| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 12:21:23 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | c'est quoi cette image là ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lumi |
--------------- |
pate a pouf | Qui a des jouets de star wars ? Message édité par pate a pouf le 25-07-2004 à 20:25:21 |
c3po All my life, all my dreams.... |
pate a pouf |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 20:30:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 20:30:05 ![]() ![]() |
pate a pouf |
|
pate a pouf | Par contre, faire l'histoire de yoda ca serait vraiment cool car on ne sait pas d'ou il vient. Message édité par pate a pouf le 25-07-2004 à 20:42:42 |
kokko8 Monde de Merde | j'ai le faucon millenium jouet de 1977
--------------- Flickr |
JDF |
Fry777 |
Message édité par Fry777 le 25-07-2004 à 23:04:14 |
c3po All my life, all my dreams.... |
des figurines, des ptites babioles et tout mais ma fierté reste le faucon millenium d'origine |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 13:22:09 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 13:52:04 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 14:17:55 ![]() Ca serait bien qu'il en prenne histoire de savoir si c'est vraient resistant |
tibo2002 C'est très content. | pitite note: le coffret de la page précédente est le futur packaging des figurines SW epIII --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
@chewie |
Coin_coin A pu rien en dessous | Il avait des ennuis avec la justice de la République |
orbitalcoil | j'aimerais savoir s'il existe une trilogie equivalente en livre aux episodes 7,8,9 ? --------------- A vendre |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion Acceuil |
|
drasche |
Dion Acceuil |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
Message édité par ikki- le 27-07-2004 à 23:32:55 --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:33:06 ![]() perso je préfere attendre le méga coffret avec épisodes 1 2 3 4 5 6 |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
--------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
Message édité par vingtcent le 27-07-2004 à 23:37:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |