| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 12:17:34 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je me rappelle avoir vu le premier, je sais pas pour les autres. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Clarence B | Y en a un qui n'est pas trop mauvais. Le 3 ou le 4, je ne me souviens plus.
|
hisvin | Le retour du running gag. |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 18:24:09 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Bordel Bordel !!! |
J'hésite à m'y lancer, tu trouves cette série intéressante ? Message édité par Bordel le 14-07-2025 à 06:16:49 --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression que la plupart des retours sont mauvais, les gens sont au mieux déçus, au pire en colère Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-07-2025 à 06:52:55 --------------- Eponyme |
hisvin | Il parle de quelle série? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je faisais référence à Murderbot.
--------------- Eponyme |
Morningkill |
Ca a au moins l'avantage d'être court. Message édité par Morningkill le 14-07-2025 à 08:56:29 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai bien aimé Murderbot, même si j'étais refroidi dés la bande annonce quand le robot se trouve être un cyborg joué par un acteur car j'aurais préféré un robot en CGI Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 20-07-2025 à 15:01:18 |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Oui c'est pour bien marquer que tout le monde le considère comme un objet, je comprends l'intention mais en VF ça sonne vraiment artificiel. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Red face :o | En VF dans le livre c'est "iel" qui est utilisé. |
manololecarolo | |
Bordel Bordel !!! |
Du coup, comme je ne l'ai pas lue, je trouve que ça passe bien ( S2E2 pour l'instant). --------------- Photo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | coucou, suite à une recommandation j'ai bingé Scavengers Reign et c'est une petite merveille. très beau, très poétique, sans avoir peur d'être dur quand il faut. je n'en avais jamais entendu parler avant cette semaine et ça m'a scotché. bref je recommande chaudement si vous avez 12*20min dispo dans une vie Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-07-2025 à 22:55:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xamoth Slapping young trads | Encore faudrait-il que ça passe sur une plateforme FR... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dkiller |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Que de saines paroles ces derniers messages --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clarence B |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca vieillit d'autant moins qu'assez régulièrement le rétrofuturisme revient à la mode pour nos représentations science-fictionnelles et que Kubrick est pile dedans --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Il faisait donc du rétrofuturisme d'anticipation ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | C'est quand on fait des vêtements pour l'hiver, c'est ça ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |