| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:38:39 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ouh pinaise le bétisier, c'est le plus radin que j'ai jamais vu |
thekiller3 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Pareil, ca vaut vraiment pas ceux du seigneur des anneaux, ou d'alien. Pour un cofret collector c'est pas super comme bonus. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | va y avoir un autre coffret d'ici noel si ca se trouve.. |
drasche | Il y en aura un le 10 décembre si ma mémoire est bonne: les versions longues. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
drasche | un fan de la trilogie qui me l'a dit |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:18:28 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dommage que ce ne soit pas une source fiable --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Babouchka You're no fun anymore |
drasche | merde, je pensais qu'il parlait de Lord of the Rings...
|
reivax59 |
--------------- Strava |
drasche | Me demande combien vont bondir de leur chaise en lisant ce troll involontaire |
Babouchka You're no fun anymore |
|
drasche | c'est à vomir et ça n'a rien à foutre dans le film, disons le |
tokato The way I am | J'ai matté l'épisode V et je suis super content qu'il n'y ait que très peu de scènes rajoutés --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kokko8 Monde de Merde |
Prodigy |
|
drasche | le spoiler, en français ça serait mieux --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tokato The way I am |
Parce que Luke c'est pas un payday et qu'il sait resister à l'attrait du côté obscur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
drasche | Au fait, ça vaut la peine de mettre des spoilers sur la Trilogie originale? Tout le monde ne l'a pas encore vue? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 12-10-2004 à 22:14:15 |
tokato The way I am | Faut être inculte pour ne pas avoir vu les Star Wars, la vieille trilogie du moins --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
drasche | même ma mère l'a vue, c'est dire |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | mon cousin fait de la resistance à propos du visionnage.... |
drasche |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | à mediter... |
dje33 |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tokato The way I am |
Mon père n'a vu que l'épisode IV --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Luke_fr |
moyen_moins chat réincarné | j'ai vu l'ep 6 ya qq jours (et sa fameuse scene en cgi moyenne chez jabba il est vrai....mais à la limite ce qui m'a le + dérangé, c'est la zik de fin ou ils ont remplacé les cuivres puissants par du pipo |
booligan256 |
Message édité par booligan256 le 15-10-2004 à 12:58:06 |
tiburs1 | Franchement je comprends pas l'adoration crétine qu'on certains ici pour les versions initiales, ça tiens plus de la bétise que de la raison. Les nouvelle versions sont en tous points (images, sons, FX) largement superieures à celles de nos vielle VHS avant 97. |
Prodigy |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |