| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nafnaf le 13-05-2005 à 14:15:34 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:15:18 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
capitainx Yatta !! | Il sera interdit au moins de 12 ans en france aussi ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
PALPATINE The dark side of HFR | On voit bien la médiocrités des robots dans la prélogie. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
malicious | heu... oui, la 1er page m'a pas donné envie d'aller plus loin, j'suis passé en mode accéléré |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 16:33:19 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
le_persan | est-ce que quelqu'un s'attend à une grande révélation comme dans l'épisode V ? |
ChtiGariX Retraité |
le_persan | c'est pas une révélation en soit ça |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
malicious |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Pk dans 4,5,6 le robot doré s'apelle 6PO
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
zurman Parti définitivement |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | C'est ca ? --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Chique tabac --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 21:01:01 ![]()
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
evil gouki | des echos de la convention?
|
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 21:11:07 ![]()
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 21:16:41 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ah tiens j'ai ma place pour la projo de mardi soir 00h à l'UGC Normandie sur les champs. --------------- Acceuil |
domingo chavez | Pour le robot, il me semble que l'original soit C3PO. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 21:56:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |