel tocard celui-là.  [:xvi ames]  

je suis sur qu'il aurait refusé si t'avais pas choisi la version full option

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1020690
d750
Posté le 19-08-2003 à 22:31:47  profilanswer

Bruce a écrit :

Le 1 et 2 sont excellents, tu ne les as pas compris ou aimés mais ils sont parfaitement dans l'optique de SW tels que les épisodes suivants.

je multiplussoie, moi j aime l episode 1, et j adore l episode2. A la limite jarjar je m en serais bien passé dans l ep1, mais a part ca je n ai que tres peu de regret(si les midichloriens quand meme), et absolument rien a reprocher au 2. D accord l histoire d amour peut etre ressenti comme lourde, mais ca rentre dans l histoire de star wars sur comment anakin tombe du coté obscur etc....

n°1020730
d750
Posté le 19-08-2003 à 22:42:26  profilanswer

kun a écrit :

ah? et ca sert a quoi alors?  :heink:  

oui je sais "toujours en mouvement est le futur", mais bon, c pas tres convaincant je trouve

autant avouer que c portnawak, plutot que de trouver des explications a dormir debout [:babouchka]

c est vraiment pas une explication a dormir debout, parfaitement reflechi comme explication. Voir l avenir de facons correct est difficile et ce parceque le fait de voir l avenir et de chercher a le modifier ne fait que rendre plus difficile les prévisions. Evidemment yoda s en sors mieux que les autres la dessus.
Par ex dans l ep5 luke demande si ses amis vont mourir, yoda repond qu il ne sait pas mais qu en allant les aidés il ne pourra rien changer et detruira tout ce pourquoi il se sont battu. Apres avoir vu la scene final il apparait que l intervention de luke n a servi a rien, et que au contraire il a bien failli se faire capturer par darth vador ce qui aurait detruit ce pourquoi ce sont battu ses amis(c est luke l espoir de l alliance)

bref tout ca pour dire que voir le futur tout en tenant compte des interactions apparaissant en regardant dans l avenir, ben c pas rien

n°1020748
d750
Posté le 19-08-2003 à 22:45:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Faudrait quand même pas oublier que Starwars, c'est une histoire hautement stupide et banal, avec des tarlouzes en drap qui se battent à coup d'épée de couleur et qui déplacent des mammouths par la seule force de leur esprit.

devellope ton troll plus avant je te pris :D

n°1020759
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-08-2003 à 22:47:41  profilanswer

d750 a écrit :

je multiplussoie, moi j aime l episode 1, et j adore l episode2. A la limite jarjar je m en serais bien passé dans l ep1, mais a part ca je n ai que tres peu de regret(si les midichloriens quand meme), et absolument rien a reprocher au 2.  

oui, la miraculeuse naissance d anakin gache un peu la chose

n°1020766
d750
Posté le 19-08-2003 à 22:49:28  profilanswer

JacenX a écrit :

oui, la miraculeuse naissance d anakin gache un peu la chose

ca ca m a pas trop géné, d un certain point de vue ca explique pourquoi anakin est sensé etre le plus puissant jedi, pourquoi sont destin est de retablir l equilibre de la force en supprimant les sith(ce qu il fait en tuant l empereur)

n°1020775
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-08-2003 à 22:51:06  profilanswer

d750 a écrit :

ca ca m a pas trop géné, d un certain point de vue ca explique pourquoi anakin est sensé etre le plus puissant jedi, pourquoi sont destin est de retablir l equilibre de la force en supprimant les sith(ce qu il fait en tuant l empereur)

oui mais non :p ils avaient qu a dire ke c le descendant du premier des jedis et cva l aurait fait :p

n°1020994
Rasthor
Posté le 19-08-2003 à 23:42:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pas un troll.
J'aime bien SW, j'ai même (presque) tous les bouquins à la maison.
Mais ça reste une histoire de SF extremement banale. le bien contre le mal, tout ça  :sleep:  
On y rajoute la mystérieuse "force" et des jolis vaisseaux qui font pfui pfui, ça ne fait pas en chef d'oeuvre du cinéma [:spamafote]
Alors vous voir disserter 25 pages sur les ramifications de l'histoire et ses développements dans la philosophie Jedi, hein  :D  

C'est du SpaceOpera, pas de la SF  :o  
Le Space Opera, c'est comme Les feux de l'Amour ou Tops Models, sauf avec des draps et des sabre-lasers  [:spamafote]

Message édité par Rasthor le 19-08-2003 à 23:42:25
n°1021044
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2003 à 23:58:53  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Euh Obiwan ne m'a pa du ttt convaincu en Starsky en robe qui va taper la discute avec son vieux poto Huggy autr d'une bonne mousse. Pr un chevalier Jedi, ça manque singulièrt de classe, je trve :/  (un peu comme voir un chevalier de la Table ronde faire un concrs de pets avec les gueux).
Il se fait expliquer la vie par une bande de chiards, aussi. Et il a carrt l'air d'avoir besoin de concentration pr reprendre sa mini-boule de données, après s'être fait intellectuellt humilier par les gamings.

A cela je rajouterai que l'enchaînt des scènes est assez lamentable, digne d'un réal amateur, et que la fin abuse carrt : les trois héros, sur le pt de clamser, st sauvés in extremis par l'arrivée des Jedis qui, sur le point de clamser à leur tr, st sauvés in extremis par l'arrivée de Yoda, qui arrive une dernière fois in extremis pr sauver les culs d'Obiwan et d'Anakin. C quoi ce scénar de gogol ??

Enfin, je me suis pas fait chier devt ce film, mais ça me donne pas trop envie d'acheter le dvd...

n°1021070
d750
Posté le 20-08-2003 à 00:08:10  profilanswer

scoulou a écrit :

Euh Obiwan ne m'a pa du ttt convaincu en Starsky en robe qui va taper la discute avec son vieux poto Huggy autr d'une bonne mousse. Pr un chevalier Jedi, ça manque singulièrt de classe, je trve :/  (un peu comme voir un chevalier de la Table ronde faire un concrs de pets avec les gueux).
Il se fait expliquer la vie par une bande de chiards, aussi. Et il a carrt l'air d'avoir besoin de concentration pr reprendre sa mini-boule de données, après s'être fait intellectuellt humilier par les gamings.

A cela je rajouterai que l'enchaînt des scènes est assez lamentable, digne d'un réal amateur, et que la fin abuse carrt : les trois héros, sur le pt de clamser, st sauvés in extremis par l'arrivée des Jedis qui, sur le point de clamser à leur tr, st sauvés in extremis par l'arrivée de Yoda, qui arrive une dernière fois in extremis pr sauver les culs d'Obiwan et d'Anakin. C quoi ce scénar de gogol ??

Enfin, je me suis pas fait chier devt ce film, mais ça me donne pas trop envie d'acheter le dvd...

obiwan est clairement pas super puissant, mais bon ca s est lucas qui l a voulu, y a juste quand il s enerve comme contre darth maul qu il est bon. Mais quoi qu il en siot j aime bien son perso quand meme dans ep2

sinon pour l enchainement des scenes dans ep2, c est vrai qu on va vraiment dans plein d endroit dfferent, perso j adore ep2, et apres l avoir revu bcp de fois encore plus(4 fois au ciné, plein de fois en video je les comptes deja plus), j adore l enchainement au contraire(enfi les scenes d amour a l eau de rose un peu moins mais ca passe quand meme, par contre les scenes d action elles sont au top)

n°1021123
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-08-2003 à 00:24:31  profilanswer

scoulou a écrit :

T'as pas remarqué que c'est comme ça dans tous les Starwars ?  [:tilleul]

---------------
n°1021543
dje33
Posté le 20-08-2003 à 02:43:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'as pas remarqué que c'est comme ça dans tous les Starwars ?  [:tilleul]  

Oui mais c'est plus hype de critiquer l'ep2 ou l'ep1

n°1021892
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2003 à 09:57:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'as pas remarqué que c'est comme ça dans tous les Starwars ?

4 fois d'affilée comme ça, je l'ai vu ds aucun SW, ni ds aucun autre film, d'ailleurs. Arrête un peu la mauvaise foi.

n°1022223
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-08-2003 à 11:08:52  profilanswer

bizarrement,bien ke plus mous,les combats dans l empire contre-attaque sont bien plus intenses ke tous ceux des autres episodes... :heink:

n°1022368
Tilys
Heartbreaker
Posté le 20-08-2003 à 11:27:00  profilanswer

En cédant à la facilité de faire un film grand public, Lucas serait-il passé du côté obscure ... ?  :D  

Lucas en faisant Starwars en 77 faisait un film de SF sans imaginer qu'il deviendrait une saga aussi culte. La dimension universelle (comprendre adhésion du public et histérie collective ...) lui ont fait perdre le contrôle de son oeuvre.

Suffit de voir que l'on risque de se retrouver avec un apprenti Jedi ridicule en Guest Star simplement grace à une pétition sur internet.

Concernant le passage d'anakin du côté obscure ce n'est pas pire que la décision de luke de devenir Jedi suite à l'assasinat de son oncle et sa tante par les stormtrooper dans Episode IV ...

Message édité par Tilys le 20-08-2003 à 11:28:04

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1022399
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-08-2003 à 11:32:50  profilanswer

Tilys a écrit :

Concernant le passage d'anakin du côté obscure ce n'est pas pire que la décision de luke de devenir Jedi suite à l'assasinat de son oncle et sa tante par les stormtrooper dans Episode IV ...

en fait,luke voulait simplement etre pilote ; c est son oncle ki l en empechait.
mais c est bouletwan kenobi ki l a incité a etre plus k un simple pilote en lui parlant de ses dons...

n°1022974
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-08-2003 à 12:28:40  profilanswer

scoulou a écrit :

4 fois d'affilée comme ça, je l'ai vu ds aucun SW, ni ds aucun autre film, d'ailleurs. Arrête un peu la mauvaise foi.

Les enchainements de sauvetage à la scoubidou c'est le lot de tout les starwars ... mais bon t'as raison si c'est 4 fois dans celui là et 3 fois dans les autres ça n'a rien a voir. Faudra revoir la definition de la mauvaise foi.

edit : je trouve par exemple les enchainements de "sauvetages / coups de moules" bien plus ridicules dans l'episode 1

Message édité par PALPATINE le 20-08-2003 à 12:58:44

---------------
n°1023234
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-08-2003 à 12:56:01  profilanswer

Moi je trouve un peu dommage de lire "bof pas terrible, pas envie d'acheter le DVD" alors que sur le DVD il y a pleins d'explications, de détails qui donnent une raison d'être à certaines scènes ou effets, on apprécie plus le film (1 & 2) après avoir vu tous les bonus  :jap:

---------------
n°1023299
Phileass
Posté le 20-08-2003 à 13:01:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

bizarrement,bien ke plus mous,les combats dans l empire contre-attaque sont bien plus intenses ke tous ceux des autres episodes... :heink:  

nan mais faut arreter la. Prends du recul boudiou.
Vous regardez pas les premiers de la meme maniere. Les premiers vous les avez decouvert avec des yeux d'enfant et cette idee reste forcement. Les combats dans les premiers sont mous et il se passe rien. A part voir les forces jaunes et bleus exploser y a pas grand chose.

n°1023416
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-08-2003 à 13:14:15  profilanswer

Phileass a écrit :

nan mais faut arreter la. Prends du recul boudiou.
Vous regardez pas les premiers de la meme maniere. Les premiers vous les avez decouvert avec des yeux d'enfant et cette idee reste forcement. Les combats dans les premiers sont mous et il se passe rien. A part voir les forces jaunes et bleus exploser y a pas grand chose.

ske tu peux etre reac toi... [:xam hot]

n°1023566
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2003 à 13:31:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les enchainements de sauvetage à la scoubidou c'est le lot de tout les starwars ... mais bon t'as raison si c'est 4 fois dans celui là et 3 fois dans les autres ça n'a rien a voir. Faudra revoir la definition de la mauvaise foi.

edit : je trouve par exemple les enchainements de "sauvetages / coups de moules" bien plus ridicules dans l'episode 1

Ben vas-y cite-les, ces enchaînemts, ds les autres...
J'ai préféré le 2 au 1 (pas très dur), mais ce côté "enchaînemt de nimp" ne m'y a pas sauté aux yeux.

n°1023597
Phileass
Posté le 20-08-2003 à 13:35:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

ske tu peux etre reac toi... [:xam hot]

nan mais carrement pas, c'est toi le reac dans l'histoire avec tes "c'etait mieux avant".
Je connais par coeur les premiers episodes de starwars et je les regarde encore avec plaisir mais ca m'empeche pas de garder un oeil critique dessus. Les derniers episodes comme les premiers sont des space nanards sauf qu'on a plus vraiment le meme regard dessus totu simplement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)