| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
bigbernie | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 13-01-2010 à 17:47:23 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:46:41 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-01-2010 à 17:55:17 |
ansum More cowbell | La plupart des super-heros sont en fait des mutants, leurs super pouvoirs résultant de différences génétiques acquises ou innées qui les distinguent du commun des mortels ("homo superior" ).
Message cité 1 fois Message édité par ansum le 13-01-2010 à 17:57:19 --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
bigbernie |
|
moonboots |
|
Witzard Spé procrastination |
|
moonboots |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:11:53 ![]() ![]() |
|
bigbernie | Ce que vous dites me fait grand plaisir |
moonboots |
|
moonboots | vérification faite il me semblait bien que le Phantom était bien un des premiers superhéros, apparu en 1936, donc avant Superman et Batman. Fantomas date de 1911, Zorro 1919. Tarzan, qui n'est pas à proprement parler un superhéros mais qui y ressemble : 1912. Mandrake idem : 1934.
Message édité par moonboots le 13-01-2010 à 18:31:07 |
bigbernie | Superman qui a des lunettes pour deguisement. |
|
moonboots |
|
bigbernie | Non. Mais ça ne serait pas un probleme.
|
moonboots | pour ta femme on le modèle slip bleu
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | 1ere publication le 17 Février 1936 (dans un quotidien) pour The Phantom et en juin 1938 (dans un mensuel) pour Superman. Message édité par gilou le 13-01-2010 à 19:25:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Ah zut ! Superman est ne en juin et moi en mai. |
basketor63 Sarkozy en prison | je viens de voir Pandorum, ça paraissait alléchant surtout avec une note de 7.0 sur imdb http://www.imdb.com/title/tt1188729/ mais c'est vraiment merdique.
|
drasche | 28% au TomatoMeter Message édité par drasche le 13-01-2010 à 21:06:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-01-2010 à 22:13:21 |
moonboots |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
moonboots | |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 15-01-2010 à 05:49:48 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
rockandroll | Alien 3 sur Paris Première, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu |
bigbernie | Bonjour. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ouais, un reboot du 1er. C'est à croire que les scénaristes sont toujours en grève...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
drasche | Touchez pas à mon Star Trek en carton pâte --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | Pour le 5 je ne me suis pas renseigne.
Message cité 3 fois Message édité par bigbernie le 15-01-2010 à 13:41:05 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Par contre j'ai pas vu ceux avec Picard Message édité par Schimz le 15-01-2010 à 14:19:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |