Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5435833
beecher
Posté le 30-04-2005 à 11:33:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est ptete ca qui fait leur force aussi :o
tellement ils sont venere de pas bistouker

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 11:33:53  profilanswer
 

n°5435866
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 30-04-2005 à 11:42:03  profilanswer
 

vu comment il se sert de son gros sabre laser yoda, il doit etre frustré


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5436549
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 30-04-2005 à 13:42:25  profilanswer
 
n°5436635
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2005 à 13:58:27  profilanswer
 

Extra !!


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5437013
marko
Posté le 30-04-2005 à 15:10:33  profilanswer
 

lol l'image d'orange doit etre complètement différente de l'autr cotay de la manche
 


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5437062
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-04-2005 à 15:18:26  profilanswer
 

beecher a écrit :

c'est ptete ca qui fait leur force aussi :o
tellement ils sont venere de pas bistouker

si c etai ça y aurait bcp de jedis sur hfr :o


---------------
Light Years Away.
n°5437139
tokato
The way I am
Posté le 30-04-2005 à 15:33:51  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ah c'est vrai, shmi elle sait pas comment faire les bebes et elle a oublie [:dawa]


Spoiler :

Hypothèse : Je pense que Doku a utilisé la force pour faire en sorte qu'elle l'oublie.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5437166
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2005 à 15:38:39  profilanswer
 

tokato a écrit :

Spoiler :

Hypothèse : Je pense que Doku a utilisé la force pour faire en sorte qu'elle l'oublie.



 
 
ou alors comme l'a dit lucas c'est immaculee conception :|


---------------
It is not called show art
n°5437210
tokato
The way I am
Posté le 30-04-2005 à 15:49:12  profilanswer
 

Lucas brouille les pistes :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5437265
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 30-04-2005 à 16:00:38  profilanswer
 

Qu'est ce qui pourrait faire croire dans les ep que doku est le pere d'anakin ???


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 16:00:38  profilanswer
 

n°5437690
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 30-04-2005 à 17:11:52  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Qu'est ce qui pourrait faire croire dans les ep que doku est le pere d'anakin ???


 
c'est marqué plus haut en spoiler :o

n°5437854
tokato
The way I am
Posté le 30-04-2005 à 17:39:18  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Qu'est ce qui pourrait faire croire dans les ep que doku est le pere d'anakin ???


Avoir un peu de jugeote pour commencer.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5438150
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 30-04-2005 à 18:39:01  profilanswer
 


tres bon :D


---------------
** STRAVA **
n°5438376
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 30-04-2005 à 19:25:52  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

c'est marqué plus haut en spoiler :o


Dans le spoiler il a mis que c'est ce qu'il pensait


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5438427
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-04-2005 à 19:36:11  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Dans le spoiler il a mis que c'est ce qu'il pensait


je pense la meme chose  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5438442
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 30-04-2005 à 19:39:28  profilanswer
 

moi ca m'etonnerais, il aurait eu un role plus important, je trouve qu'il fait un peu meuble doku. Si j'avais eu a choisir j'aurais choisi l'empereur mais je pense plutot a l'immaculé conception, CAD Anakin enfanté par la force (le gars de la prophetie, l'elu quoi).


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5439350
tokato
The way I am
Posté le 30-04-2005 à 21:29:45  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

moi ca m'etonnerais, il aurait eu un role plus important, je trouve qu'il fait un peu meuble doku. Si j'avais eu a choisir j'aurais choisi l'empereur mais je pense plutot a l'immaculé conception, CAD Anakin enfanté par la force (le gars de la prophetie, l'elu quoi).


Ce spoil :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t5431014


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5439388
tokato
The way I am
Posté le 30-04-2005 à 21:31:34  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

moi ca m'etonnerais, il aurait eu un role plus important, je trouve qu'il fait un peu meuble doku. Si j'avais eu a choisir j'aurais choisi l'empereur mais je pense plutot a l'immaculé conception, CAD Anakin enfanté par la force (le gars de la prophetie, l'elu quoi).


Et puis là tu te contredis non ? [:alarmclock117]  
D'un côté tu dis que Doku aurait du avoir un rôle plus important que d'être le père d'Anakin et de l'autre, qu'il sert à rien....
Enfin c'est ce que j'ai compris...


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5440775
confipote
Posté le 30-04-2005 à 22:54:29  profilanswer
 

j'ai rematé les nouveaux films récemment mais dans le 2 ya des trucs que je pige pas trop :
 
 

Spoiler :


Pourquoi Dooku commande l'armée de clones aux gars de la planete kamino, puisqu'ils sont depuis le début destinés à servir la république? (on sait que c'est Dooku car jango fett dit avoir été embauché par un certain tyrannus à un moment, apres ya un délire avec le jedi sypho dias, mais en gros Dooku l'a commandé sous ce faux nom et ca revient au meme)
Surtout qu'aprés pendant la baston sur Geonosis, Dooku est tout étonné de voir débarquer cette nouvelle armée de nulle part.
2eme trucs que je comprend pas, pourquoi les jedis font pas le rapprochement entre Dooku et l'armée des clones quand ils voient jango fett, l'étalon de clonage, se battre aux cotés des séparatistes?
 
enfin dernier truc, Dooku dit à Obiwan captif que le sénat est manipulé par un sith nommé darth sidious, ce qui est totalement vrai, mais je vois pas pourquoi il lui sort ca, c'est totalement contre les intérets du duo sidious/dooku... à moins que dooku n'essaie de trahir sidious, mais dans tout les cas , pourquoi obiwan n'en tient pas compte par la suite?
 
voilà éclairez ma lanterne plz :p
 

n°5441119
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 30-04-2005 à 23:13:41  profilanswer
 

confipote a écrit :

j'ai rematé les nouveaux films récemment mais dans le 2 ya des trucs que je pige pas trop :
 
 

Spoiler :


Pourquoi Dooku commande l'armée de clones aux gars de la planete kamino, puisqu'ils sont depuis le début destinés à servir la république? (on sait que c'est Dooku car jango fett dit avoir été embauché par un certain tyrannus à un moment, apres ya un délire avec le jedi sypho dias, mais en gros Dooku l'a commandé sous ce faux nom et ca revient au meme)
Surtout qu'aprés pendant la baston sur Geonosis, Dooku est tout étonné de voir débarquer cette nouvelle armée de nulle part.
2eme trucs que je comprend pas, pourquoi les jedis font pas le rapprochement entre Dooku et l'armée des clones quand ils voient jango fett, l'étalon de clonage, se battre aux cotés des séparatistes?
 
enfin dernier truc, Dooku dit à Obiwan captif que le sénat est manipulé par un sith nommé darth sidious, ce qui est totalement vrai, mais je vois pas pourquoi il lui sort ca, c'est totalement contre les intérets du duo sidious/dooku... à moins que dooku n'essaie de trahir sidious, mais dans tout les cas , pourquoi obiwan n'en tient pas compte par la suite?
 
voilà éclairez ma lanterne plz :p
 



Spoiler :


 
tout est histoire de manipulation !
l'armée de la république a été commandée par Dooku ou un sous fiffre de palpi => elle servira a combattre l'armée de droides de la fédération du commerce. Dooku la commande pour etre sur que sa rébellion contre la république va bien créer le besoin d'une armée... (ben tiens ?! on a des clones tous prets !)
Et qui sera à sa tête ? le chancelier supreme = Palpi ! Le gars il a tout prévu 15 ans à l'avance !
Quand Dooku veut faire venir Obiwan dans son camp, c'est du bluff pour se servir de lui, ils sont super forts pour ca les siths a mentir, et se servir de sous fiffres (cf les clone wars avec la nana commando-invisible)
Et pourquoi ils font pas le rapprochement ? Ca je sais pas ; en meme temps, ils le font peut etre, mais la situation est simple : ils ont besoin de battre dooku, et ils ont une armée toute prete... ils s'en servent. Et ils tombent dans le panneau. Sont trop malins ces siths :o

n°5441410
confipote
Posté le 30-04-2005 à 23:39:08  profilanswer
 

mouais, encore une fois je me complique le shmilblik pour rien en gros  :o

n°5444053
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 01-05-2005 à 12:19:28  profilanswer
 

tokato a écrit :

Et puis là tu te contredis non ? [:alarmclock117]  
D'un côté tu dis que Doku aurait du avoir un rôle plus important que d'être le père d'Anakin et de l'autre, qu'il sert à rien....
Enfin c'est ce que j'ai compris...


non je dis que si ca avait été son père on l'aurait vu plus, la il fait tache C pour ca que je pense que c'est pas son pere.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5444059
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-05-2005 à 12:20:40  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

non je dis que si ca avait été son père on l'aurait vu plus, la il fait tache C pour ca que je pense que c'est pas son pere.


luca brouille les pistes c est tout  ;) enfin bon on verra bien  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5444066
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 01-05-2005 à 12:22:48  profilanswer
 

C'est possible mais moi ca m'etonnerais, je pense vraiment a la prophétie qu'a cité Qui Gon dans le 1. Mais je me trompe peut etre completement.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5444412
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-05-2005 à 13:19:06  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

C'est possible mais moi ca m'etonnerais, je pense vraiment a la prophétie qu'a cité Qui Gon dans le 1. Mais je me trompe peut etre completement.


tu radotes [:freekill]  
et prendre l'ep 1 pour référence... [:mouais]  
enfin bref, attendons l'ep 3 [:oo_oo]

n°5444521
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2005 à 13:44:28  profilanswer
 

J-18 [:dawa]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5444785
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2005 à 14:34:34  profilanswer
 

juste une question: d'ou vient la certitude qu'on aura le nom du geniteur d'Anakin dans cet episode?

n°5445187
tokato
The way I am
Posté le 01-05-2005 à 16:06:36  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

non je dis que si ca avait été son père on l'aurait vu plus, la il fait tache C pour ca que je pense que c'est pas son pere.


Non mais ça veut strictement rien dire. C'est pas parce qu'on le voit pas beaucoup que ce n'est pas son père. D'ailleurs c'est un des personnages clé de SW.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5445194
tokato
The way I am
Posté le 01-05-2005 à 16:08:22  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

C'est possible mais moi ca m'etonnerais, je pense vraiment a la prophétie qu'a cité Qui Gon dans le 1. Mais je me trompe peut etre completement.


Qui Gon, le jedi qui disait qu'il fallait à tout prix former Anakin ? [:fing fang fung]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5445346
chewyy
Posté le 01-05-2005 à 16:40:52  profilanswer
 


J-17 plutot  

n°5447373
Dion
Acceuil
Posté le 01-05-2005 à 21:35:32  profilanswer
 

tokato a écrit :

Qui Gon, le jedi qui disait qu'il fallait à tout prix former Anakin ? [:fing fang fung]


 
oui, et le seul mec qui aurait su le former


---------------
It is not called show art
n°5449705
Snev
Posté le 02-05-2005 à 08:31:01  profilanswer
 

J-16
 
Si y'en a quelques uns intéressés par un screener pirate du film, qu'ils me le disent, je leur enverrait pas ^^. Non en fait c'est une présentation privée du film qui dure 7 minutes. ça résume à peu près toutes les scènes et c'est la grosse claque. Mais peut-être en avez-vous déjà parlé sur le topic ? En tout cas, je reviens que ce soir.


Message édité par Snev le 02-05-2005 à 08:32:57
n°5450069
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2005 à 10:17:23  profilanswer
 

tout les reseaux underground doivent etre sur les dents pour le choper en avant premiere :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5450090
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-05-2005 à 10:22:40  profilanswer
 

je me souviens quand Episode I est sorti, je l'avais eu par un circuit obscur plus d'un mois avant la sortie... J'avais tout préparé, les pop corns, et hop, visionnage :D
Ben résultat : image toute pourrie, son de mauvaise qualité et film qui se révèle une grosse bouse :sweat:
 
Plus jamais ca, faut aller au cinéma :o

n°5450095
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2005 à 10:23:20  profilanswer
 

pareil [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5450166
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-05-2005 à 10:39:53  profilanswer
 
n°5450175
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-05-2005 à 10:40:46  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

je me souviens quand Episode I est sorti, je l'avais eu par un circuit obscur plus d'un mois avant la sortie... J'avais tout préparé, les pop corns, et hop, visionnage :D
Ben résultat : image toute pourrie, son de mauvaise qualité et film qui se révèle une grosse bouse :sweat:
 
Plus jamais ca, faut aller au cinéma :o


avec le Z qui se baladait partout ?

n°5450324
brains
In riding I trust !
Posté le 02-05-2005 à 11:04:38  profilanswer
 

Moi pareil ^^
J'étais retourné le voir au ciné et avec une image de qualitaÿ il paraissait un peu moins pourri.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5450429
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-05-2005 à 11:17:40  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

avec le Z qui se baladait partout ?


 
celui-là même :jap:
 

brains a écrit :

Moi pareil ^^
J'étais retourné le voir au ciné et avec une image de qualitaÿ il paraissait un peu moins tout aussi pourri.


 
 :whistle:

n°5450506
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 11:25:28  profilanswer
 

tain dur de résister a visionner à la BA au ciné :/ mais j'ai résisté [:volta]


---------------
Acceuil
n°5450515
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-05-2005 à 11:26:16  profilanswer
 

Pourquoi as-tu résisté? :??:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)