| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
gamercool Lurker oisif | Reprise du message précédent : Message édité par gamercool le 11-05-2005 à 22:09:56 --------------- Groland |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 22:09:36 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 11-05-2005 à 22:17:47 |
Snev | Il y a eu énormément de projections privées du film déjà. Les critiques du film sont abondantes sur TF.N Message édité par Snev le 11-05-2005 à 22:16:14 |
syntaxx_error |
T'as un link à donner ? |
Snev | Oui je te fait un post spécial review laisse moi 2s ... (c'est en anglais par contre).
Message édité par Snev le 11-05-2005 à 22:29:29 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Chez moi c'est le 18 à 0:00 la 1ère séance --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 11-05-2005 à 23:02:37 |
Lynk Steam: Lynkk | Franchement la musique, c'est la moin bonne de tous les episodes |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 02:41:23 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
le gang bang avec la tribue de chewy? ou celle avec le sabre lazer-gode dans le sauna gay de Tatooine? Message édité par meriadeck le 12-05-2005 à 02:52:10 --------------- Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Merci pour ces précisions qui apportent 2 informations vitales et qui, de surcroit, n'ont jamais été données dans le topic |
Crouzi | Impressionnant Palpatine Message édité par Crouzi le 12-05-2005 à 21:01:31 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | ca sert a koi les tours a part de risquer de prendre une repulsion de la force ? --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
PALPATINE The dark side of HFR | Surprendre peut-être ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
huit |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | mis a part toutes ces futilités sur le "style" de palpa, ou tu as eu cette image je l'ai vue dans aucune bande annonce --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Crouzi |
|
huit |
Snev | Le lien vers l'image de palpy est mort |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Babouchka You're no fun anymore | le lien est pas mort, c'est juste que le quota de bande passante pour l'image est dépassé |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | c bon a cassé chez moi aussi j'aurai du le prendre quand je l'avait j'y ait pas pensé --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Crouzi | Je vous le remets, je l'avais pris
|
Babouchka You're no fun anymore | ça fait plutot Wonder Woman oui !
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 22:34:32 ![]() pas très classe son vol plané |
@chewie | oauis enfin ca reste un gif animé tout pourrave |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | dire que le plan qui suit la "vrille" est splendide |
evil gouki | y en a qui vont a la convention? si oui un raport stp |
krisix Oldpadawan | Ouais j'ai entendu ça ce matin à la radio...la première du genre en Europe. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
zurman Parti définitivement | Perso je sens que je vais être affreusement déçu, surtout après toutes ces critiques positives |
Snev | Ne pense plus au film même si sa sortie approche. occupe toi et arrête ce topic |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 13-05-2005 à 14:15:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |