Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°70721346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2024 à 14:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

Pour ceux qui ont lu le bouquin, ça suit la même trame ? Je m'en rappelle plus trop mais il me semble qu'il était pas mal.


J'ai pas lu le bouquin, mais c'est l'auteur du bouquin qui a écrit l'adaptation si j'en crois le générique.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 14:34:07  profilanswer
 

n°70721753
ManuLM
Posté le 31-05-2024 à 15:21:02  profilanswer
 

j'ai recemment vu Atlas dans une soirée d'errement (Netflix, avec J-lo).  
 
Sacré nanard quand meme hein, j'ai limite voulu me refaire The Creator pour remonter le niveau :O  
 
Et je confirme le verdict de Rotten Tomatoes : "Jennifer Lopez admirably does her best to shoulder Atlas' seismic scope, but this sci-fi spectacle buckles under the weight of a script whose intelligence is merely artificial"
 [:so-saugrenu15:10]

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 31-05-2024 à 15:23:46
n°70723738
Romn
Posté le 31-05-2024 à 20:39:22  profilanswer
 

J'ai vu The Artifice Girl, j'ai beaucoup aimé. :)
Même si ce n'est pas révolutionnaire dans le discours c'est très bien fait et très bien amené.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°70724975
FRACTAL
Posté le 01-06-2024 à 00:08:19  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

j'ai recemment vu Atlas dans une soirée d'errement (Netflix, avec J-lo).

 

Sacré nanard quand meme hein, j'ai limite voulu me refaire The Creator pour remonter le niveau :O

 


[:so-saugrenu15:10]


J'ai vu mais j'ai honte d'en parler sur ce topic. :o

 

("Reco" Netflix daubés , je suis sur que dans les stats ils ne mettent pas dans les meilleurs vues qui est allé jusqu'au bout du film)

n°70725175
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-06-2024 à 03:08:41  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai vu The Artifice Girl, j'ai beaucoup aimé. :)
Même si ce n'est pas révolutionnaire dans le discours c'est très bien fait et très bien amené.


J'ai ça dans la liste, je vais y jeter un œil  :jap:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70725176
Romn
Posté le 01-06-2024 à 03:12:11  profilanswer
 

Après c'est un style de SF (ou plutôt anticipation) très minimaliste (le film entier, c'est trois dialogues) mais moi j'aime bien (un peu comme Mother sur Netflix quand ils produisaient encore des bons films).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°70727623
Roy Deep
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Posté le 01-06-2024 à 18:18:36  profilanswer
 


Il y en a ici qui ont vu The Last Days on Mars (Les derniers jours sur Mars) ? Vous en avez pensé quoi ?
 
https://www.deepfocusreview.com/wp-content/uploads/2016/12/last_days_on_mars.jpg
 

Spoiler :

J'ai été agréablement surpris, je ne comprend pas pourquoi le film s'est fait descendre a l'époque. Peut-être que c'est parce que c'était à l'époque de Prometheus et les gens s'attendaient a voir plein d'Aliens et étaient déçus.



---------------

n°70733695
Altarius
As de la digression
Posté le 02-06-2024 à 19:11:51  profilanswer
 

J'ai eu du mal à accrocher (aussi) mais quand on s’attend au pire, ça passe.

 
Dkiller a écrit :

Dark Matter c'est tres bien vous etes vraiment des pisses froid
Et puis quand meme quoi

 

https://media.tenor.com/nIARA2zfL2U [...] nnelly.gif


Oui c'est pas mal. Dommage que les réactions des persos manquent de crédibilité. Je m’attendais à un peu plus de sérieux.
Mais j'aime bien. Surtout vu le désert ambiant depuis des années.

 
THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'avais regardé la première saison de dark matter a l'époque, alors c'est une bonne petite série b de SF accessible mais faut quand même pas déconner cela ne boxe pas dans la même catégorie que Battlestar Galactica ou the expense.
 Il y a vraiment rien en ce moment à regarder ? :(


[:ddr555]
Et pourtant j’avais finalement bien aimé, après de très difficiles essais ratés de visionnage. Contrairement à DM 2024, on voit de suite que ce n'est pas trop sérieux.

 

Sinon + 1 pour Counterpart, quelle autre excellente série

 

Je suis en train de revoir Severance, quelle qualité ce truc. Et quelle excellente vision infernale presque réaliste du "bureau" et tout les délires qui vont avec. Le changement de ton en dedans et en dehors est flagrant, j’avais même pas trop fait gaffe la première fois.


Message édité par Altarius le 02-06-2024 à 19:13:17

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70735415
cyberslan
Posté le 02-06-2024 à 22:39:08  profilanswer
 

J'approuve le 1er épisode de Fallout.  [:fallout3:1]  
 
J'avais zappé que le frère Nolan était aux manettes.

n°70743825
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2024 à 09:09:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Attention quand même, formellement DM est quand même dix coudées au dessus. L'effet nostalgie mis à part, pas sûr que Slider soit regardable aujourd'hui.
 
Mais oui, les séries bien écrites en SF, c'est plutôt rare .


Sliders, globalement, c'était aussi niais que Stargate machin.
 
Aucun intérêt.


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 09:09:08  profilanswer
 

n°70743857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2024 à 09:16:06  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Sliders, globalement, c'était aussi niais que Stargate machin.

 

Aucun intérêt.


+1 en MP


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70745491
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 04-06-2024 à 13:27:45  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

J'approuve le 1er épisode de Fallout.  [:fallout3:1]  
 
J'avais zappé que le frère Nolan était aux manettes.


 
 
C'est déjà la saison 2???  :o


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°70747851
DVN
Hmmmm
Posté le 04-06-2024 à 18:47:30  profilanswer
 

On dirait presque un remake.  :D  
 
Alien: Romulus | Official Trailer
https://i.ytimg.com/vi/OzY2r2JXsDM/mqdefault.jpg
 
https://i.imgur.com/H4zWXfGh.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 04-06-2024 à 18:48:27

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70747926
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-06-2024 à 19:04:07  profilanswer
 

L'affiche est ultra moche, je verrais le trailer après avoir couché les âmes sensibles :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70747943
DVN
Hmmmm
Posté le 04-06-2024 à 19:06:23  profilanswer
 

T'aimes pas le rouge ?


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70747981
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2024 à 19:13:23  profilanswer
 

J'ai l'impression que ça va être 100% horror movie.
Je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure des approches.


---------------
Eponyme
n°70748112
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2024 à 19:37:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Sliders, globalement, c'était aussi niais que Stargate machin.
 
Aucun intérêt.


Avec encore moins de pognon, et ça il fallait le faire :D
 

brown paper bag a écrit :

J'ai l'impression que ça va être 100% horror movie.
Je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure des approches.


Depuis Prometheus, les connards aux manettes chez les producteurs se sont convaincus que c'est ce que cherchait le public, ce qui a le mérite de ne pas trop fatiguer les scénaristes qui peuvent nous resservir à l'envie l'éternelle même recette [:spamafote]

n°70748217
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 04-06-2024 à 19:52:15  profilanswer
 

J'ai commencé Fallout, j'ai jamais joué aux jeux donc je découvre l'univers  [:fallout3]  
 
J'ai un peu de mal à rentrer dans le rythme, c'est peut être le coté décallé/2nd degré qui fait que j'ai du mal à prendre l'histoire et les personnages au sérieux.
Je vais essayer encore un ou deux épisodes et je pousserais pas plus que ça sinon.


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70750882
Altarius
As de la digression
Posté le 04-06-2024 à 23:55:58  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Sliders, globalement, c'était aussi niais que Stargate machin.

 

Aucun intérêt.


A l'époque pourtant, ça passait pas trop mal. Avec les limitations d’être présent à un horaire donné, et malgré les diffusions sans dessus dessous.


P'tain, Alien version young adults  :sweat:

 

De toute façon, cette franchise est dead à vouloir coller à l'incroyable premier, et aux quelques bons suivants. Le second ayant bien vieilli. Ce dont le tout premier semble pas mal épargné.

 

La seule façon de relancer un truc pareil étant de l'élargir à de plus grands horizons afin de créer du nouveau, ce que je pensais nativement que serait le bizarre Prometheus. Et bien plus science fiction que bêtement horreur, par ce que créer du neuf dans ce genre, je ne sais même pas si c'est possible.


Message édité par Altarius le 04-06-2024 à 23:59:40

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70750937
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-06-2024 à 00:03:09  profilanswer
 

DVN a écrit :

T'aimes pas le rouge ?


Le rouge ça va, le reste manque de subtilité :o J'imagine que c'est pour se dédouaner de Covenant/Prometheus... Mais je trouve le dessin très moche, surtout le bas.
 

brown paper bag a écrit :

J'ai l'impression que ça va être 100% horror movie.
Je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure des approches.


 
Le trailer montre de belles choses mais c'est monté avec le cul et ça en montre beaucoup trop, comme toujours. Mais bon, ils peuvent pas faire pire que Covenant/Prometheus?... Ils peuvent pas?


Message édité par the_fennec le 05-06-2024 à 00:03:49

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70750980
Eliquis
Posté le 05-06-2024 à 00:07:44  profilanswer
 

edhelas a écrit :

J'ai commencé Fallout, j'ai jamais joué aux jeux donc je découvre l'univers  [:fallout3]

 

J'ai un peu de mal à rentrer dans le rythme, c'est peut être le coté décallé/2nd degré qui fait que j'ai du mal à prendre l'histoire et les personnages au sérieux.
Je vais essayer encore un ou deux épisodes et je pousserais pas plus que ça sinon.


Ben disons que si t'as pas fait au moins Fallout 3, New Vegas et accessoirement le 4 tu risque effectivement de ne pas comprendre le ton général et le kif ( l'écriture de Fallout New Vegas par Obsidian y étant pour beaucoup, ça contraste pas mal avec les dialogues insipides façon Bethesda ). Surtout de les avoir fait à l'époque de leurs sorties, après on sait pas ils te plairaient peut-être...c'est quand même une licence à part, l'ambiance unique de cette aventure en déambulant dans ces terres désolées sur des chansons des années 50 ( d'ailleurs tout rappelle ces années là et leur vision de la Science fiction ), + les bandes son exceptionnelles d'Inon Zur.

 

Je trouve la série vraiment soignée, mais une seule saison ça me paraît trop court pour appréhender cet univers post-apo.

 

https://i.gifer.com/Km6c.gifhttps://media3.giphy.com/media/JRyqreHC73eXC/giphy.gif?cid=6c09b952c9d0uayzh6fkdalt0ud8mf02f9u1d50q1okp5ly7&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=ghttps://venturebeat.com/wp-content/uploads/2015/06/Awesome-looking-action.gifhttps://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/Xx6HdeKIjgFlbfdJ2LsOMw--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTY0MDtoPTM2MA--/https://media.zenfs.com/en-us/homerun/rss.gamesbeat/e00ac7cba45929ce97c3bed514b012c0

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 05-06-2024 à 01:10:26
n°70751163
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-06-2024 à 01:58:02  profilanswer
 

clarence B a écrit :


On dirait des episodes de Sliders tes spoilers.


C'est exactement le travers que je redoutais.
Ca semble prendre fin avec l'ep 5 mais ça devra être confirmé.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70751166
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-06-2024 à 02:01:59  profilanswer
 

Eliquis a écrit :


Ben disons que si t'as pas fait au moins Fallout 3, New Vegas et accessoirement le 4 tu risque effectivement de ne pas comprendre le ton général et le kif ( l'écriture de Fallout New Vegas par Obsidian y étant pour beaucoup, ça contraste pas mal avec les dialogues insipides façon Bethesda ). Surtout de les avoir fait à l'époque de leurs sorties, après on sait pas ils te plairaient peut-être...c'est quand même une licence à part, l'ambiance unique de cette aventure en déambulant dans ces terres désolées sur des chansons des années 50 ( d'ailleurs tout rappelle ces années là et leur vision de la Science fiction ), + les bandes son exceptionnelles d'Inon Zur.  
 
Je trouve la série vraiment soignée, mais une seule saison ça me paraît trop court pour appréhender cet univers post-apo.
 
https://i.gifer.com/Km6c.gifhttps://media3.giphy.com/media/JRyq [...] y.gif&ct=ghttps://venturebeat.com/wp-content/ [...] action.gifhttps://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/X [...] d514b012c0


En fait le 4 est quasi suffisant pour avoir quelques clés de lecture et comprendre les ressorts scénaristiques de la série.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70751397
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-06-2024 à 08:04:53  profilanswer
 

Enfin vu Godzilla Minus One! Rien a dire c'est tout ce que devrait être un film Godzilla au lieu de ces bouses qu'on subit depuis des années, le moins mauvais étant celui de Emmerich.
 
J'ai vu pas mal des Godzilla traditionnels, mais je trouve que Minus One a bon équilibre, les autres tournent un peu en rond.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70751470
deweychat
Posté le 05-06-2024 à 08:19:31  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


J'ai vu pas mal des Godzilla traditionnels, mais je trouve que Minus One a bon équilibre, les autres tournent un peu en rond.


 
J'adore les Godzilla mais faut etre objectif, à part le premier et un ou deux dans le lot (comme Godzilla vs Mothra) la plupart sont bien mauvais :o
 
Par contre je suis choqué de voir que cette version Netflix est également doublée en français

n°70751540
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-06-2024 à 08:32:41  profilanswer
 

J'ai vu Furiosa au Grand Rex hier soir, eh bien c'est un grand film. Très digne successeur de Fury Road, j'ai pris une énorme claque !

 

Mais par contre, pourquoi ce film fait un bide ? C'est un des meilleurs trucs que j'ai vu ces dernières années en SF, et les critiques ainsi que tous les gens que je connais ont kiffé

n°70751562
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-06-2024 à 08:37:14  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'ai vu Furiosa au Grand Rex hier soir, eh bien c'est un grand film. Très digne successeur de Fury Road, j'ai pris une énorme claque !

 

Mais par contre, pourquoi ce film fait un bide ? C'est un des meilleurs trucs que j'ai vu ces dernières années en SF, et les critiques ainsi que tous les gens que je connais ont kiffé

 

Je tente un début d'explication. Guerre en Ukraine, Gaza, le bordel partout, peut-être que les gens ont envie de moins de violence au ciné ?

n°70751568
naldo
Posté le 05-06-2024 à 08:37:48  profilanswer
 

De ce que je me souviens de Fury Road, c'est comême un cinéma de genre. Tous les potards poussés au max, l'esthétique et tout.
Ça m'avait clairement fatigué, je l'ai jamais revu et pas du tout envie de voir une extension.
Je comprends que ça plaise mais pas sûr que ça soit pour une audience large.

n°70751675
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-06-2024 à 08:55:31  profilanswer
 

Ouais alors c'est vrai que moi c'est totalement ma came, c'est pas souvent qu'un film coche autant de mes cases. Je le range au panthéon des suites réussies

n°70751690
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-06-2024 à 08:58:07  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Je tente un début d'explication. Guerre en Ukraine, Gaza, le bordel partout, peut-être que les gens ont envie de moins de violence au ciné ?

 

Il y a aussi une crise globale au ciné en général d'après ce que j'ai compris. Là j'étais dans la nouvelle salle du grand rex, j'ai payé la place 19€. Je ne fais jamais ça d'habitude, et la salle était à moitié vide

 

En plus, étant sur Paris et me déplaçant quotidiennement je n'ai pas été beaucoup impacté par la campagne de communication de Furiosa. J'imagine que ça fait pareil un peu partout

 

Par exemple, Civil War a vraiment fait l'objet d'une campagne de pub plus présente

n°70752200
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-06-2024 à 10:17:31  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
J'adore les Godzilla mais faut etre objectif, à part le premier et un ou deux dans le lot (comme Godzilla vs Mothra) la plupart sont bien mauvais :o
 
Par contre je suis choqué de voir que cette version Netflix est également doublée en français


 
Je suis assez fan de séries Z, donc ça me dérange pas plus que ça. Mais c'est sur que ce ne sont pas des chef d’œuvre :o  
 
Doublage fort correct d'ailleurs, pas facile de coller au style japonais dans une autre langue.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70752720
ManuLM
Posté le 05-06-2024 à 11:22:28  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'ai vu Furiosa au Grand Rex hier soir, eh bien c'est un grand film. Très digne successeur de Fury Road, j'ai pris une énorme claque !

 

Mais par contre, pourquoi ce film fait un bide ? C'est un des meilleurs trucs que j'ai vu ces dernières années en SF, et les critiques ainsi que tous les gens que je connais ont kiffé

 

Pour le bide je ne sais pas.
J'ai bien apprécié le film, passé un bon moment a le regarder. Les acteurs m'ont beaucoup plu, notamment Furiosa jeune, mais aussi Thor  :D . Par contre je trouve que ca a trop massivement réutilisé l'univers de Road Fury.
Il n'y a pas trop de création graphique, de choc visuel. Or pour moi la sf /anticipation, c'est de la création, et la dimension graphique est importante.
Road Fury avait pas mal apporté la dessus, Furiosa beaucoup moins (bon le bras de Furiosa est assez cool  :))

n°70753655
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2024 à 13:51:36  profilanswer
 

La BA me fait tellement pensé a Fury road que j'ai l'impression qu'il n'y a rien de neuf. Et j'aime pas l'actrice principale :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°70753782
hisvin
Posté le 05-06-2024 à 14:11:50  profilanswer
 

Cela risque d'être chiant si tu apprécies Dune vu qu'elle sera l'un des personnages principaux.

n°70754572
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-06-2024 à 15:50:20  profilanswer
 

Fini Outer Range S2, seulement 7 épisodes :/ Pas la série du siècle et très difficile à reprendre après 2 ans entre les saisons, mais toujours juste ce qu'il faut de mystère, qui devient plus ludique au fil de cette saison et une localisation finalement peu exploitée de nos jours (guerres de pouvoirs et drama chez les bouseux gros propriétaires terriens texans) parviennent à maintenir l'intérêt, Josh Brolin, Lily Taylor et Imogen Poots font le taf aussi (et Will Paton, mais son arc narratif reste nébuleux et ses marmots dans la séries sont insupportables)
 
Juste à temps pour The Acolyte :o (oui je vais faire mes devoirs)

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 05-06-2024 à 15:51:36
n°70757752
Emzy
Rōnin
Posté le 06-06-2024 à 00:08:36  profilanswer
 

deweychat a écrit :

 

J'adore les Godzilla mais faut etre objectif, à part le premier et un ou deux dans le lot (comme Godzilla vs Mothra) la plupart sont bien mauvais :o

 

Par contre je suis choqué de voir que cette version Netflix est également doublée en français


Je trouve que ce que tu dis s'applique surtout à l'ère Showa, mais après ça s'améliore.

 

Dans l'ère Heisei, j'ai presque tout adoré sauf Space Godzilla.

 

L'ère Millenium a quelques bonnes choses aussi.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70757833
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2024 à 01:00:23  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
J'adore les Godzilla mais faut etre objectif, à part le premier et un ou deux dans le lot (comme Godzilla vs Mothra) la plupart sont bien mauvais :o
 
Par contre je suis choqué de voir que cette version Netflix est également doublée en français


J'ai beaucoup d'affection pour le tout premier Godzilla :jap:
Cette œuvre en dit beaucoup sur l'état de choc du pays.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70757854
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-06-2024 à 01:28:58  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
J'adore les Godzilla mais faut etre objectif, à part le premier et un ou deux dans le lot (comme Godzilla vs Mothra) la plupart sont bien mauvais :o
 
Par contre je suis choqué de voir que cette version Netflix est également doublée en français

Probablement le meilleur du lot, Godzilla vs Mothra.
De toute façon, un film dont l'un des éléments principaux est une mite monstrueuse, ça ne peut être que bien :whistle:  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70757977
Emzy
Rōnin
Posté le 06-06-2024 à 07:10:40  profilanswer
 

Bon des Godzilla vs Mothra y en a deux déjà, donc un peu de précisions svp :o

 

Y en a un en 1964 (ère Showa) et un en 1992 (ère Heisei).


Message édité par Emzy le 06-06-2024 à 07:10:53

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70758352
DVN
Hmmmm
Posté le 06-06-2024 à 09:20:22  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Fini Outer Range S2, seulement 7 épisodes :/ Pas la série du siècle et très difficile à reprendre après 2 ans entre les saisons, mais toujours juste ce qu'il faut de mystère, qui devient plus ludique au fil de cette saison et une localisation finalement peu exploitée de nos jours (guerres de pouvoirs et drama chez les bouseux gros propriétaires terriens texans) parviennent à maintenir l'intérêt, Josh Brolin, Lily Taylor et Imogen Poots font le taf aussi (et Will Paton, mais son arc narratif reste nébuleux et ses marmots dans la séries sont insupportables)
 
Juste à temps pour The Acolyte :o (oui je vais faire mes devoirs)


J'ai découvert la semaine dernière Outer Range et c'est tout à fait le genre de série que je range dans le haut du panier.
 
Tellement bien équilibrée à tous les niveaux, je refuse que ça s'arrête ici.
 
 [:hish:4]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70759142
Altarius
As de la digression
Posté le 06-06-2024 à 11:26:32  profilanswer
 

DVN a écrit :


J'ai découvert la semaine dernière Outer Range et c'est tout à fait le genre de série que je range dans le haut du panier.
 
Tellement bien équilibrée à tous les niveaux, je refuse que ça s'arrête ici.
 
 [:hish:4]


C'est clair :jap:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR