Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5520927
d750
Posté le 10-05-2005 à 23:06:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

perchut2 a écrit :

dans son combat contre dooku, yoda dit "my old padawan" :o


et c quoi le rapport avec sidius?
Dohku etait surement un jedi cote lumiere, qui est parti vers le cote sombre ensuite. Tout les jedi ont été les padawan de yoda(voir la sequence ou yoda fait cours dans une classe de gamin)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 23:06:30  profilanswer
 

n°5520931
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-05-2005 à 23:06:44  profilanswer
 

certes ,enfin tout les livres que j'ai lu de l'ue concordent tout de meme entre eux, donc une institution "supérieure" doit bien régler tout ca...non?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5520932
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 10-05-2005 à 23:06:45  profilanswer
 

JDF a écrit :

ah oué, dans ca pourrait tenir la route...
d'ailleurs, je me souviens plus trop bien mais dans clone wars il y a pas une femme qui se fait recruter par dooku pour devenir son apprentie ? (et qui est tuée par anakin trés furieux qq temps apres)


 
c'est pas son apprenti...C 'est aussi de la chair a canon, pour le coup

n°5520933
Nicou
Posté le 10-05-2005 à 23:06:48  profilanswer
 

aah sinon plutot que de relever les points abérents de SW (style les épées laser)
 
ca vous dirait pas de voir les trucs qui vont ont surpris dans l'autre sens?
 
Genre quand Han Solo explique à LUke que avant de passer en vitesse lumière il faut calculer la trajecoitre de manière très précise, car une petite astéroide et paf c'est la mort :-p

n°5520934
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2005 à 23:06:50  profilanswer
 

JDF a écrit :

:pfff:  
 

Citation :


Zabrak are humanoids with prominent vestigial horns and well-developed mental willpower.


 
ca peut aider pour la force :o
 
je croyais que c'etait "l'exchange" la plus grosse mafia ? :D


 
pour moi c'est le dark sun, qui a pris un gros coup de frein dans sa tronche quand son dirigeant a joue et perdu contre vader :D


---------------
It is not called show art
n°5520935
JDF
Posté le 10-05-2005 à 23:06:51  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

dans son combat contre dooku, yoda dit "my old padawan" :o


 
oui mais ca, ca compte pour le coté clair de la force :o


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5520942
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 10-05-2005 à 23:07:50  profilanswer
 

d750 a écrit :

et c quoi le rapport avec sidius?
Dohku etait surement un jedi cote lumiere, qui est parti vers le cote sombre ensuite. Tout les jedi ont été les padawan de yoda(voir la sequence ou yoda fait cours dans une classe de gamin)


 
ben obiwan a tout appris de quigon, pas de yoda :o
et anakin, pour le coup, a tout appris d'obiwan, pas de yoda :o

n°5520943
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2005 à 23:08:18  profilanswer
 

d750 a écrit :

et c quoi le rapport avec sidius?
Dohku etait surement un jedi cote lumiere, qui est parti vers le cote sombre ensuite. Tout les jedi ont été les padawan de yoda(voir la sequence ou yoda fait cours dans une classe de gamin)


 
non, ce ne sont pas des padawans mais des younglings :D
 
padawan c'est dans le 1 maitre - 1 apprenti
 
(a padawan you already have qui-gon, de yoda ds ep1 quand ils decident du sort d'anakin)


---------------
It is not called show art
n°5520948
d750
Posté le 10-05-2005 à 23:09:17  profilanswer
 

JDF a écrit :

ah oué, dans ca pourrait tenir la route...
d'ailleurs, je me souviens plus trop bien mais dans clone wars il y a pas une femme qui se fait recruter par dooku pour devenir son apprentie ? (et qui est tuée par anakin trés furieux qq temps apres)


 
jsais pas si je dois mettre ca en spoiler mais ouais
 

Spoiler :

il en recrute une pour servir les interets qu il partage avec sidius, il l a manipule pour la faire affronter anakin, pendant le combat anakin s enerve pour la battre et ne fait que tomber d avantage vers le cote obscur

n°5520949
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2005 à 23:09:19  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

certes ,enfin tout les livres que j'ai lu de l'ue concordent tout de meme entre eux, donc une institution "supérieure" doit bien régler tout ca...non?


 
oui, mais c'est pas lucas himself, et je pense que la personne qui valide, si Lucas veut aller outre, bah elle ferme sa gueule parce qu'elle a le credit de sa baraque koi :D


---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 23:09:19  profilanswer
 

n°5520953
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2005 à 23:09:52  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

ben obiwan a tout appris de quigon, pas de yoda :o
et anakin, pour le coup, a tout appris d'obiwan, pas de yoda :o


 
non, pas tout, il a ete youngling


---------------
It is not called show art
n°5520969
d750
Posté le 10-05-2005 à 23:11:16  profilanswer
 

Dion a écrit :

non, ce ne sont pas des padawans mais des younglings :D
 
padawan c'est dans le 1 maitre - 1 apprenti
 
(a padawan you already have qui-gon, de yoda ds ep1 quand ils decident du sort d'anakin)


 
 
ouais en effet j y pensais plus. Donc dohku a vraiment été formé par yoda. Ca expliquerait pourquoi il est si fort :D

n°5520972
boomshanka
Posté le 10-05-2005 à 23:11:39  profilanswer
 

Dites, dans votre topic j'ai lu que le Seigneur Palpatine était du côté obscur de la Force. Vous pouvez m'expliquer quand est-ce qu'on voit ça?
 
Et puis, le Maitre de Darth Maul, c'est qui?

n°5520976
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2005 à 23:12:00  profilanswer
 

boomshanka a écrit :

Dites, dans votre topic j'ai lu que le Seigneur Palpatine était du côté obscur de la Force. Vous pouvez m'expliquer quand est-ce qu'on voit ça?
 
Et puis, le Maitre de Darth Maul, c'est qui?


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


---------------
It is not called show art
n°5520977
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 10-05-2005 à 23:12:01  profilanswer
 

Dion a écrit :

non, pas tout, il a ete youngling


 
c'est sur qu'il a été yougling ? parce qu'il est pris en charge par quigon, qui meurt, puis par obiwan... on sait pas s'il a été la la maternelle - jedi :o

n°5520982
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2005 à 23:12:54  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

c'est sur qu'il a été yougling ? parce qu'il est pris en charge par quigon, qui meurt, puis par obiwan... on sait pas s'il a été la la maternelle - jedi :o


 
je parlais d'obi :D
 
anakin a ete forme entierement par obi1, d'ou les problemes :d


---------------
It is not called show art
n°5520984
JDF
Posté le 10-05-2005 à 23:13:00  profilanswer
 

Dion a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


 
ah bah oué mais c'etait inévitable :/


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5520996
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2005 à 23:14:52  profilanswer
 

Dion a écrit :

non, pas tout, il a ete youngling


Ouais enfin qd on voit la façon dt il se fait expliquer la vie comme le dernier des demeurés par une bande de gniards, on peut penser qu'il a séché qques cours chez les youngling :D

n°5520997
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2005 à 23:14:55  profilanswer
 

JDF a écrit :

ah bah oué mais c'etait inévitable :/


 
les sw devrait etre qi > 50 et non pas pg-13 :O


---------------
It is not called show art
n°5521005
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2005 à 23:15:45  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ouais enfin qd on voit la façon dt il se fait expliquer la vie comme le dernier des demeurés par une bande de gniards, on peut penser qu'il a séché qques cours chez les youngling :D


 
je pense qu'il le savait deja mais qu'il voulait surtout avertir yoda que kk'un avait foutu la merde dans les archives


---------------
It is not called show art
n°5521194
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-05-2005 à 23:41:08  profilanswer
 

boomshanka a écrit :

Dites, dans votre topic j'ai lu que le Seigneur Palpatine était du côté obscur de la Force. Vous pouvez m'expliquer quand est-ce qu'on voit ça?
 
Et puis, le Maitre de Darth Maul, c'est qui?


 
Non non pas du tout je suis trés gentil, l'empereur c'est R2D2 en fait [:woo]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5521204
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-05-2005 à 23:42:39  profilanswer
 

z'êtes lourds là, j'ai lu que c'était jar-jar tout a l'heure :??:
edit: alors c'est qui en fait?


Message édité par tibo2002 le 10-05-2005 à 23:42:56

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5521208
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2005 à 23:43:29  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

z'êtes lourds là, j'ai lu que c'était jar-jar tout a l'heure :??:
edit: alors c'est qui en fait?


 
r2d2 bon sang


---------------
It is not called show art
n°5521210
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-05-2005 à 23:44:05  profilanswer
 

Dion a écrit :

r2d2 bon sang


ok :jap: ça serait dévoilé dans l'ep 3 alors je suppose :??:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5521218
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2005 à 23:45:59  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

ok :jap: ça serait dévoilé dans l'ep 3 alors je suppose :??:


ouep, d'ailleurs si anakin porte une armure c'est bien pour ressembler a son maitre(boite de conserve stayle), mais il est noir c'est pour representer le coté obscur, comme faut que r2d2 se cache lui reste couleur d'origine  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5521228
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-05-2005 à 23:48:00  profilanswer
 

humhum.
bon c'est bon , on est pas vendredi :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5521620
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-05-2005 à 00:58:26  profilanswer
 

Le theme a la fin d'episode 2 pendant le mariage,c'est quoi le titre du morceau? Le magnifique,qu'on retrouve a l'arrivée dans l'arene je crois
Un pote me dit que c'est Anakin et Padmé et moi je suis sur que c'est Love Pledge :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5521623
Dion
Acceuil
Posté le 11-05-2005 à 00:59:08  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Le theme a la fin d'episode 2 pendant le mariage,c'est quoi le titre du morceau? Le magnifique,qu'on retrouve a l'arrivée dans l'arene je crois
Un pote me dit que c'est Anakin et Padmé et moi je suis sur que c'est Love Pledge :D


 
C'est pas le love theme ?
 


---------------
It is not called show art
n°5521629
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-05-2005 à 01:00:16  profilanswer
 

Ah bah merde :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5521653
Dion
Acceuil
Posté le 11-05-2005 à 01:04:17  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ah bah merde :D


 
jsuis pas sur, j'ai pas le film sous la main pour verifier
 
 
 
 
et merde : to protect you + seduction + tragedy 1 et 2 et je pleure :|


---------------
It is not called show art
n°5521657
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-05-2005 à 01:05:37  profilanswer
 

Tragedie? :D
 
"Je reste ghetto"


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5521667
Dion
Acceuil
Posté le 11-05-2005 à 01:06:39  profilanswer
 

pubs pour l'episode 3 :)


---------------
It is not called show art
n°5521676
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-05-2005 à 01:08:19  profilanswer
 

Moi j'dis ca va pas etre bien,y a meme pas merry et pippin :o
 
Je les aurais collé quelque part moi
Chais pas a l'interieur de Vador,facon Kid Paddle qui veut aller au ciné avec son pote


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5522343
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2005 à 05:24:33  profilanswer
 

je pense a un truc:
a la maniere des athletes de haut niveau, ils ne peuvent pas se doper les jedis?
genre des injections massives de miniclitoridiens, la...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5522351
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-05-2005 à 05:41:31  profilanswer
 

Doit y avoir un commité de contrôle de conformité des miniclotoris en présence dans le sang qui doit pouvoir détecter un miniclitoris vrai, et un miniclitoris pas vrai. (faux).


Message édité par Ryan le 11-05-2005 à 05:41:54
n°5522371
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-05-2005 à 06:28:20  profilanswer
 

Mini clito? :/

n°5522403
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-05-2005 à 07:33:47  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Bah mince qu'est ce qui t'arrive brave type?  :??:  
 
Un forum ca sert a s'informer, laisse les donc... :)  
 
Va voir thelma et louise, ca te calmera... :jap:


Ce qui m'arrive c'est que le topic approche les 150 pages et que toutes les 10 pages y a un gars qui débarque pour poser une question déjà posée 4 ou 5 fois dans le topic... alors expliquer une fois OK, 2 fois passe encore mais toutes les 5 pages c'est bon...

n°5522408
Dion
Acceuil
Posté le 11-05-2005 à 07:37:12  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ce qui m'arrive c'est que le topic approche les 150 pages et que toutes les 10 pages y a un gars qui débarque pour poser une question déjà posée 4 ou 5 fois dans le topic... alors expliquer une fois OK, 2 fois passe encore mais toutes les 5 pages c'est bon...


 
puis bon, les reponses qui s'obtiennent en regardant le film une fosi distraitement ou en une requete de 2 mots sur google :/


---------------
It is not called show art
n°5522413
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-05-2005 à 07:40:25  profilanswer
 

boomshanka a écrit :

Dites, dans votre topic j'ai lu que le Seigneur Palpatine était du côté obscur de la Force. Vous pouvez m'expliquer quand est-ce qu'on voit ça?
 
Et puis, le Maitre de Darth Maul, c'est qui?


TROLL

n°5522421
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2005 à 07:48:11  profilanswer
 

dites, tout le monde parle de luke, de leia ou de ian solo.
mais on les voit ou dans starwars?
j'ai regardé les 2 episodes a fond et ils ne sont jamais mentionnés.
c'est dans clone wars?

n°5522422
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-05-2005 à 07:50:36  profilanswer
 

Dion a écrit :

puis bon, les reponses qui s'obtiennent en regardant le film une fosi distraitement ou en une requete de 2 mots sur google :/


Ouais aussi... enfin bref... avant de poser des questions à 2 balles 50 (on en arrive à se demander si c'est pas des trolls tellement certaines sont connes  :sarcastic: ), use your f***ing brain...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)