| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 00:17:09 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-04-2022 à 08:40:29 --------------- Eponyme |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
hisvin |
|
GreatSaiyaman | En voila un qu'on ne pensait pas revoir un jour tout particulièrement au cinéma ! Et dire que j'avais découvert la série sur Nolife, tout une époque. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 27-04-2022 à 01:09:55 |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 01:09:38 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
20Boy muck rocket such wow |
|
the anakin Le vrai élu |
+1 sur tout. J'étais allé le voir sans trop savoir à quoi m'attendre c'était génial. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 07:32:49 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On ne peut donc arriver qu'à une seule conclusion Merci, bonne journée à vous. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-04-2022 à 07:37:11 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est un peu comme si vous critiquiez Mars Attack parce que les soucoupe devraient pas pouvoir voler comme ça... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
deweychat |
Mars Attack même en étant un film de SF un peu loufoque ne remet pas en cause les lois de la gravité Moonfall c'est full premier degré tout le long, on veut te faire croire que c'est réaliste mais chaque scène dégueule d'incohérence, de la façon dont on lance des fusées (réelles, même pas inventées pour le film) a la façon dont les destructions arrivent |
hisvin |
|
elliotdoe |
|
yohaskan |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 28-04-2022 à 11:50:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 28-04-2022 à 12:33:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 12:27:13 ![]()
|
yohaskan | Ah ouais |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
yohaskan | Pour moi, c'est surtout d'apprendre qu'Halle Berry a 55 ans lors de ce film
Message édité par yohaskan le 28-04-2022 à 14:49:19 |
deweychat |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
|
Les objets "tombent" à la même vitesse, quelque soit leur masse. Tous les objets devraient se déplacer en même temps si ils ne sont pas arrimés au sol. C'est sur que dans certains cas on dirait qu'ils ont confondus la gravité avec le vent d'une tornade Si la gravité fait tomber une plume vers la lune, alors une voiture devrait aussi tomber. Après il y la résistance à l'air etcetera qui est différente avec la masse mais bon ... Je viens de réaliser que une tombe et tomber ça avait la même éthimologie, je crois que j'avais déjà remarqué, mais ça faisait longtemps
Il se retient peut être au sol en tenant une poignée d'herbe par la main.
Après ce qui me parait plus absurde, c'est qu'avec de telles effets de gravité, la croute terrestre devrait être complètement ouverte de partout, avec des volcans partout. La lave devrait être attirée par la marrée comme l'eau, et jaillir du sol et ressortir par tous les trous. Ca devrait être un carnage, tout le monde devrait être mort après 30 minutes de films Message édité par basketor63 le 29-04-2022 à 02:19:12 |
hisvin | D'un côté, toute la mécanique de la série repose dessus alors c'est difficile de s'en affranchir. Message édité par hisvin le 30-04-2022 à 11:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |