Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°4009698
drasche
Posté le 21-10-2004 à 14:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

pourquoi un spoiler? :??:
ya pas eu de série que je sache :??:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 14:49:05  profilanswer

n°4009739
fred_malet​te
Posté le 21-10-2004 à 14:54:25  profilanswer

Luke_fr a écrit :

c'est bien de Leia dont il s'agit mais si on ne connait pas l'UE c'est vrai qu'on ne voit pas le rapport vu que Leia n'est pas vraiment 'un espoir' dans le film.

Ben, il n'empêche que :  

- Dans l'EP IV, Leia résiste de façon 'étonnante' au 'mentalscope', ce qui parvient même à étonner vador, et ne peut a priori s'expliquer, si on excepte la Force, que par une volonté réellement hors du commun,

- Dans l'EP V, Leia arrive à 'capter' les appels télépathiques de Luke, ce qui pourrait montrer qu'elle a des prédispositions pour la Force,

- Et surtout, dans l'EP VI, Luke dit clairement à Leia qu'elle dispose des mêmes pouvoirs que lui, et qu'elle apprendra à les maîtriser 'en temps voulu'.

Tout ça pour dire que, amha, divers indices tout au long de la trilogie permettent de penser que Leia est bel et bien un nouvel espoir, au même titre que Luke.  

N'empêche que ta théorie des 9 épisodes est séduisante sur plusieurs points (même si je n'y crois pas - Lucas a si souvent dit tout et son contraire qu'on peut tirer un peu ce qu'on veut de ses déclarations passées...) - sais tu d'où elle est censée venir ? :)

n°4009864
Luke_fr
Posté le 21-10-2004 à 15:08:44  profilanswer

fred_malette a écrit :

Dans l'EP IV, Leia résiste de façon 'étonnante' au 'mentalscope', ce qui parvient même à étonner vador, et ne peut a priori s'expliquer, si on excepte la Force, que par une volonté réellement hors du commun,

-> Elle a juste une très grande volonté a mon avis

Dans l'EP V, Leia arrive à 'capter' les appels télépathiques de Luke, ce qui pourrait montrer qu'elle a des prédispositions pour la Force,

-> la force permet d'influencé les pensés de ceux qui ne sont pas Jedi ...

Et surtout, dans l'EP VI, Luke dit clairement à Leia qu'elle dispose des mêmes pouvoirs que lui, et qu'elle apprendra à les maîtriser 'en temps voulu'.

-> Dans Episode 6 oui ... mais G.Lucas avait déjà décidé de ne pas faire 7,8 et 9

Tout ça pour dire que, amha, divers indices tout au long de la trilogie permettent de penser que Leia est bel et bien un nouvel espoir, au même titre que Luke.

-> Pour moi le fait que Leia soit ça seour n'a jamais rien apporté ... et j'ai toujours trouvé la phrase de Yoda inutile.

N'empêche que ta théorie des 9 épisodes est séduisante sur plusieurs points (même si je n'y crois pas - Lucas a si souvent dit tout et son contraire qu'on peut tirer un peu ce qu'on veut de ses déclarations passées...) - sais tu d'où elle est censée venir ? :)

-> Je vais essayé de trouver ça ;) ... Lucas n'a jamais dit qu'il avait ecris les 9 films mais juste la trame ...

-> n'oublions pas un point important: G.Lucas se fou royalement de l'UE ... il a dit plusieures fois qu'il n'en tenait pas compte (vois le nombre d'incohérence entre l'UE et la prélogie)

Message édité par Luke_fr le 21-10-2004 à 15:09:57
n°4009927
Dion
Acceuil
Posté le 21-10-2004 à 15:15:46  profilanswer

Luke_fr a écrit :

-> Elle a juste une très grande volonté a mon avis
On est d'accord

-> la force permet d'influencé les pensés de ceux qui ne sont pas Jedi ...
Seulement les esprits faibles, or tu viens de dire qu'elle avait une tres grande volonté...;)  

---------------
It is not called show art
n°4009944
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 21-10-2004 à 15:16:53  profilanswer

euh ca veut dire quoi l'abreviation l'UE?.. :??:

n°4009970
drasche
Posté le 21-10-2004 à 15:18:48  profilanswer

Leia a une grande force de volonté mais Luke n'a fait que l'appeler, pas la forcer :o

UE = univers étendu, tout ce qui s'est fait en marge des films (jeux vidéos, romans, BDs, encyclopédies, ...)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4009977
fred_malet​te
Posté le 21-10-2004 à 15:19:47  profilanswer

Luke_fr a écrit :

n'oublions pas un point important: G.Lucas se fou royalement de l'UE ... il a dit plusieures fois qu'il n'en tenait pas compte (vois le nombre d'incohérence entre l'UE et la prélogie)

Ha mais tout à fait : de toute façon, à quelques (très) rares exceptions près (la trilogie de Zahn par exemple...), je ne supporte pas l'UE, qui est à mes yeux un joyeux fourre-tout, à la qualité souvent médiocre (voire lamentable), et avec une propension à la surenchère (cf les clônes de l'Empereur, les vaisseaux toujours plus gigantesques, etc...) tellement marquée que cela en devient ridicule - mais bref, ce n'est que mon humble avis :)

Mais... je pense néanmoins qu'il n'est pas du tout nécessaire de connaître l'UE pour penser que Leia est effectivement l'espoir dont parle Yoda, et c'était simplement sur ce point précis que je voulais rebondir :)

n°4010047
Dion
Acceuil
Posté le 21-10-2004 à 15:28:12  profilanswer

fred_malette a écrit :

Ha mais tout à fait : de toute façon, à quelques (très) rares exceptions près (la trilogie de Zahn par exemple...), je ne supporte pas l'UE, qui est à mes yeux un joyeux fourre-tout, à la qualité souvent médiocre (voire lamentable), et avec une propension à la surenchère (cf les clônes de l'Empereur, les vaisseaux toujours plus gigantesques, etc...) tellement marquée que cela en devient ridicule - mais bref, ce n'est que mon humble avis :)

Mais... je pense néanmoins qu'il n'est pas du tout nécessaire de connaître l'UE pour penser que Leia est effectivement l'espoir dont parle Yoda, et c'était simplement sur ce point précis que je voulais rebondir :)

si tu exclues les comics, ca se remarque à peine
(une tres rare minorité de bouquins non jeunesse sont mauvais, bcp de moyens et kk'uns de bons :))

---------------
n°4010097
Luke_fr
Posté le 21-10-2004 à 15:33:24  profilanswer

fred_malette a écrit :

trilogie de Zahn ->  :love:  

Je sais que Leia et l'espoir dont parle Leia au vues des Episode 6 mais avoue qu'elle n'apporte rien comme espoir ... et que dons cette phrase de Yoda de sert à rien ...

Il aurait suffit qu'on apprenne que c'est ça soeur et puis voila (et encore c'est pas tres utile) ... c'est en tout cas mon humble avis ... c'est pourkoi je n'en tiens même pas compte.

D'ailleur j'ai vu les 5 films a la suite Dimanche avec ma femme qui ne les avaient jamais vu et ça na pas loupé:

Visionnage d'Episode 5:
Elle: "C'est qui cet autre espoir"
Moi: "Tu verras dans le 6"

Visionnage d'Episode 6:
Elle: "Ah! donc Leia est l'autre espoir?"
Moi: "Oui!"
Elle: "Pourkoi?"
Moi: "heu ... ????"

:pt1cable:

n°4010155
woo
Old Man Logan
Posté le 21-10-2004 à 15:42:05  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Je sais que Leia et l'espoir dont parle Leia au vues des Episode 6 mais avoue qu'elle n'apporte rien comme espoir ... et que dons cette phrase de Yoda de sert à rien ...

Il aurait suffit qu'on apprenne que c'est ça soeur et puis voila (et encore c'est pas tres utile) ... c'est en tout cas mon humble avis ... c'est pourkoi je n'en tiens même pas compte.

D'ailleur j'ai vu les 5 films a la suite Dimanche avec ma femme qui ne les avaient jamais vu et ça na pas loupé:

Visionnage d'Episode 5:
Elle: "C'est qui cet autre espoir"
Moi: "Tu verras dans le 6"

Visionnage d'Episode 6:
Elle: "Ah! donc Leia est l'autre espoir?"
Moi: "Oui!"
Elle: "Pourkoi?"
Moi: "heu ... ????"

:pt1cable:

Arf  
A la fin de l'Empire contre attaque, Luke part sans que soit achevée sa formation, se dirige dans le piege de l'empereur et a toutes les chanses de perir/sombrer du cote obscur.
Il avait peu de chances de s'en sortir
Il y a donc un autre espoir en vue de ce scenario catastrophe : Leia

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 15:42:05  profilanswer

n°4010161
dje33
Posté le 21-10-2004 à 15:42:30  profilanswer

parce qu'ils auraient utiliser Leia si Luke s'etait dirigé vers le coté obscure.
c'est pas dur a comprendre je pense

n°4010186
fred_malet​te
Posté le 21-10-2004 à 15:45:43  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Je crois que même de la part des gens qui ne sont pas fans de l'UE, il y a un peu un consensus (mérité, je crois !) autour de cette trilogie :) D'ailleurs, le premier tome, l'Hériter de l'Empire, était-il le tout premier bouquin de l'UE, ou y en a-t-il eu avant ? Il y a aussi les ombres de l'Empire (bouh que je l'aime pas celui là :() qui est assez vieux, mais je crois qu'il est sorti après, non ?

Luke_fr a écrit :

En ayant vu l'épisode VI, je suis d'accord avec toi : cette phrase ne sert finalement pas à grand chose. Mais ... je trouve que dans l'absolu elle colle bien avec l'atmosphère de doute, de crainte et de mystère qui plane tout au long de l'ép V :)

C'est simplement dommage que l'épisode VI ne réponde pas vraiment aux attentes qu'elle a pu susciter :-/

Message édité par fred_malette le 21-10-2004 à 15:46:50
n°4010191
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-10-2004 à 15:46:10  profilanswer

P'tain les p'tits gars c'est bien 2 pages encore aujourd'hui on tient un bon rythme là, on aura la 100è pour mai 2005 à ce rythme. [:joglle]  

Bon il est plus là le créateur du topic ? Faut vraiment faire quelque chose là, la 1ère page ne ressemble à rien et les mêmes questions reviennent sans cesse... :'(
Ou alors un modo fan de sw qui nous editerai le 1er post ?  :whistle:

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4010206
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-10-2004 à 15:49:07  profilanswer

Puisque vous êtes sur leïa , savez-vous que Mme organa-solo-skywalker à 48 ans aujourd'hui.  

(au passage je suis intrigué par son prochain film 5-25-77)

---------------
n°4010231
drasche
Posté le 21-10-2004 à 15:51:42  profilanswer

ah mince elle est née un jour après moi [:atsuko]

---------------
n°4010269
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-10-2004 à 15:57:35  profilanswer

krisix a écrit :

P'tain les p'tits gars c'est bien 2 pages encore aujourd'hui on tient un bon rythme là, on aura la 100è pour mai 2005 à ce rythme. [:joglle]  

Bon il est plus là le créateur du topic ? Faut vraiment faire quelque chose là, la 1ère page ne ressemble à rien et les mêmes questions reviennent sans cesse... :'(

C'est clair qu'il a démarré fort le topic :D

---------------
Retraité de discussions
n°4010274
Dion
Acceuil
Posté le 21-10-2004 à 15:58:21  profilanswer

krisix a écrit :

gilou est corruptible sur le sujet il me semble, tu te dévoues ?

---------------
n°4010303
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-10-2004 à 16:02:16  profilanswer

Dion a écrit :

gilou est corruptible sur le sujet il me semble, tu te dévoues ?

aïe :D tu veux dire de mettre en forme le post ? je veux bien mais ça va mettre du temps, je suis assez charette en ce moment niveau boulot. On peut préparer une trame / faq avec les questions les plus fréquentes et aprés on la balance à gilou en pm (si il est ok) pour qu'il remplace le premier post?

---------------
n°4010338
Dion
Acceuil
Posté le 21-10-2004 à 16:06:23  profilanswer

krisix a écrit :

aïe :D tu veux dire de mettre en forme le post ? je veux bien mais ça va mettre du temps, je suis assez charette en ce moment niveau boulot. On peut préparer une trame / faq avec les questions les plus fréquentes et aprés on la balance à gilou en pm (si il est ok) pour qu'il remplace le premier post?

Si le "On" c'est toi, c'est d'accord   [:zerod]

---------------
n°4010356
Luke_fr
Posté le 21-10-2004 à 16:08:41  profilanswer

Citations d'une discution sur autre forum:

Citation :

Si j'ai bonne mémoire, au départ la saga était prévue en 3 trilogies. Mais finalement les événements de la dernière trilo ont été regroupés dans ESB/ROTJ.
Je suis pas sûr à 100% (mais cherchez sur les topics y'a des liens vers des interviews etc quelquepart qui expliquent très bien tout ça), mais il me semble qu'au départ ROTJ se finissait de manière beaucoup plus sombre (en gros tout le monde était mort sauf l'Empereur et Luke, battu et en fuite, Leia n'était pas la soeur de Luke et le triangle amoureux Luke/Leia/Han était beaucoup plus ambigu...) et il fallait une trilogie de plus à Luke pour battre l'Empereur.

Citation :

Oui, j'ai également vu cette version. Apparement quand l'histoire était encore composée de 9 épisodes, Leia n'était effectivement pas la seour de Luke, mais celui-ci avait bien une soeur et on la découvrait dans les Ep 7,8,9

Citation :

J'ai également lu la même chose que Netsabes. C'était au temps de la collaboration de GL et de Gary Kurtz (ANH, ESB). Donc Gary Kurt disait en fait qu'ils n'avaient élaboré qu'un brouillon des épisodes 7, 8, 9. ça c'était avant ROTJ. à ce moment là Han solo devait mourir dans "Revenge" Of The Jedi, Luke livré à lui-même, et leïa devenu Reine des rescapés. Luke avait alors une Trilogie de plus pour éliminer L'empereur. Mais comme on l'a dis ce n'était que des grandes lignes à cette époque.

Par contre, et c'est là que ça devient interressant, aprés "Return" Of The Jedi, auquel Gary Kurtz n'a pas participé en raison d'une divergence de point de vue avec GL, Ce même GL aurait dit Haut et Fort avoir assez de "brouillons" pour faire une Prélogie et une Postlogie.

Il y a des liens d'interviews dans un post sur ce même forum.

Citation :

Voila la partie de l'interview qui nous interesse :

IGNFF: Now, also the story has arisen that George had always intended prequels, but had never intended sequels to that initial three films.

KURTZ: After this idea of more films came up, he did several interviews where he said he had story material to do nine films - three prequels and three sequels. That was the accepted story, basically, and there was quite a bit of material both before and after the Star Wars lump. So there was no decision to do either one... it was kind of a red herring in a way, because there was no immediate thought to make any other films right away. In a sense, through a business point of view, it probably would have been better to do so, like they did with Star Trek, rather than wait all this time, because the audience interest dissipated somewhat. I mean, it didn't seem to affect the box office on Phantom Menace too much, but ...

IGNFF: It didn't exactly leave a good taste in people's mouths, either.

KURTZ: Well, regardless of the value of the film as a film, artistically, there is a kind of energy around some things where if it had come out say three, four years later after Jedi, and then another one three or four years later after that, that kind of cycle would have probably been better for the audience and for the merchandising than what happened. But that's hindsight. At that time, he always said that he had enough material for three earlier films and three later films, to make a total of nine, and there were outlined materials certainly for a later three that culminated with this big clash with the Emperor in Episode IX. So, we'll never see any of those, based on what he's said now.

Message édité par Luke_fr le 21-10-2004 à 16:10:18
n°4010362
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-10-2004 à 16:09:41  profilanswer

Dion a écrit :

Si le "On" c'est toi, c'est d'accord   [:zerod]

[:krisix]  
J'ai envoyé un pm à Gilou, wait & see.

---------------
n°4010384
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-10-2004 à 16:13:51  profilanswer

Luke_fr a écrit des trucs sur les épisodes 7,8,9  :

Citations d'une discution sur autre forum:
...

3615mylife 2 sec:
Je me souviens très bien petit , ça devait être en 79,80 après ANH, et on parlait bien de 9 épisodes à raison d'un rythme de +/- 3ans entre chaque.

---------------
n°4010398
Luke_fr
Posté le 21-10-2004 à 16:16:39  profilanswer

Citation :

Kurtz revealed the original intentions for the nine films as they were laid out BEFORE 1980. Very interesting.

EPISODE 1: Was to focus on the origins of the Jedi Knights and how they are initiated and trained
EPISODE 2: Introduction and development of Obi-Wan Kenobi
EPISODE 3: Introduction and life of Vader
EPISODE 4: There were seven different drafts of the film. At one point, they pursued buying the rights to Hidden Fortress because of the strong similarities. At one point, Luke was a female, Han was Luke's brother, Luke's father was the one in prison (interesting point for some debates) and the film featured 40 wookies
EPISODE 5: Once written, the screenplay of Empire is almost exactly what is seen on screen. The only cut scenes were those involving wampas in the rebel base (cut because of time and unsolved technical glitches) and about two minutes of Luke/Yoda Jedi training with no real dialog.
EPISODE 6: Leia was to be elected "Queen of her people" leaving her isolated. Han was to die. Luke confronted Vader and went on with his life alone. Leia was not to be Luke's sister.
EPISODE 7: Third trilogy was to focus on Luke's life as a Jedi, with very few details planned out.
EPISODE 8: Luke's sister (not Leia) appears from another part of the galaxy.
EPISODE 9: First appearance of the Emperor.

-Interview with Gary Kurtz, May 26 1999

Source: http://cgi.theforce.net/theforce/tfn.cgi?storyID=2624

Message édité par Luke_fr le 21-10-2004 à 16:20:04
n°4010559
fred_malet​te
Posté le 21-10-2004 à 16:34:37  profilanswer

Merci - c'est très intéressant tout ça :)

Ca m'a rappelé une autre source d'infos assez sympathique : le bouquin contenant les novellisations des trois films, rassemblées en un seul gros volume chez Omnibus, et accompagnées d'un copieux dossier Starwars extrêmement instructif, avec des infos souvent assez peu connues, sur les premières versions des scripts, le mythique journal des Whills, etc... :)

n°4010573
Luke_fr
Posté le 21-10-2004 à 16:37:13  profilanswer

fred_malette -> :jap:

En tout cas moi j'aime bien cette version des faits ... et j'aprécie Star Wars toujours autant! :)

n°4010693
le_persan
Posté le 21-10-2004 à 16:56:40  profilanswer

vous savez où est-ce qu'on peut se procurer un manteau comme celui de l'empereur ?  :d  :love:

n°4010701
dje33
Posté le 21-10-2004 à 16:57:12  profilanswer

krisix a écrit :

3615mylife 2 sec:
Je me souviens très bien petit , ça devait être en 79,80 après ANH, et on parlait bien de 9 épisodes à raison d'un rythme de +/- 3ans entre chaque.

au fait
pourquoi on a du attendre si longtemps pour avoir l'episode 1 ?
c'est vraiment a cause des SFX ?

n°4010718
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-10-2004 à 16:59:13  profilanswer

dje33 a écrit :

au fait
pourquoi on a du attendre si longtemps pour avoir l'episode 1 ?
c'est vraiment a cause des SFX ?

la tune, les sfx et le bon désir de papy Georges.

---------------
n°4010732
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 21-10-2004 à 17:00:16  profilanswer

le_persan a écrit :

vous savez où est-ce qu'on peut se procurer un manteau comme celui de l'empereur ?  :d  :love:

j'en ai offert un similaire à ma dulcinée pour noel, je l'ai trouvé dans un magasin de costumes de théatre près d'odéon à paris.

n°4010739
le_persan
Posté le 21-10-2004 à 17:00:35  profilanswer

et ça vaut combien ?  :love:

n°4010754
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 21-10-2004 à 17:01:46  profilanswer

rien n'est trop cher pour ma chérie...

en fait ça coûte la peau du dos...

n°4010814
le_persan
Posté le 21-10-2004 à 17:09:40  profilanswer

dis toujours, je suis prêt  [:fifiz]

n°4010817
dje33
Posté le 21-10-2004 à 17:10:15  profilanswer

krisix a écrit :

la tune, les sfx et le bon désir de papy Georges.

a l'epoque je crois que les films avaient bien marché
Je pense pas que cela coincait niveau tune

Message édité par dje33 le 21-10-2004 à 17:10:33
n°4010978
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-10-2004 à 17:28:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Et que dire du marchandising ?

n°4011420
Fry777
Posté le 21-10-2004 à 18:28:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ils se feront pas
zont prévu une serie tv je crois (thrawn)
enfin j'espere que c'est pas une blague qu'on m'a faite :sweat:

La série TV a été confirmée (pour l'automne 2006), mais on sait pas encore si ce sera une série avec des acteurs ou entièrement en CGI...
(ça m'étonne que ce soit sur Thrawn par contre vu "l'intérêt" que porte GL sur l'UE, à mon avis ce sera bien une hitoire originale)
Moi je verrai bien la série des romans X-Wing en série par exemple :)

Message édité par Fry777 le 21-10-2004 à 18:30:17
n°4011850
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-10-2004 à 19:20:00  profilanswer

Fry777 a écrit :

La série TV a été confirmée (pour l'automne 2006), mais on sait pas encore si ce sera une série avec des acteurs ou entièrement en CGI...
(ça m'étonne que ce soit sur Thrawn par contre vu "l'intérêt" que porte GL sur l'UE, à mon avis ce sera bien une hitoire originale)
Moi je verrai bien la série des romans X-Wing en série par exemple :)

La serie des x-wing fait autant partie de l'UE que les romans de T. Zhan ...

n°4011962
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-10-2004 à 19:37:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense pas que cela coincait niveau tune

Non, bien au contraire mais il a du mobiliser pas mal de pognon, au moins pour TPM.  
Bon c'est une des franchises les rentables, on va pas pleurer mais faut mettre le pognon sur la table près de 20 ans après avec les doutes...etc

---------------
n°4011995
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-10-2004 à 19:41:54  profilanswer

krisix a écrit :

Non, bien au contraire mais il a du mobiliser pas mal de pognon, au moins pour TPM.  
Bon c'est une des franchises les rentables, on va pas pleurer mais faut mettre le pognon sur la table près de 20 ans après avec les doutes...etc

A partir de l'episode V, GL produit les sw lui même

n°4012013
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-10-2004 à 19:44:13  profilanswer

vingtcent a écrit :

A partir de l'episode V, GL produit les sw lui même

CQFD.

---------------
n°4012071
dje33
Posté le 21-10-2004 à 19:50:20  profilanswer

krisix a écrit :

oui mais je pense qu'il aurai pu le faire en 86
il n'aurait pas du avoir trop de probleme pour trouver le pognon

n°4012117
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-10-2004 à 19:54:02  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais je pense qu'il aurai pu le faire en 86
il n'aurait pas du avoir trop de probleme pour trouver le pognon

Exact mais niveau sfx il dit qu'il ne voulait pas encore.
Tout est encore trop frais ama, on verra avec le temps si il a eu raison.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)