| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:57:19 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
dje33 | parce que GL se fout completement de l'UE |
El Tristo I'm no superman |
|
|
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 07-10-2004 à 23:37:06 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 08-10-2004 à 00:54:40 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 01:38:11 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | qd va sortir un coffret avec l'edition special? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | euh oui, je ne sais meme pas ce qui m'a pris de poster ca.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Message édité par Babouchka le 08-10-2004 à 07:14:28 |
Pupoul Je te vois |
|
Message édité par vingtcent le 08-10-2004 à 12:03:15 |
Elbarto |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Pupoul Je te vois |
|
Marvel Vivement les vacances... | si vous avez bien suivi les bonus, ca confirme l'avis de terryvad hein ! les acteurs et les techniciens qui n'y croyaient pas du tout, ca les faisait meme marrer tellement les costumes d'aliens zarbis etaient kitchs. Problemes de budget, premiers montages catastrophiquement nuls... il est tout a fait vrai qu'a la base l'ep 4 n'etait qu'un film de sf parmi d'autres... c'est le talent de lucas, les fx, l'histoires, les persos blablabla... qui a fait que c devenu culte, mais c'est aussi par le fait qu'il y a eu de bonnes suites + tout le coté merchandising + l'"adoration" des fans. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MrBrOwNsToNe |
|
|
El Tristo I'm no superman |
|
t-w HDBNG club | je viens de rematter l'episode 6, et diantre, qu'est ce que le rajout sur la scene chez Jabba peut faire tache Message édité par t-w le 08-10-2004 à 18:33:16 |
floyder |
|
t-w HDBNG club |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tokato The way I am | Il avait pensé à la masse de thunes qu'il pourrait se faire en refaisant une new version des films, et attires comme des cons les pigeons que nous sommes --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
t-w HDBNG club |
|
|
thekiller3 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Elbarto | en parlant de pan scan je trouve étonnant que lucas accepte de sortir des coffrets DVD de star wars avec le format d'image pan scan 4/3 !
Message édité par Elbarto le 08-10-2004 à 23:39:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |