Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5189829
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2005 à 16:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah oué moi aussi :o

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 16:42:45  profilanswer

n°5189963
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-03-2005 à 16:59:43  profilanswer

tokato a écrit :

Non mais arrête ta folie jamais de la vie il sort chiquetabac toi.

Si pourtant !  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5189982
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 31-03-2005 à 17:03:45  profilanswer

tokato a écrit :

je quote juste pour que pourri de honte une fois que tu te seras rendu compte de ta supreme betise tu ailles definitivement te terrer au fond d'une grotte :sarcastic:

n°5189995
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 31-03-2005 à 17:06:12  profilanswer

"Le chiquetabac a coté de moi est copilote d'un vaisseau blabla" (approximatif)

Obi wan a Luke avant qu'ils aillent parler a Solo

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5190042
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 31-03-2005 à 17:14:56  profilanswer

CHRISV- a écrit :

"Le chiquetabac a coté de moi est copilote d'un vaisseau blabla" (approximatif)

Obi wan a Luke avant qu'ils aillent parler a Solo

+1
C'est sûr ! Ca m'arrache les oreilles à chaque fois que je l'entends... ça, et la partie rajoutée avec Han Solo et Jabba dans l'Edition Spéciale de ANH doublée avec la voix d'un nouvel acteur :sarcastic: (la voix originale est celle de Francis Lax)...

Message édité par fredmag le 31-03-2005 à 17:15:21
n°5190287
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 31-03-2005 à 17:50:43  profilanswer

n°5190426
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 31-03-2005 à 18:08:19  profilanswer

fredmag a écrit :

+1
C'est sûr ! Ca m'arrache les oreilles à chaque fois que je l'entends... ça, et la partie rajoutée avec Han Solo et Jabba dans l'Edition Spéciale de ANH doublée avec la voix d'un nouvel acteur :sarcastic: (la voix originale est celle de Francis Lax)...

moi je me suis toujours dit qu'en même temps, quand tu entends pour la première fois un nom aussi étrange, c'est normal de l'écorcher au début :D

n°5190476
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-03-2005 à 18:16:19  profilanswer

tokato a écrit :

Et ça c'est cadeau :o  :heink:  

http://pedagosite.net/imagiers/img_0401/cotontig.jpg

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5190489
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-03-2005 à 18:17:43  profilanswer

PS : Moi je dis : "Nicou = méga troll intersidéral"

et si c'est pas le cas, faut juste remplacer troll par boulet [:spamafote]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5190508
Fry777
Posté le 31-03-2005 à 18:20:45  profilanswer

moyen_moins a écrit :

m'enfin un maitre jedi qui connait pas assez la force pour disparaitre quand il meurt....ça la fout mal :/

Spoiler :

En fait c'est à la fin de l'épisode 3 que ce sera mentionné : Qui-Gon apprend à Yoda au fur et à mesure des années la technique pour ne faire qu'un avec la force, et réapparaitre en force ghost. C'est en fait lui qui a tout compris dans l'histoire, aussi bien sur la manière dont il aurait fallu gérer la formation d'Anakin que sur la compréhension de la force (cf le tout début de l'épisode 1, la "living force" et cie). Ca explique aussi en partie le changement de caractère de Yoda et d'Obi-Wan dans l'ancienne trilogie, où ils semblent bien moins "rigides"...  

Un extrait du dialogue de la fin de l'épisode 3 :  

YODA:  
A moment, Master Kenobi. In your solitude on Tatooine, training I have for you. I and my new Master.  

OBI-WAN:  
Your new Master?  

YODA:  
Yes. And your old one

Sinon, la théorie de Palpy qui serait le père d'Anakin, j'y crois pas perso, et aucun spoiler ne va dans ce sens... ça ajouterait un autre point de l'histoire à expliquer (y'en a déjà beaucoup), et ce serait inutile : SW c'est l'histoire d'un jedi qui a mal tourné et de son fils qui lui permet de se racheter, pas de moult générations d'une même famille qui se tuent à la chaîne :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 18:20:45  profilanswer

n°5190638
neriki
oenologue
Posté le 31-03-2005 à 18:44:11  profilanswer

Spoiler :

Si c'est Qui-Gon qui maitrise le premier le fait de revenir en fantome, pourquoi dans l'episode 1, son corp ne disparait pas quand il meurt? :??:

Message édité par neriki le 31-03-2005 à 18:44:40
n°5190640
tokato
The way I am
Posté le 31-03-2005 à 18:44:29  profilanswer

Marvel a écrit :

je quote juste pour que pourri de honte une fois que tu te seras rendu compte de ta supreme betise tu ailles definitivement te terrer au fond d'une grotte :sarcastic:

Merci pour la vidéo, ça m'a permi de savoir que c'était Obi-Wan qui disait chiquetabac. Ensuite, j'ai pas vu la VF depuis 6/7 ans. Et pour conclure, je me sens pas honteux pour un sou.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5190655
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-03-2005 à 18:46:55  profilanswer

tokato a écrit :

Merci pour la vidéo, ça m'a permi de savoir que c'était Obi-Wan qui disait chiquetabac. Ensuite, j'ai pas vu la VF depuis 6/7 ans. Et pour conclure, je me sens pas honteux pour un sou.

Bah tu devrais [:spamafote]

---------------
n°5190668
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-03-2005 à 18:48:41  profilanswer

Fry777 a écrit :

Spoiler :

En fait c'est à la fin de l'épisode 3 que ce sera mentionné : Qui-Gon apprend à Yoda au fur et à mesure des années la technique pour ne faire qu'un avec la force, et réapparaitre en force ghost. C'est en fait lui qui a tout compris dans l'histoire, aussi bien sur la manière dont il aurait fallu gérer la formation d'Anakin que sur la compréhension de la force (cf le tout début de l'épisode 1, la "living force" et cie). Ca explique aussi en partie le changement de caractère de Yoda et d'Obi-Wan dans l'ancienne trilogie, où ils semblent bien moins "rigides"...  

YODA:  
A moment, Master Kenobi. In your solitude on Tatooine, training I have for you. I and my new Master.  

OBI-WAN:  
Your new Master?  

YODA:  
Yes. And your old one

Sinon, la théorie de Palpy qui serait le père d'Anakin, j'y crois pas perso, et aucun spoiler ne va dans ce sens... ça ajouterait un autre point de l'histoire à expliquer (y'en a déjà beaucoup), et ce serait inutile : SW c'est l'histoire d'un jedi qui a mal tourné et de son fils qui lui permet de se racheter, pas de moult générations d'une même famille qui se tuent à la chaîne :D

Putain ça déchire  :ouch:  :ouch:  

Spoiler :

Et c'est carrément en rapport avec le fait qu'on entend Qui Gon "crier dans la Force" quand Anakin défonce les Tuskens... si c'est ça :jap: [:plat00n] Lucas

---------------
n°5190693
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2005 à 18:51:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Putain ça déchire  :ouch:  :ouch:  

Spoiler :

Et c'est carrément en rapport avec le fait qu'on entend Qui Gon "crier dans la Force" quand Anakin défonce les Tuskens... si c'est ça :jap: [:plat00n] Lucas

Spoiler :

le peuple qui capture la mere d'anakin ?
dommage que le carnage ne soit pas montré, frustrant :/
(comment ca chui un bourrin ? [:zaib3k])

Message édité par HumanRAGE le 31-03-2005 à 18:52:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5190779
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-03-2005 à 19:01:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

le peuple qui capture la mere d'anakin ?
dommage que le carnage ne soit pas montré, frustrant :/
(comment ca chui un bourrin ? [:zaib3k])

Oui c'est bien eux... Et je te rassure, c'est cette scène que j'attendais le plus dans le film...

J'étais un peu bcp vénère quand je me suis rendu compte que ça n'y serait pas... J'avais lu le bouquin avant de voir le film et la scène est racontée dans le bouquin... Que du bonheur...

J'étais encore plus dég quand j'ai vu que ce n'était pas dans les scènes coupées du DVD. En plus le film est bcp plus flou que le livre sur toute l'histoire de l'enlèvement de Shmi. Dans le film, quand Cliegg en parle, on comprend qu'il n'a pas pu aller à son secours car il a perdu sa jambe (on sait pas pourquoi d'ailleurs) alors que dans le bouquin, non seulement il part à son secours mais c'est justement là qu'il a perdu sa jambe à cause d'un piège posé par les Tuskens...

Vive les livres [:poischich]

---------------
n°5190802
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 19:04:43  profilanswer

Fry777 a écrit :

Spoiler :

YODA:  

OBI-WAN:  
Your new Master?  

YODA:  
Yes. And your old one

Spoiler :

Qui-Gon le maitre de yoda  :??:  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5190813
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-03-2005 à 19:06:22  profilanswer

Perso je trouve dommage que Qui-Gon Jin ai été joué par un acteur aussi mal choisi :/ (Liam Neeson). Il est tout a fait inconsistant et a le charisme d'un biscuit, alors que Qui-gon Jin aurait mérité un bien meilleur traitement, tant il est important et puissant dans la saga.  
Alors qu'avec le film, je me rappellerai de lui comme le nazbrok qui s'est fait allumé comme une bite par le kung-fu master a la fin de l'ep1 :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5190861
Fry777
Posté le 31-03-2005 à 19:12:44  profilanswer

neriki a écrit :

Spoiler :

Si c'est Qui-Gon qui maitrise le premier le fait de revenir en fantome, pourquoi dans l'episode 1, son corp ne disparait pas quand il meurt? :??:

Spoiler :

Parce qu'il ne maitrise pas encore la technique au moment de sa mort. Je pense qu'il meurt, arrive à retenir son identité malgré tout (selon la formule utilisée par Lucas), mais pas au point de réapparaitre. Dans l'épisode 2, il arrive à faire entendre sa voix (en gros il est à mi chemin ;) ), et dans le 3 il arrive à réapparaitre en tant que fantôme... lui même a appris la technique "sur le tas" depuis sa mort, à cause de sa compréhension différente de la Force. Ceci dit c'est pas dit qu'on voit réellement le fantôme de Qui-Gon dans le film (j'aimerais bien perso), à moins que ce soit très furtif... ce sera au moins fortement sous entendu
A mon avis le vrai twist de l'épisode 3, si tant est qu'il y en ait un, réside bien dans cette scène :)

HumanRage, ça a été coupé à mon avis par Lucas pour faire une transition graduelle avec l'épisode 3, où ce type de boucherie sera montrée sans retenue :D (Lucas adore faire ça j'ai l'impression, c'est le cas pour beaucoup de scènes quand on y pense : le duel avec Yoda relativement court, le combat entre Dooku et Anakin qui dure relativement peu de temps aussi, la scène de bataille à la fin de l'épisode 2... tout ça on va en voir des "versions allongées", avec un contexte légèrement différent bien sûr... et tu te rends compte qu'en fait tout montrer dans cette scène du camp Tusken ferait redondance avec ce qui va se passer dans le temple jedi ou encore sur Mustafar (scène du trailer, où Anakin dessoude les séparatistes en leur sortant des répliques bien ironiques, digne du Vador de ESB :love: )

n°5190887
HumanRAGE
Posté le 31-03-2005 à 19:17:16  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Perso je trouve dommage que Qui-Gon Jin ai été joué par un acteur aussi mal choisi :/ (Liam Neeson). Il est tout a fait inconsistant et a le charisme d'un biscuit, alors que Qui-gon Jin aurait mérité un bien meilleur traitement, tant il est important et puissant dans la saga.  
Alors qu'avec le film, je me rappellerai de lui comme le nazbrok qui s'est fait allumé comme une bite par le kung-fu master a la fin de l'ep1 :/

moi je savais meme pas qui c'etait j'ai du demander a un pote quand on a maté les clone wars [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5190892
Fry777
Posté le 31-03-2005 à 19:17:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Qui-Gon le maitre de yoda  :??:  :??:

Spoiler :

Façon de parler bien sûr... A ce point là de l'histoire, Yoda se rend compte que Qui-Gon est celui qui a tout compris depuis le début, bien plus que que le conseil des jedi entier réuni... un maître spirituel en somme ;)

n°5190896
HumanRAGE
Posté le 31-03-2005 à 19:18:27  profilanswer

Fry777 a écrit :

Spoiler :

HumanRage, ça a été coupé à mon avis par Lucas pour faire une transition graduelle avec l'épisode 3, où ce type de boucherie sera montrée sans retenue :D (Lucas adore faire ça j'ai l'impression, c'est le cas pour beaucoup de scènes quand on y pense : le duel avec Yoda relativement court, le combat entre Dooku et Anakin qui dure relativement peu de temps aussi, la scène de bataille à la fin de l'épisode 2... tout ça on va en voir des "versions allongées", avec un contexte légèrement différent bien sûr... et tu te rends compte qu'en fait tout montrer dans cette scène du camp Tusken ferait redondance avec ce qui va se passer dans le temple jedi ou encore sur Mustafar (scène du trailer, où Anakin dessoude les séparatistes en leur sortant des répliques bien ironiques, digne du Vador de ESB :love: )

esperons, sinon va y avoir des emeutes :D

---------------
n°5190915
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 19:21:48  profilanswer

Fry777 a écrit :

Spoiler :

Façon de parler bien sûr... A ce point là de l'histoire, Yoda se rend compte que Qui-Gon est celui qui a tout compris depuis le début, bien plus que que le conseil des jedi entier réuni... un maître spirituel en somme ;)

Spoiler :

ha oui je prefere  :lol: en tout cas ca m ennerve l erreur de lucas quand obi-wam dit dans l épisode 4 ou 5 je n sait plus que yoda était son maitre et qu il l a formé  :fou: a moins que se ne soit vu de ce point la aussi  :gratgrat:

---------------
n°5190923
tokato
The way I am
Posté le 31-03-2005 à 19:23:41  profilanswer

Liam Neeson mauvais acteur ? C'est du grand troll là.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5190944
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 19:26:51  profilanswer

tokato a écrit :

c est clair  :sarcastic:

---------------
n°5191613
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 31-03-2005 à 21:25:37  profilanswer

millenium condor, je confirme
c'est dans la scene de la rencontre entre obi-wan/luke et han solo
je site :
han solo "comment? vous n'avez jamais entendu parler du millenium condor? c'est ce genre d'appareil qui a fait le raid sur (je seche le nom de la planete) en 20 parsecs."

chico est bien le surnom de chewbacca dans l'EP4 quand il s'appelle encore chiquetabba (vas'y chico mets la gomme)
au passage la VF est pas claire à ce sujet
parce que obiwan dis à luke :
"LE chiquetabba que tu vois là est le copilote..." comme si c'etait sa race et non son nom.

quant a liam neeson, le traiter de mauvais acteur faut y aller fort. Je veux bien admettre qu'il est pas top dans le rôle et encore. N'oublions pas que sa place dans l'histoire reste floue (plus pour très longtemps)

n°5191647
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-03-2005 à 21:30:21  profilanswer

tokato a écrit :

je n'ai jamais dit qu'il était mauvais acteur, nuance. J'ai dit qu'en tant que Jedi surpuissant tel qu'il est dans la saga de l'U.E., il n'est absolumment pas crédible. Donc ca ne tient pas d'un mauvais jeu, mais simplement d'une erreur de casting :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5191689
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 31-03-2005 à 21:36:36  profilanswer

Pour Chewie ca doit etre une grosse erreure de traduction du style Chew=macher=chiquer :o  

n°5191808
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 31-03-2005 à 21:55:06  profilanswer

Nicou a écrit :

bon alors comme y a déjà 100 pages et qu'il est tard...

j'ai visionner les épisodes 4 5 6 du coffret dvd sorti l'année passée je crois
meme si ily a eu pas mal de petit changement d'a ce qu'on m'a dit, l'histoire est là

et j'ai 2-3 questions

(évidement)

déjà dans l'épisode 2 le dernier que je viens de finir à l'instant...

La reine amidala c'était pas sur elle que anakin il flashait mais sur une de ces "courtisanes" aka padmé
mais j'pige pas pkoi le nom à été transféré?

enfin il me semble que dans le 1 a moins que j'ai vraiment la mémoire courte amidala c'est la moche avec ses coiffures pas possible etc, et elle doit etre grand mère dans l'épisode 2
donc c'est le premier point qui m'embete mais bon c un détail

ensuite syfo dias c'est qui ce mec lol?

et ensuite bon le méchant dans l'affaire le super sith lord qui controle tout
c'est quand meme ce naze de supreme chancelier?
mais quel intéret ce clown a à tout foutre en l'air?
il manigance quoi?

enfin bref je pige pas du tout l'intrigue dans cet épisode 2 quoi
pkoi il veut au finish intenter à la vie de la sénatrice?
JE PIGE RIEN  
AU SECOURS

(bon il est tard j'ai pas trop envie de réfléchir)

j'ai besoin d'etre un minimum up-to-date avant le 19 mai sinon je vais devoir me payer 2 billets car j'aurai rien compris :p

l'attenta contre la senatriceau départ de l'EP2 n'est qu'une manigance pour obtenir les pleins pouvoirs et contrôler l'armée de clones en attente que les jedis ne pouvaient pas manquer d'utiliser pour se defendre contre l'alliance entre la federation du commerce et leurs amis.
en clair ca donne ca:
Etape 1 (EP1): je pousse la federation du commerce a foutre le bordel sur naboo(dont je suis sénateur)

Etape 2(FIN EP1): grace à la victoire contre la federation du commerce, de senateur je deviens chancelier (j'ai du charisme et avec une petite poussée de force noire pkoi pas.)
je remarque (ou je connaissais déja, ca on en saura peut etre plus dans quelques jours) un certain anakin
Etape 1bis(pas montré mais déduction): pendant que la federation du commerce faisait diversion, j'ai commandé l'armée des clones par l'intermediaire de thyrannus (qui apres tout pourrait bien etre syfo dias) d'ou la confusion à propos de qui a embauché jango feth (thyrannus l'a embauché et syfo dias a commandé l'armée de clones basés sur son ADN)

on apprends que syfo dias est mort, mais ca peut tres bien etre thyrannus
quand obi-wan le rencontre sur la planete où aura lieu la bataille finale de l'EP2, sa premiere réaction est : "traitre..."
donc 1, il le connais pour etre un ancien jedi. ce que confirment thyrannus et yoda lui meme
"qui gon me connaissait il m'aurais suivi..." (thyrannus)
"mon ancien padawan" yoda à thyrannus avant qu'il se battent
donc on a un ancien jedi devenu sith, de la à penser que syfo dias(jedi)=thyrannus(sith) il n'y a qu'un pas que je franchis allegrement au risque de me tromper
Etape 3 : en laissant les jedis combattre la fédération et ses alliés, ca me permet de me débarraser d'une partie des membres de l'ordre jedi (voir le nombre de jedi restant à la fin du combat dans l'arene)  
ca en ferra moins à affronter dans l'EP3.
pendant l'EP2, on voit clairement que palpatine commence à monter anakin contre les jedis (il le fait en douceur mais c'est evident)
le principe d'un seigneur sith etant d'avoir comme apprenti, le meilleur possible, peut etre juge t'il que anakin fera un meilleur apprenti que tyrannus(deja plus très jeune dois-je le rappeler ?)
le but de tout ceci etant que comme tout mechant qui se respecte, palpatine joue sur les deux tableaux, grace à la fédération du commerce et ses alliés, il met la main sur l'etoile de la mort, et gràce aux jedis, il met la main sur l'armée de clones.
reste a voir l'EP3 pour savoir ce qu'il va en faire (bon ca on s'en doute)

n°5191878
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 31-03-2005 à 22:07:07  profilanswer

Mais arrêttez de spoiler sur les épisodes 3, 4, 5, 6 !!!!!!!
J'ai jamais vu les vieux, et vu que j'ai vu le 2 puis le 1, je pensais regarder la suite le 19 mai 2005...pourtant je suis fan des 2 premiers, mais je préfère regarder dans l'ordre des choses.

Bon le 19 mai, il vaut mieux que je prenne les vielles versions ou les remasterisés? (question choc technique...)  Vu le peu que j'ai vu à la fnac, les stormtroopers était très beaux mais les coupes de cheveux...

PS: A ce qu'il paraît, je fais super bien le bruit du sabre à la bouche. Ca vous tente en extrait?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°5191888
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-03-2005 à 22:09:24  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

PS: A ce qu'il paraît, je fais super bien le bruit du sabre à la bouche. Ca vous tente en extrait?

pour le All Star Time Topic Honte, oui pourquoi pas.

---------------
Acceuil
n°5191902
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 22:12:03  profilanswer

J'ai jamais vu les vieux, et vu que j'ai vu le 2 puis le 1, je pensais regarder la suite le 19 mai 2005...pourtant je suis fan des 2 premiers, mais je préfère regarder dans l'ordre des choses.

Bon le 19 mai, il vaut mieux que je prenne les vielles versions ou les remasterisés? (question choc technique...)  Vu le peu que j'ai vu à la fnac, les stormtroopers était très beaux mais les coupes de cheveux...

ben c est par le 4,5,6 qu il fallait commencer  [:spamafote] et pour les vieille version , bonne chance pour les trouver  :D  :lol:

---------------
n°5191911
El Tristo
I'm no superman
Posté le 31-03-2005 à 22:13:20  profilanswer

aknott31 a écrit :

millenium condor, je confirme
c'est dans la scene de la rencontre entre obi-wan/luke et han solo
je site :
han solo "comment? vous n'avez jamais entendu parler du millenium condor? c'est ce genre d'appareil qui a fait le raid sur (je seche le nom de la planete) en 20 parsecs."

chico est bien le surnom de chewbacca dans l'EP4 quand il s'appelle encore chiquetabba (vas'y chico mets la gomme)
au passage la VF est pas claire à ce sujet
parce que obiwan dis à luke :
"LE chiquetabba que tu vois là est le copilote..." comme si c'etait sa race et non son nom.

quant a liam neeson, le traiter de mauvais acteur faut y aller fort. Je veux bien admettre qu'il est pas top dans le rôle et encore. N'oublions pas que sa place dans l'histoire reste floue (plus pour très longtemps)

han solo parle du raid sur kasselryn ou un truc comme ca, alors que dans la vO c'est "it's the ship that made the Kessel run in less than twelve parsecs". Encore une fois du bel entremelage de pinceaux :D (mais c'était peut etre pour coller avec le mouvement des lèvres aussi)

n°5191929
HumanRAGE
Posté le 31-03-2005 à 22:15:31  profilanswer

c'est quoi comme unité un parsec deja ? :D

c pas "12 parsec= 12 AL par seconde" quand meme ? :lol:

Message édité par HumanRAGE le 31-03-2005 à 22:16:19

---------------
n°5191931
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 31-03-2005 à 22:15:35  profilanswer

ca spoile depuis pas mal de temps a ce qu'il me semble
de plus, l'EP4 date qd meme de 1977 alors faut pas exagerer
pour les 4,5 et 6 je te conseille les remasterisées pour l'image et le son
pour les coupes de cheveux, c'est du remastering pas une visite chez le coiffeur que LUCAS a offert à ses films...

n°5191945
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 31-03-2005 à 22:17:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben c est par le 4,5,6 qu il fallait commencer  [:spamafote] et pour les vieille version , bonne chance pour les trouver  :D  :lol:

ben l'odre chronologique des faits c'est bien 123456, non?
C'est comme si on te raccontait toute la 2eme partie d'un film, pour quoi aller le voir alors?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°5191967
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 22:19:58  profilanswer

ben l'odre chronologique des faits c'est bien 123456, non?
C'est comme si on te raccontait toute la 2eme partie d'un film, pour quoi aller le voir alors?

perso je ne sais meme pas si je le regarderai un jour dans cet ordre la , et si je dois faire decouvrir star wars a quelqu un je commencerais par le 4,5,6  
edit : ben justement pour comprendre comment ils en sont arrivé la  [:spamafote]

Message édité par Till Lindemann le 31-03-2005 à 22:21:15

---------------
n°5191978
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 31-03-2005 à 22:21:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est quoi comme unité un parsec deja ? :D

1 parsec est une unité de distance donc déja ca colle pas avec ce que dis yan solo, il en parle comme si c'etait une unité de temps
le raid sur kasselryn(merci pour la précision) en 12 parsecs.
1 parsec = 3,26 Années Lumières = 3,085×1013 km = 30 850 000 000 000 km

c'est comme ci je disais : grace à ma ferrari (ajoutez le modele que vous voulez), je fais paris-marseille en 900km  
avec une ferrari ou meme a pied paris-marseille restera 900km (bon j'arrondis pour la demo c'est ptet 902,300km)

Message édité par aknott31 le 31-03-2005 à 22:25:37
n°5191984
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 31-03-2005 à 22:21:44  profilanswer

tibo2002 a écrit :

je n'ai jamais dit qu'il était mauvais acteur, nuance. J'ai dit qu'en tant que Jedi surpuissant tel qu'il est dans la saga de l'U.E., il n'est absolumment pas crédible. Donc ca ne tient pas d'un mauvais jeu, mais simplement d'une erreur de casting :jap:

ou une erreur de direction :whistle: t'as vu la brochette d'acteurs célèbres qui comme par hasard jouent tous comme des noeuds. (surtout dans ep1)

Message édité par Nafnaf le 31-03-2005 à 22:21:59
n°5192000
HumanRAGE
Posté le 31-03-2005 à 22:24:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

perso je ne sais meme pas si je le regarderai un jour dans cet ordre la , et si je dois faire decouvrir star wars a quelqu un je commencerais par le 4,5,6

c vrai que ca se discute ...
d'abord "voila c'est la merde bon ok maintenant ca va mieux" puis "voila le pkoi de c'est la merde"
ou alors l'ordre chrono, propre ...
je pense que l'ordre 456123 est plus interessant, d'une part car la vieille trilogie se suffit a elle meme, et que la decouverte progressive de la nouvelle (oncle owen, r2d2/c3po, anakin qui vire dingue etc) donne de l'interet a des films un peu trop leché graphiquement, qui fait qu'on admire l'ecran au lieu de suivre l'histoire (alors que dans la vieille trilogie, vaut mieux pas trop scruter les decors de trop pres, ca brise le charme)

bon, en meme temps c'est l'avis de tout ceux qui ont vu les premiers films a l'age de 10ans mais bon [:petrus75]
d'ailleurs je pense a un truc ... le personnage principal de la saga starwars, ce serait pas r2d2 ? [:zaib3k]

---------------
n°5192007
HumanRAGE
Posté le 31-03-2005 à 22:25:29  profilanswer

aknott31 a écrit :

1 parsec = 3,26 Années Lumières = 3,085×1013 km = 30 850 000 000 000 km

c une distance ? :??:
mais alors dire "ce vaisseau fait le raid machin en 20parsec" ca veut dire que dalle ? :??: :lol:

vu l'edit : ok on est d'accord :D

Message édité par HumanRAGE le 31-03-2005 à 22:26:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)