| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent : Le tout est filmé de manière étrange, l'image est extremement nette et fluide avec une lumière crue comme dans un sitcom L'histoire il est trop tôt pour en parler mais déjà les héros cons comme des chaises pour sortir de grandes phrase ça me fatigue. La fille dont le clan s'est fait massacrer par des aliens, sauvée par des marines qui demande l'indépendance de sa planète vis à vis des marines Ya de l'action je continuerai mais ça fait vraiment cheap Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 02-04-2022 à 23:14:12 |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 23:09:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu Moonfall. J'ai passé un bon moment Ils sont vraiment allé loin pour le coup, et abordent des thèmes que j'ai vu abordé sur la chaine PBS Spacetime. C'est le digne successeur de The Core Fusion Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-04-2022 à 01:20:38 |
Dkiller |
GreatSaiyaman |
|
Habu | C'est sur quelle plateforme Halo ? |
Jean malouk |
|
deweychat |
Adapter un jeu avec un énorme lore et plein de romans et s'en torcher le cul pour inventer une histoire vue et revue a la place, on peut faire plus débile comme décision ? |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 09:22:04 ![]() ![]() |
deweychat |
Carrément, le même type d'adaptation qui coûte plus cher que si ils avaient respecté le matériau de base Ce que j'espérais juste c'est voir le Masterchief dans une forêt du Halo un peu seul avec Cortana battre des Covenants et tomber sur le flood en fin de saison. Au lieu de ça on envoie des planètes avec des peuples, plein de personnages, une équipe de Spartan, bref |
the anakin Le vrai élu | En fait ça sent les gars qui avaient un vieux scénario de SF moisi qu'ils n'avaient pas pu vendre. Et quelqu'un s'est dit qu'avec un habillage connu ça passerait |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Le vrai complot c'est que la NASA a sûrement financé le film afin de justifier des nouvelles missions lunaires |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 03-04-2022 à 13:48:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Altarius As de la digression | La licence est considéré comme un apport sécurisé dans un monde où le risque est devenu inacceptable, un monde qui ne supporte plus de sortir de sentiers extrêmement controlés et balisés. Et ça touche malheureusement tout dans nos sociétés comme on peut le voir ces dernières années.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 03-04-2022 à 14:53:13 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hisvin |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-04-2022 à 15:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 16:10:19 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Altarius As de la digression | Oui, mais ce sont tout de même les complots qui ont fait rentrer X-files dans le mythe le "complotisme" doit beaucoup à cette série, peut être même plus qu'aux zététiciens
Message édité par Altarius le 03-04-2022 à 17:07:04 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Message édité par basketor63 le 03-04-2022 à 17:23:57 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Babouchka You're no fun anymore | C'est dommage, ça semble beaucoup plus pro dès la 2e saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis justement au milieu de la 2ème et j'aime beaucoup pour le moment. En partie grâce à la saveur années 90 du truc et la bonne alchimie qu'il y a entre Mulder et Scully --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
basketor63 Sarkozy en prison | Etre entièrement passé à côté d'X-Files il faut quand même le faire, peu importe si on aime la SF ou pas Message édité par basketor63 le 03-04-2022 à 21:07:40 |
Babouchka You're no fun anymore | Ça a bientôt 30 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jamais vu un seul épisode, le seul truc que je connais c'est divers remixes de l'intro et le nom de scully --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Morgoth So the world might be mended. | C'est plus tout jeune ouais mais j'étais pas passé complètement à côté, j'avais vu des épisodes quand ça passait à la TV à l'époque. Message édité par Morgoth le 03-04-2022 à 21:30:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | Hmm. C'était très bien Farscape. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ça se prenait pas au sérieux, c'était même une parodie du genre je trouve. J'aimais beaucoup le côté anti-héro, du gars qui était une star sur terr, qui comprends rien à l'univers et tout le monde qui se fout de sa gueule. On sent bien une progression du personnage tout au long des saisons.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 04-04-2022 à 12:12:02 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 12:12:42 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2022 à 12:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |