| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
mozinor Monde de Maÿrde. | Reprise du message précédent : --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 23:16:40 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Est-ce qu'il y a possibilité de voir le film sans les scènes rajoutes, comme pour les Alien ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
thesphinx |
|
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 01-10-2004 à 23:22:57 |
tokato The way I am | Encore moins avec les VHS --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
harrysauce Miaaaooou! |
De quoi tu parles encore?
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syntaxx_error |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 23:33:55 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
La force n'est pas avec moi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dje33 | dans l'episode 4 lucas a tourné la scene avec un vrai acteur mais il ne l'a pas integré dans le film.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Les clones sont modifiés ? Dans quel sens ? Pour obéir au doigt et à l'oeil de l'empire ?? |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
|
krisix Oldpadawan |
El Tristo I'm no superman | l'art de se rattraper aux branches |
krisix Oldpadawan |
dje33 | c'est aussi surtout qu'Obiwan a du voire des centaines d'unités R2 dans sa vie |
El Tristo I'm no superman |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai un truc bizarre avec le DVD de bonus. Lorsque j'essqie de voir la partie EPISODE III, le DVD s'arrête (STOP) impossible d'y accèder. Ca marche chez vous ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
syntaxx_error |
Etrange en effet ! T'as pas un autre lecteur dvd pour vérifier ? |
blizzard 2 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
drasche |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 |
|
lumi |
--------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, ben sur le PC çà marche, mais pas dans le lecteur de salon --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |