| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:16:42 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Non. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bigbernie | En matiere d'extra terrestres sous la glace "La nuit des temps" c'est tres gentillet et romantique tout plein. Walt Disney aurait pu en faire un film a partir de 7 ans ! Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 08-03-2010 à 15:28:57 |
moonboots | années 50 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ah... ce sont donc des extra-terrestres... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
drasche | C'est vrai qu'en fait de procès, on a juste eu droit au jugement et la (presque) mise en application de la peine prononcée --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 16:07:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 16:07:58 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moonboots | il peut être pas mal Keanu Reeves, je l'ai vu dans un polar dont je ne me rappelle plus le nom, il est juste un peu inexpressif |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 16:18:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 16:18:09 ![]() ![]() |
bigbernie | Pour Geekeeta il n'etait pas necessaire de cacher l'info. Il suffit de lire la 4eme de couverture qui en dit bien plus. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
Barada nikto? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-03-2010 à 16:56:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-03-2010 à 17:04:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
drasche |
Edit : ha oui, http://en.wikipedia.org/wiki/Klaatu_barada_nikto Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-03-2010 à 17:31:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 17:41:21 ![]()
|
bigbernie | L'histoire va plaire a Geekeeta c'est certain.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 08-03-2010 à 17:46:23 |
demars |
|
bigbernie | C'est de l'humour !
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 08-03-2010 à 18:32:34 |
gilou Modosaurus Rex | Bon, le HS, ca va bien 5 mn, mais la, ça lasse...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 15:02:38 ![]()
|
drasche | Il y a la loi dite des films pairs/impairs, qui fait que les films pairs sont mieux que les films impairs. Cette loi a été énoncée après la sortie du 6è film, mais vaut franchement jusqu'au 8è. Après on a deux bouses, donc c'est kif kif.
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 15:37:25 ![]()
|
drasche | Oui, c'est le reboot. Enfin, les enculeurs de mouches diront que c'est une tangente à la ligne du temps que nous connaissons --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 16:51:02 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est vrai que c'était pas mal ce Star Trek, mais ca tiens plus de sa réalisation trendy que du fond du film... C'est un peu léger quand même --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
moonboots |
moonboots |
|
exact je confond avec un cris dans l'océan http://www.youtube.com/watch?v=yMwmqp3GLMc Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-03-2010 à 23:44:43 |
Tu confonds avec "Peur bleue" (Deep Blue Sea). Un cri dans l'océan (Deep Rising) c'est un film débile avec l'excellente tag line "Now What?!" du héros Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-03-2010 à 09:25:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |