| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 00:04:33 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Si seulement on pouvait avoir une série Warhammer 40k, ce truc aurait au moins 10 saisons. |
hisvin | 10 saisons de bastons par forums interposés entre les fans des blood angels ou de la garde impériale qui se tabassent sur des détails à la con pendant 200 pages.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | http://www.ozap.com/actu/-alien-co [...] nte/515609
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est objectivement un film mal raconté, mal construit avec des personnages mal campés. Tout le contraire de ce à quoi on pouvait s'attendre d'un film héritier du premier Alien. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je viens juste de voir "Premier contact" : énorme. Ça augure du bon pour Blade Runner 2049 du même Villeneuve. |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 00:42:45 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-12-2016 à 05:00:29 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Ah non même en admettant ça Prometheus reste un viol intégral et un putain de mauvais film. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
justeleblanc | Les critiques étaient bonnes quand même non ? |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-12-2016 à 21:43:45 |
Ah mais ça je m'en branle tout à fait |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-12-2016 à 21:58:23 |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
grao The visitor | Vu "Passengers": sympa. Le scénario est pas trop mal, les images sublimes. Par contre une bonne fois pour toute j'aimerais qu'on m'explique l’intérêt de faire des films "3D" alors qu'il y a plus d'effet de relief dans la pub haribo que dans tout le reste du film ? Ras le bol de ce foutage de gueule. Message cité 2 fois Message édité par grao le 29-12-2016 à 22:47:42 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
flash_gordon |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
flash_gordon | Tu piques ma curiosité là. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par mikeymouse le 30-12-2016 à 20:42:32 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Krazouk | Lucy c'est nul avec quelques idées sympas. Et le power up le plus rapide que j'ai jamais vu |
20Boy muck rocket such wow | Vu Rogue one. Avec les ptits enfants. Du coup VF, je pense que j'y perds, mais tant pis, on attendra le blu ray
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Vu « The Thing » de 1982.
moonboots |
MikeSab21 |
Pas de sexe ni violence forte, justement c'est très intellectuel, peut être difficile à comprendre à 11 ans. |
demars | Merci MikeSab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |