| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Toinou87 That misread could have been. | Reprise du message précédent :
Message édité par Toinou87 le 17-05-2005 à 18:20:14 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:19:19 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 18:24:12 ![]()
|
Toinou87 That misread could have been. | Tout d'abord, je viens de lire un truc pas terrible --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Chips |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 17-05-2005 à 18:47:28 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 17-05-2005 à 18:50:25 --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle est tres bien tete rasée. |
Snev | bon je vais pas tarder à décoller moi ^^ |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 19:07:41 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
lumi | bonne sceance atous ce qui y vont ce soir
|
Snev |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la traduction francaise et l'original |
Bad Bond Agent #003 | Dark c'est pas anglais ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
h4rold |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si mais c l'appelation francaise, c comme ca |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
|
h4rold |
|
Bad Bond Agent #003 | merci --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 17-05-2005 à 20:14:26 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
wilka91 Murders and Executions |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 17-05-2005 à 20:26:32 |
beecher |
|
--------------- Light Years Away. |
wilka91 Murders and Executions |
|
kokolekoko |
|
WILDLIKE |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 17-05-2005 à 20:32:30 |
Non ms justemnet, pour le coup, les sonorités importantes, les voyelles, sont totalement différentes... Darth vadeur prononcer à la française à la limite, ça ressemble à dark fazeur... mais en anglais non --------------- Light Years Away. |
Je comprends le concept, ms je trouve que c tiré par les cheveux pour le coup. Enfin, chacun ses sensibilités... --------------- Light Years Away. |
WILDLIKE | ouais je pense que les traducteurs, ne sachant pas comment faire passer l'ideé de "pere noir" dans les langues latines on optés pour l'idée 'd'empreur noir" en se basant sur le mot latin "imperator" transformé en "vador" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |