| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 23:38:36 ![]() ![]() |
dje33 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | SPOILER BORDEL ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 13:36:09 ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 28-07-2004 à 13:38:24 |
tibo2002 C'est très content. | j'avais lu un Dossier Officiel de SW, où ils balancaient plein de choses quant à la suite des évenements:
Message édité par tibo2002 le 28-07-2004 à 18:48:58 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par tibo2002 le 28-07-2004 à 18:49:22 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | SPOILER BORDEL !
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:39:36 ![]() ![]() |
thesphinx |
tibo2002 C'est très content. | spoiler pourquoi? j'ai simplement évoqué les perso d'un bouquin, et les évènements futurs qui ne sont dans aucun film ni aucun livre --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 28-07-2004 à 15:52:10 |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
y a une suite apres le retour du Jedi --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
dje33 | il y a des gens qui ont ecrit des livres la dessus
|
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
--------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par vingtcent le 28-07-2004 à 17:05:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 18:12:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 18:14:12 ![]()
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | la trilogie " la croisade noire du jedi fou .
Message édité par Jof789 le 28-07-2004 à 19:07:17 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | >la trilogie " la croisade noire du jedi fou .
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | alors vais reflechir si je les lis , car je voudrai pas etre decu.
|
drasche | mai 2005? Message édité par drasche le 28-07-2004 à 19:35:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kokko8 Monde de Merde |
Fry777 | Un petit artwork :
Message édité par Fry777 le 28-07-2004 à 22:03:15 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Dion Acceuil |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Qu'est ce qui est faux ? |
seabee |
Dion Acceuil |
tibo2002 C'est très content. | ah d'accord, et tu peux compléter au lieu de dire que ce que j'ai lu est faux? il se passe quoi réelement?
Dion Acceuil |
|
lumi | coffret 4 dvd en precommande sur CDiscount --------------- |
terryvad | Voici un fan trailer sur l'EPISODE III, il est de loin le meilleur de tous à ce jour...
|
chewif | Bien conscient tu temps de travail qui a du etre consacré à la réalisation ce trailer, je dirais qu 'il est heureux qu on ne puisse le regarder qu en petit, parceque les effets speciaux sont vraiment limites (en comparaison avec un bon nombre des fanfilms que l on peut voir sur theforce.net).
Message édité par chewif le 03-08-2004 à 22:30:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |