| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 00:14:59 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben au contraire j'ai trouvé que la fin était aussi intense qu'elle pouvait raisonnablement l'être... La révélation finale est quand même énorme (au niveau de ses conséquences et de la surprise) tout en étant parfaitement raccord avec tout le film (qui mériterait pour l'occasion un deuxième visionnage) J'ai aussi trouvé Amy Adams impeccable, ce qui relègue un peu son partenaire au rôle de faire valoir. Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 31-12-2016 à 01:53:36 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 08:17:27 ![]()
|
jesper57 | Je n'ai vu que la version de 2011 de The Thing mais je l'ai trouvé bien sympa avec une bonne ambiance old school. --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 13:31:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 13:46:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 13:47:07 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
flash_gordon | En effet, mais j'étais sympa, j'ai pris la plus "technique".
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-12-2016 à 14:56:26 |
davidgag |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MikeSab21 |
Excellente question je me l'étais posée aussi:
Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 31-12-2016 à 16:50:40 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
oOZoNOo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vu les soucis de scripts qu'ils ont eu et la façon dont ça se ressent d'après les critiques, effectivement je pense qu'on peut s'en passer Message édité par Babouchka le 03-01-2017 à 15:07:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
justeleblanc |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Siddhartha | Je me suis maté Premier Contact hier... J'attendais beaucoup du film car le concept autour du langage m'intéressait beaucoup (aimant les langues de manière générale), Denis Villeneuve est un réal que je suis attentivement, les critiques avait l'air très bonnes, la BA n'en disait pas tant que ça et la rencontre avec une intelligence extraterrestre est tellement facilement décevante au cinéma que je me suis dit que cette fois, on pourrait avoir un bon film de SF intelligent avec ces critères. Quelle déception. Le concept reste bon, mais qu'est-ce que c'est chiant... Le rythme est d'une lourdeur sans nom. La mise en scène est pauvre et maladroite, le montage est parfois pénible et ces « flashbacks » sont juste tout ce que je déteste dans un film ou alors ça doit être vraiment bien amené. Les acteurs sont bons mais en même temps, ils sont tellement été peu sollicités que... bon, ce n'est pas vraiment ce qui peut sauver le film. D'ailleurs on se demande pourquoi Forest Whitaker est là. Juste pour l'affiche ? En vérité, à aucun moment je ne suis rentré dans le film, j'était en permanence à l'extérieur de ce dernier, il ne m'a emmené nulle part, il ne m'a rien raconté et la chute du film est un peu facile. Alors encore une fois, le concept est intéressant mais il n'a pas été développé de la bonne façon, à mon humble avis en tout cas. Ce que j'ai aimé ? La forme oblongue des vaisseaux (oui, c'est léger hein... mais ils en jettent), la gueule des extraterrestres
et l'approche du contact grâce au langage même si ça a été bâclé selon moi.
Bref, maintenant j'ai peur en ce qui concerne Blade Runner 2049. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 06-01-2017 à 15:46:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
starkiller511 \\ |
|
Siddhartha |
Je ne dis pas que c'est un mauvais film, hein, juste que je suis très déçu par rapport aux attentes que j'en avais. ^^ Alors quand je dis que la fin est facile, je veux dire par là que
En résumé, on aurait pu faire un film culte avec une autre approche (toute la forme est à revoir) et en retravaillant le climax et la fin du film. Enfin voilà, en tout cas c'est mon analyse à chaud.
Merci, j'ai ri. Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 02:58:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
justeleblanc | vu Passengers, très déçu, d'abords j'aime pas le choix des acteurs
Message édité par justeleblanc le 06-01-2017 à 19:05:50 |
philsw | Vu Passengers et j'ai bcp apprécie parce que finalement c'est un beau film ou je ne me suis pas ennuyé ni senti oppressé par une quelconque morale ou philosophie invasive . Les incohérences il y en a comme dans tous les films mais peu importe c'est joliment futuriste et l'ensemble va crescendo ce qui est bien. L'actrice que je ne connaissais pas ( je vais pas plus de 3 fois par an au cine alors hormis les films vus à la TV ma culture des acteurs/actrices connus ou pas est assez basique Message cité 1 fois Message édité par philsw le 09-01-2017 à 15:56:01 |
lordlambda lurker pro | je sais pas comment tu fais pour ne pas connaitre l'actrice, tant son visage a été placardé sur nos mur pendant 4 ou 5 ans ... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
flash_gordon | Elle sert à quelquechose la 3D de passengers ?Pour une raison étrange, mon cinéma de village n'a programmé que des séances 3D pour celui-là.. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a part quand ils sortent ou la scene de la piscine... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
starkiller511 \\ |
|
elliotdoe | Jennifer Lawrence pas super sexy ? Juste la N°1 du classement FHM en 2014, pour ce que vaut la ref. Mais bon, tous les goûts, la nature, tout ça. Message édité par elliotdoe le 14-01-2017 à 22:47:53 |
justeleblanc | C'est quoi un "satori" pour homme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |