| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 07:57:13 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ianmolo75016 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ianmolo75016 |
Yes bonne mémoire |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
hisvin | Bande annonce de Heil Mary (Hail Mary. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut faire confiance au binôme Lord et Miller, ils sont capables du meilleur et pas du pire --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:31:30 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
j_f |
|
deweychat |
|
Clarence B |
|
deweychat |
|
Habu |
|
Clarence B | Je ne sais pas. Je l'avais trouvé en VO chez les pirates. Le narrateur est tres bon en tout cas. |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 04-07-2025 à 02:06:01 --------------- :o |
Habu |
Message édité par Habu le 04-07-2025 à 06:23:48 |
hisvin | Parce que c'est Hail Mary. Je n'aurais pas du faire une blague pourrie. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 04-07-2025 à 06:35:40 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai vu la bande annonce hier d'ailleurs. Je connais pas le livre mais c'est normal qu'ils aient essayé de faire une BA comique ou c'est dans l'histoire aussi? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Habu |
|
Clarence B |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un film Asylum, hein ? Donc un gros plagiat qui tâche de la franchise Alien. --------------- Eponyme |
FRACTAL |
angellus2 | Ivre, il confond un mockbuster avec un blockbuster. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FRACTAL |
deweychat |
Pour sa défense c'est Prime qui abuse en mélangeant de vrais films avec ce genre d'etrons Tu peux te faire très vite avoir par un résumé sympa et une belle photo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Asylum a toujours joué sur la confusion, en plus, avec des titres et des affiches proches des originaux --------------- Eponyme |
hisvin | Blanche fesse et les 7 mains ; L'arrière train sifflera 3 fois. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 07-07-2025 à 23:29:23 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |