|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 07:06:26 |
yohaskan | Mince... Je n'ai vu qu'un épisode et demi... |
Clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts | Je viens de voir les trois premiers épisodes. Pas mal mais un peu poussif. Disons que c'est plutôt bien joué et réalisé. Mais alors l'histoire Le problème c'est que le bouquin dont c'est adapté doit plus lorgner du côté de Dan Brown que de Greg Egan. Bref une sorte de page turner soupoudré de SF. Après c'est pas désagréable, mais va pas falloir en attendre beaucoup je pense. Message édité par donut78 le 30-05-2024 à 10:12:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
John-Nada | J'ai drop au milieu de l'épisode 5....
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ce forum m'épatera toujours, on se demande parfois ce qui trouve grâce à vos yeux, voire pourquoi vous vous obstinez à vouloir regarder des trucs |
yohaskan | T'as raison
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Et l'accueil a été plutôt froid non ?
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 30-05-2024 à 10:24:26 |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 10:23:52 |
John-Nada | Avant de la ramener faudrait peut être dépasser le premier épisode hein.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je parlais de l'épisode sorti hier, donc le cinquième.
Message édité par Nafnaf le 30-05-2024 à 10:48:58 |
jello | Dark Matter ep05 me donne des flashbacks de l'horrible dernière saison de Dark.
|
John-Nada | Perso je trouve dommage qu'on se satisfasse de programmes médiocres qui n'ont d'autre but qu'être du contenu.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
John-Nada | En vrai sliders a pas trop mal vieillit et est beaucoup moins bête et prétentieux que ce que j'ai vu de Dark Matter.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 30-05-2024 à 11:09:43 |
donut78 Stop eating donuts | Je ne clique, je ne suis pas encore à jour Message édité par donut78 le 30-05-2024 à 11:13:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le plus chiant c'est que souvent l'idée de base est bonne, mais on y ajoute les recettes habituelles qui transforme tout en bouse.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 30-05-2024 à 11:13:19 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 30-05-2024 à 11:52:22 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 30-05-2024 à 11:54:17 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
deweychat |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Clarence B |
|
DVN Hmmmm | Justement ça marche dans les deux sens cette remarque.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
FRACTAL | J'ai toujours pas trouvé LA série correcte a la sliders/monde parallèles ou je considère que dans tous les cas il y a un épuisement / ça part en cacahuète a un moment. Une sorte de malédiction liée au thème je pense (Et a la limite, même problématique avec les séries en lien avec le voyage dans le temps) |
demars |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 30-05-2024 à 21:18:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
FRACTAL | Dr who jamais vu, devs non plus , ça doit bien être sur un de mes xx Abo vod |
Clarence B |
|
Dkiller | Dark Matter c'est tres bien vous etes vraiment des pisses froid
|
donut78 Stop eating donuts | Épisode 4 bien sympa. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'avais regardé la première saison de dark matter a l'époque, alors c'est une bonne petite série b de SF accessible mais faut quand même pas déconner cela ne boxe pas dans la même catégorie que Battlestar Galactica ou the expense. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
donut78 Stop eating donuts | On parle de Dark Matter (2024) au cas où --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est un reboot ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
donut78 Stop eating donuts | Non, adaptation d'un roman qui n'a rien à voir. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouf, vous m'avez fait peur bon je vais aller voir ce que c'est Ah Apple TV ça doit être bien alors ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2024 à 14:24:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour ceux qui ont lu le bouquin, ça suit la même trame ? Je m'en rappelle plus trop mais il me semble qu'il était pas mal. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |