| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 12-04-2022 à 10:17:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 10:17:22 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Une vraie adaptation de la trilogie de Mars |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans un style largement moins aride (mais moins hard-SF) y'a Mars/Retour sur Mars de Ben Bova qui pourrait donner quelque chose de pas mal |
hisvin | Star trek Picard S02e07:
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 16-04-2022 à 03:20:54 |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 03:11:27 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
dankostone47 | Et on parle pas de la meilleure série SF du moment ici? Severance sur Apple TV, j'ai enchainé les épisodes cette semaine et c'est du tout bon! Ce final! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin | Pour moi, c'est un jeu vidéo avec un super éclairage pour l'époque. Message édité par hisvin le 16-04-2022 à 09:36:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | Je vais tenter, il faut que je trouve un truc de qualité après Silent Sea, et la série Coréenne de Zombies qui est regardable sans plus |
aquafinapure |
|
Dkiller | la dernière seconde: |
hisvin | Va falloir que je m'y mette. De toute manière, je ne pourrais guère être déçu vu le niveau actuelle des séries de SF. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est plutôt de l'anticipation avec une logique et une ambiance rétro-futuristes, même si c'est ancré dans l'époque actuelle, et un côté thriller d'espionnage paranoïaque. Message édité par brown paper bag le 17-04-2022 à 20:30:21 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | En mode "retour sur le passé"...vu que, au détour d'une conversation, on avait parlé de Mad max.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 21-04-2022 à 12:48:25 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
hisvin |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
hisvin | Star trek Picard S02E08:
Message édité par hisvin le 22-04-2022 à 07:02:11 |
hisvin | Mad max 4 (Fury road):
Message édité par hisvin le 22-04-2022 à 14:23:53 |
Emzy Kaiju | Pourquoi à ton grand étonnement ?
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le meilleur post-apo d'action récent et bien plus encore, c'est un superbe film tout court. Il n'y a rien à jeter dans ce film, c'est un bijou hors norme Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 22-04-2022 à 19:26:31 --------------- Eponyme |
hisvin |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
hisvin | Commencé Severance...C'est spécial niveau rythme/ambiance et il y a des trucs qui m'ont paru bizarres mais je suis sur les rotules alors bon...Et je ne parle pas des trucs volontairement bizarres, hein. Message édité par hisvin le 22-04-2022 à 19:59:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Eponyme |
hisvin | Il régresse alors.
ce qui me fait un peu peur pour la seconde saison, il faut bien l'avouer...OTAN dire que je n'ai guère confiance dans cette dernière et j'attendrais patiemment d'avoir beaucoup d'avis pour commencer à m'y intéresser..
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 24-04-2022 à 14:07:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
on reparlera pas des explosions en boule de feu dans l'espace qui font un grand bruit... mais ce qui m'a achevé : quand ils chargent les bouteilles d'air, le gars qui les prend a une main il fait passer 2012 et Independance day pour des documentaires qu'Arte diffuse a 4heures du matin Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-04-2022 à 15:49:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dkiller |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je trouve juste un peu capillotracté que
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |