| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Sur l'épisode 1, je trouve que c'est plutôt bien fait. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 07:49:12 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Sauf que j ai bien aime le film. Ca fait du bien un peu de guimauve de temps en temps. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hisvin | Dans mon entourage, il a plus de succès que Dune. |
rakame |
|
rakame | t'ain de livre papier, pas moyen de faire Ctrl-F, et tu m'as mis le doute ... Enfin, je vais pas le relire non plus ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
hisvin | C Nul. |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 19:04:59 ![]() ![]() |
Moonzoid | C'est honteux --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
syr01 Hystérie connective | I have some evil to believe it --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Altarius As de la digression | La dernière vidéo de Captain Popcorn sur From est excellente, d'autant que je venais d'en arriver à la même conclusion, la série s'inspire clairement des récits gnostiques.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
DVN | J'ai pas encore commencé la nouvelle saison justement, j'attends qu'ils soient tous dispo pour les gober. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Morningkill |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est si bien que ça ? Je suis fan de SF mais je déteste tout ce qui est horreur du coup j'ai un doute'... Je précise qu'avec alien ça passe tout à fait je classe pas ça dans horreur Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2026 à 11:29:23 |
neko ga | La série est beaucoup trop longue, avec des épisodes qui n'apportent rien. (et ce qui m'agace dans les premières saisons : des persos qui ne communiquent pas leurs infos, chacun fait sa découverte dans son coin, n'en parle pas et après ça passe à autre chose)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ok je vois le genre la série a eu bonne presse au début et ils ont fait plein d'épisodes à rallonge pour faire le maximum de saison je vais passer... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Si ça vous tente, y'a tout X-files sur M6 Message édité par Schimz le 01-06-2026 à 12:02:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu également les 2 premiers. Ouaip, comme je le disais dans le topic Apple tivi la désaturation à outrance pour montrer que l'URSS c'est pas bieng est le degré 0 de la mise en scène. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
yohaskan |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
cyberslan | Vu Moon 44 (1990) de Roland Emmerich, dernier film allemand (mais en anglais) du teuton avant la gloire hollywoodienne !
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 02-06-2026 à 23:20:41 |
rakame |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
John-Nada économiquement viable | Il me fait de la peine Zack Snyder, déja que c'était pas foufou sa filmo mais depuis le suicide de sa fille il a touché le fond.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je demande la mise en place d'une mesure d'éloignement pour le bien du Cinéma --------------- Eponyme |
demars |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca serait l'occasion de commencer à utiliser la production par IA, ça serait probablement mieux que ce que fait Zack Snyder Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-06-2026 à 20:00:40 --------------- Eponyme |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
demars |
Clarence B | Vu Good Luck Have Fun Don't Die.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |