| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Tu confonds avec "Peur bleue" (Deep Blue Sea). Un cri dans l'océan (Deep Rising) c'est un film débile avec l'excellente tag line "Now What?!" du héros Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-03-2010 à 09:25:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 09:21:39 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
|
moonboots | c'est un petit film honnête j'ai trouvé |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
basketor63 Sarkozy en prison |
oui peur, bleue, je sais pas pourquoi j'ai encore écrit "cri dans l'océan", alors que j'avais justement reposté "pour dire peur bleue", dont j'ai même mis un extrait J'ai bien aimé le "comble du cuisto cuit dans son propre four" un cri dans l'océan aussi j'avais bien aimé je crois (enfin bien aimé comme on peut bien aimer les films à la con Message édité par basketor63 le 11-03-2010 à 16:21:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:33:52 ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:22:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 14:22:34 ![]() ![]() |
drasche | http://www.tvshowsondvd.com/news/S [...] ries/13444
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 21:51:41 ![]() Solaris et Sunshine qui m'ont captivé en film sf Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 21:51:52 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 13:34:28 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Hirondelle3 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots |
|
zapruder pannoteur frustré | il y a quelques pages ( il est tot et j'ai pas envie de chercher |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:38:20 ![]() un p'tit up |
wedgeant Da penguin inside | T'as qu'à te relouer l'intégrale de Code Quantum --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:09:44 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai vu Cargo, ça se regarde, ça évoque un peu Sunshine, Moon, Pandorum (l'ambiance, la cryogénisation, les tours de garde, pas les monstres débiles) |
désolé http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] oes#Movies Sinon je viens de voir que Vin Diesel était noir, je ne savais pas il me paraissait plutot blanc http://www.imdb.com/title/tt0120207/ bon c'est pas Steel une daube avec Shaquille O'Neal en super héro tu oublies Micheal Knight de K2000 et sa super caisse Il manque quand même le cas des super héros bioniques genre homme qui valait trois milliard Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-03-2010 à 17:30:24 |
bigbernie | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 30-03-2010 à 19:03:34 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
demars |
|
|
moonboots |
|
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
moonboots |
Angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |