| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 06:31:25 ![]() ![]() |
Red face :o |
Dans les livres la comédie est presque la partie la plus présente, je n'ai pas vu la série. |
hisvin | Juste vu la bande-annonce et cela me semblait un peu orienté comédie. |
scOulOu Born Under Saturn | Sur les 3 premiers épisodes, il n'y a vraiment que les états d'âme misanthropes du bot qui font sourire. Le reste n'est clairement pas conçu pour. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, les livres sont un mélange de comédie et action.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ah bah oui maintenant que vous le dites y a effectivement du Resident Alien dans Murderbot mais pas autant d'humour déglingos décallé. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
hisvin | Enfin regardé Edge of tomorrow, j'avais lu, il y a longtemps, l'oeuvre dont s'est inspiré le film et, ma foi, c'est pas mal. Rien de renversant, mais solide le temps du visionnage. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 30-05-2025 à 16:12:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dobermann78 Demqin |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 11:01:50 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 01-06-2025 à 01:34:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller |
|
ManuLM |
|
John-Nada économiquement viable | 97% pour cette merde |
Bordel Bordel !!! |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 03-06-2025 à 12:37:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je pense que la perle hallucinante de la franchise est le S03E09 (Jibaro, d'Alberto Miego). Message édité par brown paper bag le 03-06-2025 à 14:32:53 --------------- Eponyme |
Clarence B | Pour l'heure c'est Zima Blue qui m'a scotché aussi bien sur le theme que l'esthétique |
--------------- Eponyme |
Morningkill |
|
Clarence B | Celui sur les yaourts est excellent. C'est wtf à souhait sur un rythme rapide. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah chouette, le jour d'après sur TMC, c'est la version Cinemascope
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | L'apocalypse selon "Mad Max" --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
naldo | Ça m'fait penser que j'ai regardé Waterworld l'autre soir (j'ai tenu 45 minutes), niveau mad max ça se place parfaitement entre le 2 et fury road niveau inspi. |
Romn |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas vu un truc top depuis longtemps, le seul truc potable je dirais que c'est Mickey 17, mais ça aura pu être tellement mieux... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dernier Pixar, Elio, est très axé sur la SF dans plein de registres différents, j'ai trouvé que c'était particulièrement réussi à ce niveau. Ca a contribué à me rendre le film d'autant plus sympathique, surtout qu'il a aussi toutes les qualités d'un bon Pixar. Message édité par brown paper bag le 29-06-2025 à 12:47:21 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans crier au chef-d'oeuvre, je l'ai trouvé très bon.
Romn |
Ouais, j'ai l'impression que y a eu très peu de communication dessus, ça doit être parce que c'est ni une suite, ni un remake live-action que Disney n'essaie pas de le vendre... Je pense aller le voir avec les marmots le weekend prochain. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ne pouvant pas trouver Scavenger Reigns et ayant pris un mois de Max pour regarder la saison 2 de The Last Of Us, on a commencé Common Side Effects hier, j'adore déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |