| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 20:42:41 ![]() ![]() |
moonboots |
moonboots |
|
basketor63 Sarkozy en prison | et Matrix |
moonboots | exact, franchement je le conseille, merci Basketor, bonne surprise, pour moi c'est supérieur à Sunshine, Solaris, Pandorum et bien sûr l'immonde Event Horizon, mais bon comme je l'ai dit ça ne peut pas plaire à tout le monde, bizarrement ça me fait presque penser à une pièce de théâtre en fait Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-04-2010 à 17:10:48 |
Eneytihi Dihodaboldji | Je m'avance peut-être --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-04-2010 à 00:30:20 |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 11:27:19 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 04-04-2010 à 12:10:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Mega Shark, serious business Et sinon, jamais il sort en VoD ce p$^*ùn de Pandorum Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-04-2010 à 12:10:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots | n'empêche que pour un film de série Z les effets ont l'air corrects |
bigbernie | Bon dimanche
|
Eneytihi Dihodaboldji | Vexille: Film d'animation de pure SF décomplexée. Le scénar part d'un très bon postulat niveau anticipation: En 2067 le Japon, très avancé technologiquement, transgresse les lois internationales en développant des androïdes (considérés comme une menace pour l'humanité) et se coupe totalement du reste du monde pendant 10 ans. Malgré quelque passages narratif un peu flou, de bonnes idées sont là et réalisation offre des moments d'action/spéctacle qui mériteraient, je pense, un Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 06-04-2010 à 17:37:40 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai commençait à sourire en parcourant le schéma. Avec la comparaison du bullet train ça devenait dur, et j'ai finit par éclater de rire dans la foulée à la comparaison de la vitesse avec un missile tomahawk Par contre c'est au fond pas forcément plus absurde scientifiquement que l'explosion de l'étoile noire, ou alors l'energie nécéssaire à la destruction d'une planète par un seul tir Message édité par basketor63 le 08-04-2010 à 11:15:47 |
bigbernie | Bon dimanche
|
basketor63 Sarkozy en prison | avec kieffer sutherland en plus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Worst S.F. movie E-V-E-R
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots | tiens du coup sur Youtube je suis tombé sur un court métrage du même nom (Dark Planet) signé Richard Corben (le dessinateur de comics), bon ça n'a pas l'air terrible, mais c'est une curiosité pour les fans de Corben (dont je suis) |
drasche | J'ai regardé Megashark vs. giant octopus hier, c'était nul --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
wincent |
|
drasche | En fait c'est limite toutes les scènes avec les monstres sont dans le trailer et on ne voit rien de vraiment neuf dans le film lui-même --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moonboots | en même temps c'est de notoriété publique que ce qu'ils font est tout pourri |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
drasche | J'avoue, j'espérais quelque chose, mais bon après MGVSGO et War of the Worlds 1/2, j'espère beaucoup moins Message édité par drasche le 12-04-2010 à 15:53:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cbgb2 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Ils ne sont pas allés assez loin, ou peut-être trop --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Sinon, pour ceux qui l'ont vu, que penser d'Astroboy ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ben Astroboy c'est un peu daté... imagine Steamboat willie ou Betty boop en 3d relief, paye ton originalité --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
drasche | Non mais on parle de l'Astroboy sorti cette année hein edit: ah non, l'année passée: http://www.imdb.com/title/tt0375568/ Message édité par drasche le 14-04-2010 à 15:54:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapruder pannoteur frustré |
|
demars | Astroboy de cette année est pour les enfants. Je l'ai vu avec ma fille de 4 ans, et même s'il y a des trucs qu'elle ne pouvait pas comprendre pendant la séance, je pense qu'après 2-3 visionnage à la maison, elle aura tout pigé. Il n'y a pas grand-chose "d'adulte" dans ce dessin animé. |
zapruder pannoteur frustré | sinon, j'ai revisionné "outland" hier soir.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Vu Gandahar ce W.E.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rotoutou Across member | 25 pages et pas de mention de la serie "red dwarf" ? Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 18-04-2010 à 20:56:43 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
rotoutou Across member |
demars | Vu "Event Horizon" hier... pas trop mal, même si y a un truc qui m'a gêné tout de même
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |