Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5513465
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2005 à 00:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

L'analogie est pas parfaite, dans le retour du jeedi, les ewok mettent vraiment une dérouille aux zimpérios, tous seuls, comme des grands, ils ne gagnent pas "par défaut" parce que le combattant adverse est un robot qui n'a pas de pile duracell

Oui d'ailleurs les nounours à la con qui dégomment les impériaux à coups de flèches merdiques m'avaient en partie gâché le retour du Jedi :/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 00:04:35  profilanswer

n°5513467
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:04:53  profilanswer

Dion a écrit :

oui enfin une machine qui marche plus, mon chat arrive a la battre, avant la desactivation totale ils se prennent une branlee :|

+1

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5513470
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:05:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui d'ailleurs les nounours à la con qui dégomment les impériaux à coups de flèches merdiques m'avaient en partie gâché le retour du Jedi :/

Le passage que je préfère le moins dans tous les Star WArs. Ca fait un peu niaiserie de l'épisode 1

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5513471
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2005 à 00:05:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

+1, g jamais vraiment aimé ces bestioles :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5513474
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:06:10  profilanswer

zurman a écrit :

Mon dieu quelle énorme différence [:w3c compliant]

"L'analogie n'est pas parfaite"... Ca veut dire ce que ça veut dire non  [:atari]. Et puis ce que tu dis est débile par nature en fait, dans la mesure où Lucas clame haut et fort être un fan de ces "répétitions" qui en sont sans en être (le coup de la main coupée, etc)...

n°5513477
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-05-2005 à 00:06:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1, g jamais vraiment aimé ces bestioles :/

pff, encore un coup de la propagande anti ours brun.  :o  

---------------
Acceuil
n°5513484
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:06:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moi j'étais gamin, j'adorais les ewoks. JE pense pas qe j'aurais apprécié Jarjar et les Gungans par contre... Tolérer oui, comme aujourd'hui, apprécier, non.

n°5513489
beecher
Posté le 10-05-2005 à 00:07:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

tu oublie les cailloux , quand on pense que un ATST le laser coupe un homme en 2 ...

n°5513498
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2005 à 00:08:34  profilanswer

brains a écrit :

bah y a pas matière. A part la bataille de fin il n'y a pas fraiment grand chose dans l'espace.

Attend tu parles de bataille dans l'espace ou de passage en Hyperespace?
Pour le passage en Hyperespace, si il y a bien l'occasion comme tu le dis lors du retour à Naboo par exemple, ou même lors de l'arrivée à Coruscant (ca aurait été bien pour montrer que le vaisseau est réparé mais bon, Lucas avait du décider de nous pondre un étron)

Pour les batailles dans l'espace, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à y faire mais ca c'est la "faute" au scénario. Et la bataille de fin aurait pu être développée autrement que par "Ho je suis touché, flute je vais dans la station, bing je tire au hasard et ca touche le réacteur principal"
Ca fait *un peu* redite par rapport à la destruction de la DS et de la DS2

n°5513502
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:08:43  profilanswer

pleins de pitits cailloux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 00:08:43  profilanswer

n°5513503
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:08:51  profilanswer

beecher a écrit :

tu oublie les cailloux , quand on pense que un ATST le laser coupe un homme en 2 ...

Ils gagnent en partie aussi parce qu'ils réussissent à prendre le controle d'un ATST... Et uis c'est une ritique de Lucas contre la technologie tout ça  :whistle:  :o  

n°5513512
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:09:37  profilanswer

zurman a écrit :

Ca fait *un peu* redite par rapport à la destruction de la DS et de la DS2

en plus ridicule [:aloy]

n°5513514
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2005 à 00:09:55  profilanswer

JacenX a écrit :

Moi j'étais gamin, j'adorais les ewoks. JE pense pas qe j'aurais apprécié Jarjar et les Gungans par contre... Tolérer oui, comme aujourd'hui, apprécier, non

Euh moi je suis sûr qu'à un certain âge j'aurais rigolé aux pitreries de JarJar [:matleflou]

Par ctre les ewoks me laissaient froid, au début, jusqu'à me gonfler avec le temps...

n°5513518
HumanRAGE
Posté le 10-05-2005 à 00:10:17  profilanswer

JacenX a écrit :

le summum du ridicule c'est cette histoire de puit de ventilation ... dans le vide intersidéral [:mlc]

Message édité par HumanRAGE le 10-05-2005 à 00:10:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5513520
beecher
Posté le 10-05-2005 à 00:10:59  profilanswer

un truc qui est vrament pitoyable c'est les robots qui on meme pas le wifi , et qui disent tout ce qui se passe "o les woula "

n°5513521
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:11:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le summum du ridicule c'est cette histoire de puit de ventilation ... dans le vide intersidéral [:mlc]

Oui mais bon tout est ridicule à ce moment là. Les pistes d'aterrissage des Etoiles de la Mort sont ouvertes.......

---------------
n°5513524
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2005 à 00:11:30  profilanswer

Dion a écrit :

oui enfin une machine qui marche plus, mon chat arrive a la battre, avant la desactivation totale ils se prennent une branlee :|

Bah c'est bien ce que je dis :D Au final, dans une guerre, c'est celui qui gagne à la fin qui a gagné, pas celui qui a gagné une bataille au début :D Si t'as plus de carburant/munitions tant pis pour toi, tu vas pas dire aux ennemis "Ah nan mais j'ai gagné d'abord et c'est pas parce que j'ai plus de balles que t'as le droit de me battre :pt1cable: "

Donc => Les Gungans battent l'armée droide, de même que les ewoks ont battu "une légion des meilleures troupes de l'empire"

n°5513525
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:11:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh moi je suis sûr qu'à un certain âge j'aurais rigolé aux pitreries de JarJar [:matleflou]

Par ctre les ewoks me laissaient froid, au début, jusqu'à me gonfler avec le temps...

arrête ils sont trognons  [:oo_oo]  

HumanRAGE a écrit :

la DS1? c'est un conduit d'échappament des gaz  [:razorbak83]

n°5513526
beecher
Posté le 10-05-2005 à 00:11:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

?

n°5513533
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:13:18  profilanswer

J'ai hate de voir la transfiguration Palpatine -> Darth Sidious

---------------
n°5513536
HumanRAGE
Posté le 10-05-2005 à 00:13:38  profilanswer

brains a écrit :

Oui mais bon tout est ridicule à ce moment là. Les pistes d'aterrissage des Etoiles de la Mort sont ouvertes.......

ca encore on peut imaginer un filet-champ de force qui retient l'air, c pas pire que le rayon tracteur [:aloy]

mais le puit de ventilation, c'est typiquement le truc qui n'existe qu'en atmosphere :D

---------------
n°5513537
d750
Posté le 10-05-2005 à 00:13:43  profilanswer

napalm27 a écrit :

Dites j'ai vu que la semaine prochaine M6 diffusé l'épisode 2 et juste aprés y'a un dessin animé sur stars wars !! Quelqu'un l'a deja vu et si oui est t il bien !??

clone wars, moi je recommande de le voir, notemment les chapitre 21 a 25(la deuxieme partie de clone wars) sont une introduction a episode 3

n°5513541
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2005 à 00:14:38  profilanswer

JacenX a écrit :

"L'analogie n'est pas parfaite"... Ca veut dire ce que ça veut dire non  [:atari]. Et puis ce que tu dis est débile par nature en fait, dans la mesure où Lucas clame haut et fort être un fan de ces "répétitions" qui en sont sans en être (le coup de la main coupée, etc)...

Entre clin d'oeil discret sur un bout de scène (que j'apprécie mais qui met en l'air son idée de regarder les films dans l'ordre chronologique) et scénario entier repompé y'a comme une différence non? Et pis ca semble logique que Lucas ait fait ce qu'il aimait non? C'est pas pour ca que c'est bon ;)

n°5513543
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:14:52  profilanswer

brains a écrit :

quoi c la meme personne? spoilllleeerrr  :ouch:  :o

n°5513545
HumanRAGE
Posté le 10-05-2005 à 00:15:11  profilanswer

JacenX a écrit :

arrête ils sont trognons  [:oo_oo]  

la DS1? c'est un conduit d'échappament des gaz  [:razorbak83]

me semble bien qu'ils parlent d'un puit de ventilation lors du briefing :o
enfin c clair que si on fait la liste des incoherences on est pas couché :D

---------------
n°5513546
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2005 à 00:15:20  profilanswer

"Exhaust vent" ou "exhaust shaft", me souviens plus : c'est bien un conduit d'évacuation, pas de ventilation.

brains a écrit :

Les grandes lumières autour de l'ouverture, c'est pas juste un néon pour faire tuning, c'est l'image du champ de force qui retient l'air à l'intérieur de la station.

n°5513547
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2005 à 00:15:24  profilanswer

JacenX a écrit :

Je voulais pas le dire pour pas avoir l'air de m'acharner  [:cupra] :D

n°5513548
meriadeck
Posté le 10-05-2005 à 00:15:32  profilanswer

brains a écrit :

Spoiler :

tout le monde sait que l'Empereur c'est Jar Jar [:spamafote] c'est bon quoi

Message édité par meriadeck le 10-05-2005 à 00:16:10

---------------
Acceuil
n°5513549
HumanRAGE
Posté le 10-05-2005 à 00:15:43  profilanswer

d750 a écrit :

clone wars, moi je recommande de le voir, notemment les chapitre 21 a 25(la deuxieme partie de clone wars) sont une introduction a episode 3

ca se suit tout, faut tout mater
d'autant que ca sera 2h a la suite, le pied quoi

---------------
n°5513550
sp3ctr
Psykup Addict
Posté le 10-05-2005 à 00:16:03  profilanswer

Je suis le seul à trouver la voix des droïdes soldats complétement abominable  :sweat: ?

n°5513552
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:16:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

tout le monde sait que l'Empereur c'est Jar Jar [:spamafote] c'est bon quoi

[:e-te]  [:e-te]

---------------
n°5513553
HumanRAGE
Posté le 10-05-2005 à 00:16:34  profilanswer

Shooter a écrit :

"Exhaust vent" ou "exhaust shaft", me souviens plus : c'est bien un conduit d'évacuation, pas de ventilation.

qui évacue quoi ? c un diesel le gros generateur central ?

---------------
n°5513555
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:16:52  profilanswer

zurman a écrit :

Entre clin d'oeil discret sur un bout de scène (que j'apprécie mais qui met en l'air son idée de regarder les films dans l'ordre chronologique) et scénario entier repompé y'a comme une différence non? Et pis ca semble logique que Lucas ait fait ce qu'il aimait non? C'est pas pour ca que c'est bon ;)

ta gueule t'es pas drôle :o
Nan mais bon, SW1 est un bon film, on lui reproche de pas être révolutionnaire... En fait faut le voir comme un délire fait par des fans, là oui vous apprécierez :o

n°5513556
HumanRAGE
Posté le 10-05-2005 à 00:16:56  profilanswer

sp3ctr a écrit :

Je suis le seul à trouver la voix des droïdes soldats complétement abominable  :sweat: ?

nan, ils me tendent aussi

---------------
n°5513559
meriadeck
Posté le 10-05-2005 à 00:17:23  profilanswer

il a quand même bienc caché son jeu, se faire embaucher par Padmé, finir conseiller puis ambassadeur au Sénat. Ensuite liquider le Chancellier, non sérieux il avait tout prévu. [:enzan]

Message édité par meriadeck le 10-05-2005 à 00:17:51

---------------
Acceuil
n°5513563
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2005 à 00:17:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

N'importe quel type de gaz qui pourrait être généré soit par les machines à l'intérieur de la station (typiquement : de l'ozone), soit par les quelques milliers de personnes qui vivent dedans...

Les capsules Appolo évacuaient bien la pisse... :D

n°5513565
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2005 à 00:18:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

La réaction au centre doit générer des gaz qui font tourner des turbines, un peu comme nos réacteurs nucléaires à nous :o

n°5513566
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2005 à 00:18:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

il a quand même bienc caché son jeu, se faire embaucher par Padmé, finir conseiller puis ambassadeur au Sénat. Ensuite liquider le Chancellier, non sérieux il avait tout prévu. [:enzan]

c'est un finot  :D

---------------
n°5513570
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2005 à 00:18:18  profilanswer

Shooter a écrit :

ravages de la vf :/

---------------
It is not called show art
n°5513573
beecher
Posté le 10-05-2005 à 00:18:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

deja mettre le generateur d'un vaisseau mere sur le pont d'envol meme les goa'uld ne serait pas aussi con  [:vouzico]

n°5513575
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2005 à 00:18:40  profilanswer

sp3ctr a écrit :

:jap:  
J'imagine que ca date du temps (Années 80) ou la synthèse vocale n'était pas encore très développée et avait ce timbre métallique. Maintenant même le truc de France Telecom sur le net fait un truc 10000 fois mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)