Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5513575
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2005 à 00:18:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sp3ctr a écrit :

Je suis le seul à trouver la voix des droïdes soldats complétement abominable  :sweat: ?


 :jap:  
J'imagine que ca date du temps (Années 80) ou la synthèse vocale n'était pas encore très développée et avait ce timbre métallique. Maintenant même le truc de France Telecom sur le net fait un truc 10000 fois mieux

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 00:18:40  profilanswer
 

n°5513576
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2005 à 00:18:52  profilanswer
 

Shooter a écrit :

N'importe quel type de gaz qui pourrait être généré soit par les machines à l'intérieur de la station (typiquement : de l'ozone), soit par les quelques milliers de personnes qui vivent dedans...
 
Les capsules Appolo évacuaient bien la pisse... :D


drolement tortueux et large le canal d'evacuation dis donc [:mlc]
qu'est ce qui faut pas faire pour boucler un scénar [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5513579
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:19:02  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

il a quand même bienc caché son jeu, se faire embaucher par Padmé, finir conseiller puis ambassadeur au Sénat. Ensuite liquider le Chancellier, non sérieux il avait tout prévu. [:enzan]

Et filer les pleins pouvoirs au chancellier aussi  :jap:  

n°5513581
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:19:12  profilanswer
 

Dion a écrit :

ravages de la vf :/


 
on est bien d'accord.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5513587
beecher
Posté le 10-05-2005 à 00:19:34  profilanswer
 

on parle des droides de merde de l'episode 1 tout droit sorti de toy story

n°5513589
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:19:54  profilanswer
 

zurman a écrit :

:jap:  
J'imagine que ca date du temps (Années 80) ou la synthèse vocale n'était pas encore très développée et avait ce timbre métallique. Maintenant même le truc de France Telecom sur le net fait un truc 10000 fois mieux


 
Episode 1 : 1999
C'est voulu comme tel  [:itm]  


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5513590
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2005 à 00:20:21  profilanswer
 

beecher a écrit :

deja mettre le generateur d'un vaisseau mere sur le pont d'envol meme les goa'uld ne serait pas aussi con  [:vouzico]


 
Ca, c'est clair que c'est vraiment balot... :D
Laisser traîner le réacteur principal comme ça...

n°5513592
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:20:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

drolement tortueux et large le canal d'evacuation dis donc [:mlc]
qu'est ce qui faut pas faire pour boucler un scénar [:dawa]


Tu parles de la DS2? c'est pas un canal d'évacuation la DS2, c'est juste un tunnel qui mene au centre paske le joujou est pas terminé  [:razorbak83]

n°5513595
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-05-2005 à 00:21:18  profilanswer
 

ce que j'attends avec le 3 c'est le raccord technique avec l'ep4 vu que dans l'ep4 on a des vaisseaux vieux, une décorations avec diodes qui clignotent d'une mocheté biblique, ça sera dur pour lucas de raccorder esthétiquement la chose mais on sent quand même poindre la chose dans le 2


Message édité par meriadeck le 10-05-2005 à 00:21:55

---------------
Acceuil
n°5513599
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:21:45  profilanswer
 

brains a écrit :

Episode 1 : 1999
C'est voulu comme tel  [:itm]

En même temps, un robot qui ne répond pas au stéréotype de la voix nazillarde éléctronique de merde ça paraitrait pas "naturel". ET puis c'est des robots de masse, et on s'en fout de leur voix, donc la fédération a fait des économies là dessus... A capitalisme quand tu nous tient :/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 00:21:45  profilanswer
 

n°5513601
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2005 à 00:21:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

drolement tortueux et large le canal d'evacuation dis donc [:mlc]
qu'est ce qui faut pas faire pour boucler un scénar [:dawa]


 
Fallait bien lui trouver UN point faible, à ce truc...
La seule autre solution plausible serait un commando inflitré dans la station qui la saboterait directement de l'intérieur. Moins spectaculaire.

n°5513603
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:22:02  profilanswer
 

Travaux en cours : fin prévue : dans 10 ans :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5513606
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2005 à 00:22:24  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Tu parles de la DS2? c'est pas un canal d'évacuation la DS2, c'est juste un tunnel qui mene au centre paske le joujou est pas terminé  [:razorbak83]


chepa, g tjs confondu les deux etoiles, je sais jamais laquelle c'est dans quel film [:itm]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5513610
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:22:52  profilanswer
 

Noire : episode 4
de la Mort : episode 6


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5513611
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:22:52  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ce que j'attends avec le 3 c'est le raccord technique avec l'ep4 vu que dans l'ep4 on a des vaisseaux vieux, une décorations avec diodes qui clignotent d'une mocheté biblique, ça sera dur pour lucas de raccorder esthétiquement la chose mais on sent quand même poindre la chose dans le 2


Les BA du 3 sont des fakes, en fait il a été entierement réalisé en Lego. Seul Anakin est resté incarné par un vrai acteur car on arrivait pas à rendre un lego aussi inexpressif que lui  :jap:

n°5513614
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:23:30  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Les BA du 3 sont des fakes, en fait il a été entierement réalisé en Lego. Seul Anakin est resté incarné par un vrai acteur car on arrivait pas à rendre un lego aussi inexpressif que lui  :jap:


 
post à la meme seconde  :sol:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5513621
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2005 à 00:24:48  profilanswer
 

brains a écrit :

Episode 1 : 1999

Indice : tu sais, les robots c'est pas des vrais et c'est pas vraiment de la synthèse vocale  [:itm] Donc que ce soit en 99 ou en 59 ils auraient pu donner des voix 100% humaines aux robots  :sarcastic:  

Citation :

C'est voulu comme tel

 [:itm]
Ils savent faire voyager des vaisseaux à c mais ne savent pas faire de la synthèse vocale correcte?
Mais bon, il y a quand même 50 autres trucs plus choquants que ca dans le film
 
Au fait j'ai oublié l'un des plus gros points noirs du film : Dark Maul :/
Rarement vu un méchant aussi pitoyable. Heureusement que le combat est bien (quoiqu'un peu trop chorégraphié mais la on peut vraiment pas faire les difficiles) parce que niveau charisme [:khamal]

n°5513626
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2005 à 00:25:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

chepa, g tjs confondu les deux etoiles, je sais jamais laquelle c'est dans quel film


La première c'est Luke qui la nique en tirant ds le conduit d'évacuation deux torpilles qu'il centre grâce à la force, la deuxième c'est Lando qui s'y colle avec le Faucon Millenium, pdt que Vador dégomme l'empereur et que Solo fait mumuse avec les merdes en peluche.

n°5513627
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 00:25:26  answer
 

Pourquoi ils sont pas mouillés quand ils arrivent dans la cité sous-marine, alors qu'ils "sortent" quand méme de l'eau ? [:chacal_one333]

n°5513628
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2005 à 00:25:45  profilanswer
 

brains a écrit :

Noire : episode 4
de la Mort : episode 6


Ravages de la VF encore : en Anglais c'est Death Star dans les 2

n°5513629
beecher
Posté le 10-05-2005 à 00:25:47  profilanswer
 

dailleur c'est pas hercule version allemande qui joue dark maul ?

n°5513631
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:25:54  profilanswer
 

Il doit avoir deux lignes de texte dans le film (Dark Maul)


Message édité par brains le 10-05-2005 à 00:26:33

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5513632
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:26:24  profilanswer
 

zurman a écrit :

parce que niveau charisme [:khamal]


Tu préférais le moff Tarkin et son odeur jesaisplusquoimsilsétaitfaitcasserparleia, edit: méphitique?


Message édité par JacenX le 10-05-2005 à 00:26:56
n°5513635
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2005 à 00:26:55  profilanswer
 


 
La Force, c'est la classe ! :sol:

n°5513636
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:27:01  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Tu préférais le moff Tarkin et son odeur jesaisplusquoimsilsétaitfaitcasserparleia


 
méphytique  [:aloy]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5513637
Nicou
Posté le 10-05-2005 à 00:27:09  profilanswer
 


 [:jerem38]

n°5513640
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:27:22  profilanswer
 


paske le champs de force bloque l'eau?

n°5513643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2005 à 00:27:46  profilanswer
 

zurman a écrit :

Rarement vu un méchant aussi pitoyable. Heureusement que le combat est bien (quoiqu'un peu trop chorégraphié mais la on peut vraiment pas faire les difficiles) parce que niveau charisme


Me suis rematé les 456, et les combats y sont francht plus limites (svt je tape ds ton sabre et tu tapes ds le mien) :D

n°5513645
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2005 à 00:27:58  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Tu préférais le moff Tarkin et son odeur jesaisplusquoimsilsétaitfaitcasserparleia, edit: méphitique?


Je préfère Dark Vador.
"Excuses acceptées"
"L'empereur n'est pas aussi indulgent que moi"
C'est c'était du bon méchant m'dame :o

n°5513650
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2005 à 00:28:18  profilanswer
 

JacenX a écrit :

paske le champs de force bloque l'eau?


 
Et comment ça marce alors avec un corps humain composé à plus de 75% de flotte ??? :D

n°5513653
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:28:39  profilanswer
 

zurman a écrit :

Je préfère Dark Vador.
"Excuses acceptées"
"L'empereur n'est pas aussi indulgent que moi"
C'est c'était du bon méchant m'dame :o


 
Votre manque de foi me consterne


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5513654
beecher
Posté le 10-05-2005 à 00:28:50  profilanswer
 

quand obi est venere (tiens bizarre pour un jedi )
il se bat comme un ouf on se croirait dans KOTOR

n°5513656
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2005 à 00:28:58  profilanswer
 

beecher a écrit :

dailleur c'est pas hercule version allemande qui joue dark maul ?


Hercule version allemande ? :??:
 
C'est aussi le Crapaud des X-Men, sinon :o

n°5513657
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2005 à 00:29:01  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Me suis rematé les 456, et les combats y sont francht plus limites (svt je tape ds ton sabre et tu tapes ds le mien) :D


Un peu trop chorégraphié dans le 1, pas assez dans le 4, bien dans les 5-6
Mais je rappelle que j'ai mis le combat dans les points forts du film

n°5513658
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2005 à 00:29:02  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Me suis rematé les 456, et les combats y sont francht plus limites (svt je tape ds ton sabre et tu tapes ds le mien) :D


 
Clair dans les 4-5-6, les jedis, c'est un peu des paydays...

n°5513661
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2005 à 00:29:35  profilanswer
 

brains a écrit :

Noire : episode 4
de la Mort : episode 6


 

scOulOu a écrit :

La première c'est Luke qui la nique en tirant ds le conduit d'évacuation deux torpilles qu'il centre grâce à la force, la deuxième c'est Lando qui s'y colle avec le Faucon Millenium, pdt que Vador dégomme l'empereur et que Solo fait mumuse avec les merdes en peluche.


 
merci [:zozob]
faudrait que je les rematte de facon sérieuse un jour [:idee]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5513668
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:30:37  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Et comment ça marce alors avec un corps humain composé à plus de 75% de flotte ??? :D

C'est une question d'ajustement des fréquences, le champ de force bloque une telle forme d'eau, et pas une autre  [:razorbak83]. Ms qu'est ce que vous faites chier bordel, dans un film ou y a du bruit dans l'espace et des épéées de lumière qui s'arrêtent à 2m de leur source et qui coupent tout et qui renvoie les lasers :o

n°5513674
d750
Posté le 10-05-2005 à 00:31:39  profilanswer
 

JacenX a écrit :

C'est une question d'ajustement des fréquences, le champ de force bloque une telle forme d'eau, et pas une autre  [:razorbak83]. Ms qu'est ce que vous faites chier bordel, dans un film ou y a du bruit dans l'espace et des épéées de lumière qui s'arrêtent à 2m de leur source et qui coupent tout et qui renvoie les lasers :o


 
 
:lol:
t a bien raison :D

n°5513675
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2005 à 00:31:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Me suis rematé les 456, et les combats y sont francht plus limites (svt je tape ds ton sabre et tu tapes ds le mien) :D


C'est surtout alec guiness qui est pitoyable au sabre, on dirait une poule qui a trouvé un couteau :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5513678
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:32:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Me suis rematé les 456, et les combats y sont francht plus limites (svt je tape ds ton sabre et tu tapes ds le mien) :D


en meme temps c plus réaliste qu'un combat fait à 80% des "je fais un 360° pour te montrer mon dos et être bien vulnérable mais toi tu fais la même chose alors je me fais pas tuer".

n°5513679
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2005 à 00:32:17  profilanswer
 

brains a écrit :

Votre manque de foi me consterne


Are you threatening me?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)