Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5425068
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2005 à 22:55:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brains a écrit :

N'importe quoi ! Il déforme ses films sans cesse.... :pfff:


y a plus que le pognon qui compte maintenant  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 22:55:13  profilanswer
 

n°5425085
brains
In riding I trust !
Posté le 28-04-2005 à 22:57:35  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

y a plus que le pognon qui compte maintenant  :o


 
malheureusement...


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5426308
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 29-04-2005 à 02:17:40  profilanswer
 

D'ailleur ce qui me faisait marrer à l'époque, c'est yoda toujours du coté clair de la force... m'enfin c'est qui qui vit dans un marais pourri à bouffer des racines alors que d'autre font la nouba tous les soirs dans des superdestroyers flmambant neuf ?
Grace aux nouveaux épisodes j'ai la réponse, le vieux maitre qui se croit si balaise ben il se prend une bonne grosse branlée par un type qui a moins de mitocloriens, 5x moins d'expérience (age), mais qui utilise le coté obscur.  
 
Y'a pas un roman alternatif ou yoda change de bord et fait tout péter ? :lol:

n°5426343
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-04-2005 à 02:26:19  profilanswer
 

Je me suis tjrs demande si il avait une compagne yodatte? :) [:o-oo_oo]

n°5426361
wilka91
Murders and Executions
Posté le 29-04-2005 à 02:31:05  profilanswer
 

mais non il est le seul de son espece

n°5426696
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-04-2005 à 07:34:59  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

mais non il est le seul de son espece


Totalement faux... cf Yaddle qui fait partie du conseil des Jedi dans l'Episode I :o

n°5426805
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2005 à 08:53:03  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Totalement faux... cf Yaddle qui fait partie du conseil des Jedi dans l'Episode I :o


c'est vrai :jap:
yaddle a eu une histoire bien singuliere :o

n°5427127
syntaxx_er​ror
Posté le 29-04-2005 à 10:02:47  profilanswer
 

X-Wing à vendre sur e-bay : 40 000$
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 51008&rd=1
 
http://xwing.astromech.net/Largepics/pic1.jpg


Message édité par syntaxx_error le 29-04-2005 à 10:04:00
n°5427135
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-04-2005 à 10:04:40  profilanswer
 


faut une sacrée place  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5427145
syntaxx_er​ror
Posté le 29-04-2005 à 10:07:21  profilanswer
 

Faut surtout de la tune [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 10:07:21  profilanswer
 

n°5427191
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2005 à 10:14:10  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Faut surtout de la tune [:ddr555]


et être über fan vu le prix [:mouais]

n°5427202
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-04-2005 à 10:15:43  profilanswer
 

il a récuperé dans un parc d attraction  :gratgrat:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5427234
syntaxx_er​ror
Posté le 29-04-2005 à 10:19:55  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

il a récuperé dans un parc d attraction  :gratgrat:

Faut surtout se méfier de qui il y a derrière...Ca se peut c'est totalement bidon... :o  

n°5427310
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-04-2005 à 10:31:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Faut surtout se méfier de qui il y a derrière...Ca se peut c'est totalement bidon... :o


t as juste que 1 coté, et c est en papier maché  [:joce]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5428572
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-04-2005 à 13:03:44  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Se trouver un apprenti valable ça veut aussi dire trouver quelqu'un de puissant mais suffisament con pour qu'il soit manipulable.


 
Pas manipulable, pendant les siècles où les Sith oeuvrèrent en secret (déja là faut pas être con sous peine de se faire repérer  :o ...), l'apprenti est simplement le bras armé du mâitre (et il en est conscient, il sait qu'un jour il sera le Seigneur des Sith), puis vient ensuite sa formation pour prendre la sucession de l'Ordre.  :jap:

n°5428899
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-04-2005 à 13:38:55  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

faut une sacrée place  :D


 
il est petit en plus :o

n°5429017
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-04-2005 à 13:55:20  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Faut surtout se méfier de qui il y a derrière...Ca se peut c'est totalement bidon... :o


Si ça se trouve il ne vole meme pas...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5429055
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-04-2005 à 13:59:46  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Si ça se trouve il ne vole meme pas...


clair , qu elle arnaque  :ange:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5429111
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2005 à 14:04:14  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Pas manipulable, pendant les siècles où les Sith oeuvrèrent en secret (déja là faut pas être con sous peine de se faire repérer  :o ...), l'apprenti est simplement le bras armé du mâitre (et il en est conscient, il sait qu'un jour il sera le Seigneur des Sith), puis vient ensuite sa formation pour prendre la sucession de l'Ordre.  :jap:


pour un peu palpi, il a pas besoin de former la releve...
il est increvable :o

n°5429251
syntaxx_er​ror
Posté le 29-04-2005 à 14:17:06  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Si ça se trouve il ne vole meme pas...

Manquerait plus que ça !  :o [:ddr555]

n°5429911
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-04-2005 à 15:21:16  profilanswer
 

C'est vendu avec le vrai mark hammil à ce prix là j'espère [:dawa]
 
[:anauff]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5429932
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-04-2005 à 15:23:01  profilanswer
 

J'espère qu'ils comptent mettre en vente les TIE fighters :love:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5430176
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-04-2005 à 15:44:19  profilanswer
 

le faucon :smileyquibave:

n°5430298
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-04-2005 à 15:56:39  profilanswer
 


 [:atigrou]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5430554
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-04-2005 à 16:26:09  profilanswer
 


 
 
faut avoir un beau garage :/ [:sealbirman]

n°5431014
tokato
The way I am
Posté le 29-04-2005 à 17:15:17  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

explique ce que t'as capté sur ses origines dans l'épisode 2 ? [:chacal_one333]  
 
parce que pour moi c'est clair, lucas nous refait le coup de la bible avec une immaculée conception du meilleur gout :o


Spoiler :

Doku qui est allé sur Tattoine à une époque (oh ! où se trouvait Schmi à l'époque ?) , Doku qui coupe la main d'Anakin (oh ! comme Darth Vader dans ESB avec Luke) et qui est un peu troublé de l'avoir coupé, sans oublier le duel Anakin vs Doku devant l'Empereur dans l'épisode III (oh ! comme Luke vs Darth Vader dans ROTJ).  
Bref.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5431026
tokato
The way I am
Posté le 29-04-2005 à 17:16:46  profilanswer
 

le_persan a écrit :

Bref  :??:  y'a un pépin  :??:


('tin la réponse ultra rapide... :o)
Bref ==> Anakin c'est pas Jésus, il a un père.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5431027
le_persan
Posté le 29-04-2005 à 17:16:50  profilanswer
 

fallait voir le jeu de mots   :sweat:


Message édité par le_persan le 29-04-2005 à 17:17:32
n°5431043
tokato
The way I am
Posté le 29-04-2005 à 17:18:19  profilanswer
 

[:gratgrat]


Message édité par tokato le 29-04-2005 à 17:18:46

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5431057
le_persan
Posté le 29-04-2005 à 17:19:43  profilanswer
 

pépin le bref  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/loom%20the%20gloom.gif  

n°5431058
tokato
The way I am
Posté le 29-04-2005 à 17:19:55  profilanswer
 

Ah ok je viens de comprendre [:ddr555]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5431062
tokato
The way I am
Posté le 29-04-2005 à 17:20:18  profilanswer
 

Ouais Pépin le Bref...


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5433763
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 29-04-2005 à 23:16:49  profilanswer
 

Les amis, j'ai trouvé une autre salle où on pourra voir Star Wars 3 dans de bonnes conditions :
 
http://www.dlrpmagazine.com/112.ph [...] m=&ucat=3&
 
C'est un Gaumont Imax qui viens d'ouvrir à Disney Village !!


Message édité par wyzer le 29-04-2005 à 23:22:03
n°5433856
JDF
Posté le 29-04-2005 à 23:27:47  profilanswer
 

mais ils diffuseront peut etre une version spécial censuré sans scene de violence [:jdf]


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5435541
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-04-2005 à 10:06:08  profilanswer
 

pire que ça, ça sera en VF :/
 
(je sors :o )
 
A+

n°5435571
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2005 à 10:20:47  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

pire que ça, ça sera en VF :/
 
(je sors :o )
 
A+


 
C'est sür que l'épisode 2 ne brille pas par la qualité de son doublage !
Surtout Anakin  [:itm]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5435606
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2005 à 10:34:55  profilanswer
 

tokato a écrit :

('tin la réponse ultra rapide... :o)
Bref ==> Anakin c'est pas Jésus, il a un père.


 
Ah c'est vrai, shmi elle sait pas comment faire les bebes et elle a oublie [:dawa]


---------------
It is not called show art
n°5435770
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 30-04-2005 à 11:17:26  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je me suis tjrs demande si il avait une compagne yodatte? :) [:o-oo_oo]


Les jedis ont pas le droit d'avoir de copines (cf ep 2). + de 800 ans a se la mettre sous l'oreille eh ben faut etre courageux.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5435780
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2005 à 11:19:11  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Les jedis ont pas le droit d'avoir de copines (cf ep 2). + de 800 ans a se la mettre sous l'oreille eh ben faut etre courageux.


 
la Force peut aider à se soulager  [:itm]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5435798
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2005 à 11:24:39  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Les jedis ont pas le droit d'avoir de copines (cf ep 2). + de 800 ans a se la mettre sous l'oreille eh ben faut etre courageux.


 
ils n'ont pas trop le droit d'aimer, mais ils ont le droit de niquer :|


---------------
It is not called show art
n°5435833
beecher
Posté le 30-04-2005 à 11:33:53  profilanswer
 

c'est ptete ca qui fait leur force aussi :o
tellement ils sont venere de pas bistouker

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)