Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°3907328
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2004 à 13:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Donc j'en conclue que si notre pote george a envie de faire le 7, il peut partir completement sur un autre sujet :??: :o  
Cai bidon vos suites  :whistle:

GL a même tjrs dis qu'il ne se souciait pas de l'UE. S'il pond un jour un episode VII, ça n'aura sans doute rien à voir avec le roman de T. Zahn

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 13:57:19  profilanswer

n°3909765
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-10-2004 à 19:36:50  profilanswer

vingtcent a écrit :

GL a même tjrs dis qu'il ne se souciait pas de l'UE. S'il pond un jour un episode VII, ça n'aura sans doute rien à voir avec le roman de T. Zahn

:( et pourquoi pas?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3910223
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2004 à 20:33:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:( et pourquoi pas?

C'est la décision de GL

n°3910232
dje33
Posté le 07-10-2004 à 20:34:47  profilanswer

parce que GL se fout completement de l'UE

n°3911194
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-10-2004 à 22:33:33  profilanswer

vingtcent a écrit :

d'un autre coté ca ne sera pas plus mal. Quoiqu'à la réflexion, comme le scénario sera écrit en 3 heures pendant qu'il se rase le matin, ca risque d'être une belle bouse.
Et de toutes façons, le gros Georges prétendra que tout a été écrit/pensé dès 1977 :lol:

Le pire c'est la horde de fanatiques qui boivent chacune des paroles de ce messie :/

n°3911208
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2004 à 22:35:46  profilanswer

El Tristo a écrit :

d'un autre coté ca ne sera pas plus mal.  

Pas d'accord ! La trilogie de Tzahn est tres sympa. Tout a fait ds l'esprit de la premiere trilogie (IV,V,VI)

n°3911824
Luke_fr
Posté le 07-10-2004 à 23:36:34  profilanswer

vingtcent a écrit :

Pas d'accord ! La trilogie de Tzahn est tres sympa. Tout a fait ds l'esprit de la premiere trilogie (IV,V,VI)

Je vais peut être me faire lincher mais je l'ai même trouvé meilleure!

La première fois dans un livre ou je me surprend à être du côté des méchants!! :)

Bon .. fo voir ce que ça peut donner à l'écran car contrairement aux IV, V et VI ce ne sont pas des livres écris pour le cinema ...

Message édité par Luke_fr le 07-10-2004 à 23:37:06
n°3912258
barnabe
Posté le 08-10-2004 à 00:45:58  profilanswer

Georges Lucas je le trouve assez piètre réalisateur.
(A part "American Graffiti" )

J'ai bien aimé la deuxième trilogie (la première chronologiquement i.e. Starwars, l'empire contre-attaque, le reour du Jedi)

Par contre il a révolutionné les effets spéciaux et le space op au cinéma. En tant que producteur ça va mieux. Mais surtout il a le sens des affaires. Le fric qu'il a tiré de tout le merchandising est assez important je crois.  
Je reconnais qu'il a sû rallier sous sa banière des milliers de fanatiques près à s'endetter pour acheter la moindre goodies ayant trait à la guerre des étoiles.  
Le truc qu'il fallait oser faire c'est de ressortir ses vieux films (starwars) en version remasterisé avec de nouvelles scènes, ou comment en refesant quelques plans avec un vieux films se faire encore un peu de d'argent ; ça c'est fort...je me suis même fait avoir : j'ai été le voir au cinéma.  

n°3912294
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-10-2004 à 00:53:57  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai bien aimé la deuxième trilogie (la première chronologiquement i.e. Starwars, l'empire contre-attaque, le reour du Jedi)

Par contre il a révolutionné les effets spéciaux et le space op au cinéma. En tant que producteur ça va mieux. Mais surtout il a le sens des affaires. Le fric qu'il a tiré de tout le merchandising est assez important je crois.  
Je reconnais qu'il a sû rallier sous sa banière des milliers de fanatiques près à s'endetter pour acheter la moindre goodies ayant trait à la guerre des étoiles.  
Le truc qu'il fallait oser faire c'est de ressortir ses vieux films (starwars) en version remasterisé avec de nouvelles scènes, ou comment en refesant quelques plans avec un vieux films se faire encore un peu de d'argent ; ça c'est fort...je me suis même fait avoir : j'ai été le voir au cinéma.

bof, même sans nouvelle scènes ça aurait marché au ciné.
voir star wars au ciné, c'était quand même autre chose que les matter sur des vieilles VHS sur une tv 55cm, ou sur TF1 dans le désordre (ou france 2 j'sais plus ... quand ça leur prenait ils diffusaient un seul épisode. genre l'empire contre attaque un après midi et c'est tout) et en pan&scan

A+

Message édité par Babouchka le 08-10-2004 à 00:54:40
n°3912519
Elbarto
Posté le 08-10-2004 à 01:38:11  profilanswer

pour l'instant la trilogie originale est passée en premier sur canal+ dans les années 80, puis la Cinq et enfin France 2 et France 3

pour l'instant TF1 n'a heureusement pas encore diffusé star wars :ouf: ( cela aurait été surement en pan scan ou bien en faux cinémascope avec un agrandissement de l'image )

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 01:38:11  profilanswer

n°3912570
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 08-10-2004 à 01:56:47  profilanswer

qd va sortir un coffret avec l'edition special? :cry:

n°3912579
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-10-2004 à 02:04:46  profilanswer

Mayonaise a écrit :

qd va sortir un coffret avec l'edition special? :cry:

:??: L'edition special sont sur les dvds :??: Ya juste deux trois effets en plus...

n°3912595
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 08-10-2004 à 02:20:48  profilanswer

euh oui, je ne sais meme pas ce qui m'a pris de poster ca.. :??:

n°3912603
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-10-2004 à 02:29:39  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

[citation=3892049,1680,28][nom]Dion a écrit[/nom]

Citation :

l'Episode 4 n'est encore qu'une très bonne série B...

Citation :

le reste qui gravite autour de ces evenements est un peu lourd, manque de profondeur par rapport à l'épisode 5

voila koi
[/citation

]Et alors,il faudrait dire que l'épisode 4 est un chef d'oeuvre juste pour plaire aux intégristes de Star Wars ?
J'ai vu l'épisode 4 pour la première fois en 1978 au cinéma à l'age de dix ans et revu de nombreuses fois après...
La mythologie Starwars n'a en fait pris son élan que dans le milieu des années 80,un peu à postériori quand tous les enfants qui avaient grandi avec sont devenus ados avec le gout pour les mythes fondateurs que cet age conforte...l'épisode 4 ètait avant tout une série B qui n'a eu un succès planétaire que parce-qu'elle mettait enfin en scène un space opera cohérent...à cette époque là,on mettait ça quasiment sur le meme plan que "Galactica",le grand rival...mais qui s'en souvient encore?
C'est vraiment l'Empire contre-attaque et son aspect infiniment mieux maitrisé par rapport à l'épisode 4 qui a lancé vraiment Starwars dans l'inconscient collectif...Il faut replacer les choses dans leur contexte : l'Episode 4 est à la base un film pour enfants...le marchandising de l'époque mettant au premier plan les deux robots et accessoirements Chewbacca...les aspects spéciaux de l'édition originale sont inégaux,les dialogues souvent primitifs et la psychologie de nombreux personnages reste encore à définir (notamment Vador qui n'est,à ce moment là,encore qu'un méchant charismatique et pas l'icone de la trilogie entière comme il le deviendra plus tard)...j'adore Starwars et regarder la trilogie me fait encore rever meme maintenant,en grande partie par nostalgie...mais il faut arreter les délires et arreter de mythifier des films qui n'ont pas à l'etre en dehors de leur role historique...

tien c rare de lire kelke chose ce sencé sur le sujet :)  

:jap:   c tres juste :p

n°3912607
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-10-2004 à 02:31:47  profilanswer

pupoul a écrit :

Dites, fan du mensuel "Les années Laser", j'ai lu dedans qu'il y a un bonus caché dans le coffret Star Wars :

Spoiler :

Il y a un bonus caché dans le coffret Star Wars. Sur le DVD de bonus, dans Jeux video et galerie de photos allez dans la soute principale du Faucon Millenium. Tapez 11 sur votre télécommande : la boite jaune à côté de D2 se met en surbrillance. Tapez 3, puis 8, et vous aurez droit au bêtisier de la Trilogie.

Bon, ptet bien que je suis barbecued, mais la fonction rechercher me donne rien chez moi.
Oui, je suis nul :o

ta fermé les zieux mit une main sur la tete et fait 3 fois le tour de ta telekomande posé a terre avant ?   :whistle:

n°3912775
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-10-2004 à 07:13:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

pour l'instant la trilogie originale est passée en premier sur canal+ dans les années 80, puis la Cinq et enfin France 2 et France 3

pour l'instant TF1 n'a heureusement pas encore diffusé star wars :ouf: ( cela aurait été surement en pan scan ou bien en faux cinémascope avec un agrandissement de l'image )

euh tf1 n'a pas l'exclusivité du pan&scan.
les autres chaines le pratiquent allegrement, y compris arte :/

edit : sinon dans ton historique, il manquera m6 qui est censé diffuser les 5 star wars en 2005

A+

Message édité par Babouchka le 08-10-2004 à 07:14:28
n°3912903
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-10-2004 à 09:00:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ta fermé les zieux mit une main sur la tete et fait 3 fois le tour de ta telekomande posé a terre avant ?   :whistle:

Le monsieur te dit qu'il comprend pas ta remarque :D

n°3913940
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-10-2004 à 11:54:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Peut parce que que GL n'a réalisé que l'episode IV ?

Message édité par vingtcent le 08-10-2004 à 12:03:15
n°3913947
terryvad
Posté le 08-10-2004 à 11:55:59  profilanswer

Citation :

Et alors,il faudrait dire que l'épisode 4 est un chef d'oeuvre juste pour plaire aux intégristes de Star Wars ?  
J'ai vu l'épisode 4 pour la première fois en 1978 au cinéma à l'age de dix ans et revu de nombreuses fois après...  
La mythologie Starwars n'a en fait pris son élan que dans le milieu des années 80,un peu à postériori quand tous les enfants qui avaient grandi avec sont devenus ados avec le gout pour les mythes fondateurs que cet age conforte...l'épisode 4 ètait avant tout une série B qui n'a eu un succès planétaire que parce-qu'elle mettait enfin en scène un space opera cohérent...à cette époque là,on mettait ça quasiment sur le meme plan que "Galactica",le grand rival...mais qui s'en souvient encore?  
C'est vraiment l'Empire contre-attaque et son aspect infiniment mieux maitrisé par rapport à l'épisode 4 qui a lancé vraiment Starwars dans l'inconscient collectif...Il faut replacer les choses dans leur contexte : l'Episode 4 est à la base un film pour enfants...le marchandising de l'époque mettant au premier plan les deux robots et accessoirements Chewbacca...les aspects spéciaux de l'édition originale sont inégaux,les dialogues souvent primitifs et la psychologie de nombreux personnages reste encore à définir (notamment Vador qui n'est,à ce moment là,encore qu'un méchant charismatique et pas l'icone de la trilogie entière comme il le deviendra plus tard)...j'adore Starwars et regarder la trilogie me fait encore rever meme maintenant,en grande partie par nostalgie...mais il faut arreter les délires et arreter de mythifier des films qui n'ont pas à l'etre en dehors de leur role historique...

Je confirme, tès bonne remarque qui aura le merite d'eclaircir l'esprit de certains et de mettre les choses dans leur contexte...

n°3915014
Elbarto
Posté le 08-10-2004 à 14:30:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

euh tf1 n'a pas l'exclusivité du pan&scan.
les autres chaines le pratiquent allegrement, y compris arte :/

oui mais chez TF1 le pan scan c'est quasiment une religion ! :D

le pire c'est quand ils utilisent un format batard qui consiste à zoomer l'image pour donner un mauvais compromis entre le pan scan et  le cinemascope

reste Canal+, parfois France 2/3/Arte qui respectent le format original du film

n°3915982
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-10-2004 à 16:21:37  profilanswer

terryvad a écrit :

Citation :

Et alors,il faudrait dire que l'épisode 4 est un chef d'oeuvre juste pour plaire aux intégristes de Star Wars ?  

Je confirme, tès bonne remarque qui aura le merite d'eclaircir l'esprit de certains et de mettre les choses dans leur contexte...

Moi j'vois personne sur ce topic qui se branle sur l'episode 4 hein  :pfff:  
La tout ce que je vois c'est un trés bon avis certes, mais ou il dit que c'est une serie B tout en énonçant les point qui font que ça n'en est pas une, d'où le non sens de son message pour moi.
Episode 5 & 6 sont bien mieux que le 4 je crois qu'on est tous d'accord avec le recul, mais enterrer le film qui à débuté cette saga inoubliable (ben oui quand même) n'a que peu de sens.  
A moins de vouloir se la jouer "blasé" ou "moi j'ai 35 ans et je sais mieux que vous".
Bref ce qu'il dit tout le monde le sais mais ça n'empeche pas de pouvoir rester admiratif sur le travail efectué à l'époque quand même (sans abuser non plus)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3916044
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-10-2004 à 16:29:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La tout ce que je vois c'est un trés bon avis certes, mais ou il dit que c'est une serie B tout en énonçant les point qui font que ça n'en est pas une, d'où le non sens de son message pour moi.
Episode 5 & 6 sont bien mieux que le 4 je crois qu'on est tous d'accord avec le recul, mais enterrer le film qui à débuté cette saga inoubliable (ben oui quand même) n'a que peu de sens.  
A moins de vouloir se la jouer "blasé" ou "moi j'ai 35 ans et je sais mieux que vous".
Bref ce qu'il dit tout le monde le sais mais ça n'empeche pas de pouvoir rester admiratif sur le travail efectué à l'époque quand même (sans abuser non plus)

+1, même si j'avais largement plus de 10 ans à la sortie en 78. La précision sur l'âge juste pour faire remarquer que ce n'est pas parcequ'on est plus vieux (moi visiblement encore plus que lui :D ) que l'on détient la vérité...
De plus, hormis le fait que tout le monde ne perçois pas les même infos de la même façons, la façon dont tu perçois un film à 10 ans n'est pas du tout la même qu'à 20 ou 30 ans et personne ne détient la science infuse...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3916078
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-10-2004 à 16:32:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ne faites pas confiance à un gars qui porte un nom pareil, il vous entrainerait du côté obscure de la foooooooorce....  :o  

n°3916161
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 08-10-2004 à 16:40:18  profilanswer

si vous avez bien suivi les bonus, ca confirme l'avis de terryvad hein ! les acteurs et les techniciens qui n'y croyaient pas du tout, ca les faisait meme marrer tellement les costumes d'aliens zarbis etaient kitchs. Problemes de budget, premiers montages catastrophiquement nuls... il est tout a fait vrai qu'a la base l'ep 4 n'etait qu'un film de sf parmi d'autres... c'est le talent de lucas, les fx, l'histoires, les persos blablabla... qui a fait que c devenu culte, mais c'est aussi par le fait qu'il y a eu de bonnes suites + tout le coté merchandising + l'"adoration" des fans.

n°3916384
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-10-2004 à 17:05:30  profilanswer

Marvel a écrit :

si vous avez bien suivi les bonus, ca confirme l'avis de terryvad hein ! les acteurs et les techniciens qui n'y croyaient pas du tout, ca les faisait meme marrer tellement les costumes d'aliens zarbis etaient kitchs. Problemes de budget, premiers montages catastrophiquement nuls... il est tout a fait vrai qu'a la base l'ep 4 n'etait qu'un film de sf parmi d'autres... c'est le talent de lucas, les fx, l'histoires, les persos blablabla... qui a fait que c devenu culte, mais c'est aussi par le fait qu'il y a eu de bonnes suites + tout le coté merchandising + l'"adoration" des fans.

Ouais les acteurs se sont pris au sérieux à partir du V seulement  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3916477
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-10-2004 à 17:17:21  profilanswer

Thocan a écrit :

N'importe quoi !  :sarcastic:  
Le générique c'est plutôt :

PIN PIN PINNN
PIN PIN PIN
PIN PIN PIN
PIN PIN PIN PIN PIN PIN
PIN PIN PINNN

+1  :jap:

n°3917183
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-10-2004 à 18:26:52  profilanswer

Thocan a écrit :

N'importe quoi !  :sarcastic:  
Le générique c'est plutôt :

PIN PIN PINNN
PIN PIN PIN
PIN PIN PIN
PIN PIN PIN PIN PIN PIN
PIN PIN PINNN

tatata taaaaa
tatatatataaaaaaaaa taaaaaaaa
tatataaaaaa taaa
tatatataaaaaaaaaaa

n°3917214
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-10-2004 à 18:29:24  profilanswer

vingtcent a écrit :

Peut parce que que GL n'a réalisé que l'episode IV ?

c'est pour ca que sur un plan purement cinématographique, c'est le plus mauvais de la trilogie 4-5-6 :D

n°3917250
t-w
HDBNG club
Posté le 08-10-2004 à 18:33:02  profilanswer

je viens de rematter l'episode 6, et diantre, qu'est ce que le rajout sur la scene chez Jabba peut faire tache :sweat:
ou comment transformer star wars en vulgaire comedie musicale en animation pour gamins attardés :/

Message édité par t-w le 08-10-2004 à 18:33:16
n°3917496
floyder
Posté le 08-10-2004 à 19:15:34  profilanswer

T-W a écrit :

je viens de rematter l'episode 6, et diantre, qu'est ce que le rajout sur la scene chez Jabba peut faire tache :sweat:
ou comment transformer star wars en vulgaire comedie musicale en animation pour gamins attardés :/

tu parles de quel rajout ??

n°3917797
t-w
HDBNG club
Posté le 08-10-2004 à 19:50:37  profilanswer

floyder a écrit :

tu parles de quel rajout ??

la scene de la chanson ou deux ET gesticulent sur de la musique des plus "terrestre" (pour ne pas dire hollywoodienne) pendant qu'une danseuse nous gratifie de quelques pas de danse et que Jabba se tape sur la panse

n°3917871
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-10-2004 à 19:59:58  profilanswer

T-W a écrit :

la scene de la chanson ou deux ET gesticulent sur de la musique des plus "terrestre" (pour ne pas dire hollywoodienne) pendant qu'une danseuse nous gratifie de quelques pas de danse et que Jabba se tape sur la panse

en effet, toute la magie du film est tombée a ce moment la pour moi. vraiment vulgaire et inutile cette scène :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3918319
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-10-2004 à 20:48:51  profilanswer

T-W a écrit :

La scene etait déja parmi les rajouts de l'edition 1997 ou ils ont fait encorre pire ?

n°3918367
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 08-10-2004 à 20:52:32  profilanswer

T-W a écrit :

c'est misérable  :pfff:  

comment massacrer un film en rajoutant des trucs de merde  :lol:  

commetn veut il nous faire croire qu il y a 25a il a pensé à cette scene mais qu il n avait pas les moyens techno de le faire?  :??:  :heink:  

faut pas deconner qd meme  [:python]

n°3918395
drasche
Posté le 08-10-2004 à 20:56:17  profilanswer

kun a écrit :

commetn veut il nous faire croire qu il y a 25a il a pensé à cette scene mais qu il n avait pas les moyens techno de le faire?  :??:  :heink:

bin parce qu'il y avait pensé, stout :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3918449
tokato
The way I am
Posté le 08-10-2004 à 21:03:01  profilanswer

Il avait pensé à la masse de thunes qu'il pourrait se faire en refaisant une new version des films, et attires comme des cons les pigeons que nous sommes :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3918629
t-w
HDBNG club
Posté le 08-10-2004 à 21:21:41  profilanswer

vingtcent a écrit :

La scene etait déja parmi les rajouts de l'edition 1997 ou ils ont fait encorre pire ?

ca a été rajouté en 97, je pense pas que ca ait empiré depuis...

n°3918633
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-10-2004 à 21:22:01  profilanswer

tokato a écrit :

Il avait pensé à la masse de thunes qu'il pourrait se faire en refaisant une new version des films, et attires comme des cons les pigeons que nous sommes :o

en même temps, il aurait gagné encore plus d'argent s'il ne s'était pas cassé la tête à rajouter des trucs.

je doute que beaucoup de gens aient acheté ce coffret essentiellement dans  le but de voir ces nouvelles scènes.

A+

n°3919319
thekiller3
Posté le 08-10-2004 à 22:25:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui mais chez TF1 le pan scan c'est quasiment une religion ! :D

le pire c'est quand ils utilisent un format batard qui consiste à zoomer l'image pour donner un mauvais compromis entre le pan scan et  le cinemascope

reste Canal+, parfois France 2/3/Arte qui respectent le format original du film

je m'en souviendrais longtemps de madmax 2 passé sur FR3 en plein écran alors que c'est un film en 2:35 :fou:  :o  jamais vu une boucherie pareil [:tilleul]  
y a que les luc besson qui passent en format d'origine sur TF1... :heink:  [:kiki]

n°3919461
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-10-2004 à 22:36:25  profilanswer

TF1 les produit aussi :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3920137
Elbarto
Posté le 08-10-2004 à 23:38:39  profilanswer

en parlant de pan scan je trouve étonnant que lucas accepte de sortir des coffrets DVD de star wars avec le format d'image pan scan 4/3 !

il parait que les américains adore ce format à la TV

Message édité par Elbarto le 08-10-2004 à 23:39:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)