| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Crochet008 | surement parce qu'il ne faisait pas un avec la force, en l'occurence il avait encore une mission a accomplir former Anakin
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Crochet008 | peut etre parce qu'il esperait rentrer au conseil des jedis |
Dion Acceuil | loupe 10 pages, qu'est ce qui s'est passse ? --------------- It is not called show art |
Nicou |
brains In riding I trust ! | Depuis hier soir ca va à une vitesse... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:45:20 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
hans zimmer The thin red line. | hé hé --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tin ça me soule les mecs qui se pointent la gueule enfarinée en demandant :
|
korrigan73 Membré |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beecher | voila tu vois ou est le blem |
JDF | bon sinon a propos de sifo dias (ou sifo/sido/sydo-dias/dyas, plein d'orthographes differentes...)
Dion Acceuil |
JDF | quoique... il y a quand meme un hick, ca voudrait dire que darth sidious avait deja a l'epoque darth tyranus comme apprenti, or dans l'ep I, il a darth maul en apprenti, or les siths tjs par deux vont, ni plus, ni moins... --------------- Mon topic achats/ventes |
Dion Acceuil |
moyen_moins chat réincarné |
JDF |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
moyen_moins chat réincarné |
|
Dion Acceuil |
tibo2002 C'est très content. | on en arrive quand meme a un point où Lucas ne peut pas vraiment se foutre de l'UE --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dion Acceuil |
d750 | sur le debat clone pas clone dans les ep 4 5 6, c est pas des clones. Les clones d episode 2 ont rapidement degenerer si on prend l explication des bouquins de timothy zahn, car la force empeche de faire des clones qui restent stable, il finissent par devenir fou. Dans les bouquins de timothy zahn l amiral thrawn utilise des ysalamari pour supprimer la force localement et faire des clones stables.
|
JDF |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 10-05-2005 à 23:02:50 |
d750 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Dion Acceuil |
JDF |
korrigan73 Membré |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |