Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°19439091
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 08-08-2009 à 11:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

-JLL- a écrit :

C'était pas dans mars attacks ? Rien à voir avec madmovie mais la description correspond bien : http://www.youtube.com/watch?v=AzR [...] 4&#t=8m34s

ah oui, bien vu, je savais qu'un film à peu près récent interférait dans mon souvenir.. alors finalement je ne suis pas sûr qu'il y avait aussi un chien, ni s'il y avait des échanges. (Je ne peux pas vraiment le savoir puisque je n'en ai vu que des photos).
C'était un peu du genre, en beaucoup plus hémoglobo.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 11:10:46  profilanswer

n°19440117
kuma lent
Posté le 08-08-2009 à 13:55:11  profilanswer

tu ne te souviens pas d'autres details ? chirurgicalement ca veut dire que c'etait un medecin qui decapitait ? c'etait un slasher ? des monstres? des experiences ? film americain , francais, italien ?

n°19440959
coke-y-age
Posté le 08-08-2009 à 16:34:05  profilanswer

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a de nombreuses années (approximativement 15-20 ans), mais pas en France.
J'ai pris ce film en cours et le souvenir qui m'en reste est celui d'une femme ordinaire assise face à la caméra et qui explique comment elle en est arrivée à tuer une autre femme à coups de hache. Je ne me souviens pas d'autre action dans ce film que celle qui figure dans le récit de cette femme. Est-elle interrogée au tribunal ? Je ne sais plus trop. Mais tout l'intérêt du film réside dans l'évolution de la relation de la meurtrière avec sa victime (qu'elle connaissait très bien) jusqu'au moment du passage à l'acte meurtrier, à travers le récit lucide, minutieux qu'en fait l'auteur du crime.

Je ne me souviens plus du tout qui est l'actrice, je ne suis même pas sûre que ce ne soit pas un téléfilm, je suis presque sûre que c'est un film américain...

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance

n°19441033
frensh pri​nce
Posté le 08-08-2009 à 16:48:50  profilanswer

je pense que cela doit être Le Cas Morrison : massacre au Texas aka A Killing in a Small Town
http://free0.hiboox.com/images/3209/diapoa9ad6321c3f1ad7b53469a3506ffc9b2.jpg?27
Bande-annonce : http://www.spout.com/films/A_Killi [...] ilers.aspx

Message édité par frensh prince le 08-08-2009 à 17:29:10

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°19441210
coke-y-age
Posté le 08-08-2009 à 17:21:48  profilanswer

Mais oui, ça m'a tout l'air d'être ça !
Franchement là, je suis épatée   :wahoo:  
Mille fois merci Frensh Prince  :jap:  
C'est donc bien un téléfilm finalement, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de le revoir pour une confirmation complète...

n°19443939
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 08-08-2009 à 23:45:48  profilanswer

kuma lent a écrit :

tu ne te souviens pas d'autres details ? chirurgicalement ca veut dire que c'etait un medecin qui decapitait ? c'etait un slasher ? des monstres? des experiences ? film americain , francais, italien ?

Non, je n'ai vu que les photos dans le mag. Ca avait l'air d'expériences. Mais j'ai fait le tour de horreur.net et cherché avec des keywords sur imdb et je n'ai rien trouvé, alors ce n'est peut-être pas si connu que je pensais, je pense que je ne retrouverai que si je revois ces photos un jour..

Message édité par xolth le 09-08-2009 à 15:07:21
n°19446748
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 09-08-2009 à 14:37:50  profilanswer

Bonjour, je chérche le titre d'un film sensiblement asiatique qui parle de quelque individu et d'un masque.

Message cité 2 fois
Message édité par The matrix le 09-08-2009 à 14:39:30

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°19446792
kuma lent
Posté le 09-08-2009 à 14:46:20  profilanswer

The matrix a écrit :

Bonjour, je chérche le titre d'un film sensiblement asiatique qui parle de quelque individu et d'un masque.

houla y'a beaucoup trop de details pour donner une réponse sensiblement correcte :o

n°19446801
The matrix
Posté le 09-08-2009 à 14:48:16  profilanswer

kuma lent a écrit :

houla y'a beaucoup trop de details pour donner une réponse sensiblement correcte :o

Un film passé sur la 5 dans les 15 dernière années, dans le milieu de la nuit.

Message édité par The matrix le 09-08-2009 à 14:48:26

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°19447011
Angellus2
Posté le 09-08-2009 à 15:27:00  profilanswer

The matrix a écrit :

black mask?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 15:27:00  profilanswer

n°19447066
The matrix
Posté le 09-08-2009 à 15:35:00  profilanswer

Nan !  :)  Je pense que c'est un vieux film. En NB.

---------------
n°19447178
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 09-08-2009 à 15:57:36  profilanswer

n°19447186
The matrix
Posté le 09-08-2009 à 15:58:46  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

plus d'indications ?

Ben, c'est un film vachement louche, avec une présence d'esprit et un pouvoir maléfique ou pas du masque sur celui qui le porte.

Message cité 1 fois
Message édité par The matrix le 09-08-2009 à 15:59:00

---------------
n°19447302
kuma lent
Posté le 09-08-2009 à 16:15:13  profilanswer

The matrix a écrit :

Ben, c'est un film vachement louche, avec une présence d'esprit et un pouvoir maléfique ou pas du masque sur celui qui le porte.

et tu pouvais pas dire ca dans ton premier post   :heink:
tu attends qu'on te demandes plus d'infos 2 ou 3 fois ? :o

Message édité par kuma lent le 09-08-2009 à 16:15:57
n°19447345
airy
Posté le 09-08-2009 à 16:24:08  profilanswer

Re,
J'ai longuement cherché sur le net, mais pas trouvé :

C'est un film fantastique ou plutôt onirique scandinave (passé sur canal dans les années 93-95).

Le principe, c'est que l'on voit un dessin d'un paysage, puis le paysage en vrai plus tard. Comme un début de chapitre.

Merci d'avance.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°19452253
ijk_refere​nce
Posté le 10-08-2009 à 01:24:40  profilanswer

airy a écrit :

Le principe, c'est que l'on voit un dessin d'un paysage, puis le paysage en vrai plus tard. Comme un début de chapitre.

Heros ! :o

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19456318
Mastergrah​am
Posté le 10-08-2009 à 14:22:06  profilanswer

Mastergraham a écrit :

bonjour tous
je cherche le nom d un film, basé sur une histoire vraie, qui est passe sur la cinq un soir d ete il y a de cela quelques annees deja

ca parle d une famille qui achete une maison hantée. il y en a bcp de films comme ca, mais pour le differencier des autres, je me souvient d une scene assez trash du proprio de la maison qui se fait violer par le fantome qui prend apparence humaine

Bonjour
vous aviez ete quelques uns a plancher sur mon sujet (qui avait ete trouve par mimeo que je remercie!!!)
le film n est jamais soti en DVD mais j ai trouve une VHS
le film est aussi bon que dans mes souvenirs malgre la qualite de la video
certains d entre vous avaient l air interresse alors je suis venu poster le lien du film (en entier sur youtube) en ang
je sais pas si c est legal mais si ca l est pas il sera supprime de toute facon
voila :)

n°19456860
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-08-2009 à 15:00:05  profilanswer

calimero2k6 a écrit :

Bonsoir, je recherche un film des années 80. 2 ados sont envoyés dans un camp militaire suite à leur comportement. Au début, ils sont hostiles à leur nouvel environnement, puis petit à petit ils s'y intègrent parfaitement. Dans mes souvenirs, l'humour serait assez similaire aux 3 1er "police academy".
D'avance merci

calimero2k6 a écrit :

Bonsoir, je recherche un film des années 80. 2 ados sont envoyés dans un camp militaire suite à leur comportement. Au début, ils sont hostiles à leur nouvel environnement, puis petit à petit ils s'y intègrent parfaitement. Dans mes souvenirs, l'humour serait assez similaire aux 3 1er "police academy".  
D'avance merci

calimero2k6 a écrit :

Bonsoir, je recherche un film des années 80. 2 ados sont envoyés dans un camp militaire suite à leur comportement. Au début, ils sont hostiles à leur nouvel environnement, puis petit à petit ils s'y intègrent parfaitement. Sauf erreur, à la fin, 2 équipes s'affrontent au paintball et la situation dégénère. Dans mes souvenirs, l'humour serait assez similaire aux 1er "police academy".  
D'avance merci

calimero2k6 a écrit :

Bonsoir,  

Je recherche un film des années 80, je me souviens avoir découvert ce film en VHS à la même période que le 1er "retour vers le futur". 2 ados sont envoyés dans un camp militaire suite à leur comportement, je crois qu'ils font la blague de trop à un gradé. Au début, ils sont hostiles à leur nouvel environnement, puis petit à petit ils s'y intègrent parfaitement. Je sais aussi que l'un des 2 protagonistes trouvre l'Amour durant ce stage. Le final opposerait 2 équipes pour une sorte de paintball ou de simulation militaire.  

Dans mes souvenirs, l'humour serait assez similaire aux 3 1er "police academy".  

Je pense vous avoir tout dit !

MERCI

calimero2k6 a écrit :

Bonsoir,  

Je recherche un film des années 80, je me souviens avoir découvert ce film en VHS à la même période que le 1er "retour vers le futur". 2 ados sont envoyés dans un camp militaire suite à leur comportement, je crois qu'ils font la blague de trop à un gradé. Au début, ils sont hostiles à leur nouvel environnement, puis petit à petit ils s'y intègrent parfaitement. Je sais aussi que l'un des 2 protagonistes trouvre l'Amour durant ce stage. Le final opposerait 2 équipes pour une sorte de paintball ou de simulation militaire.  

MERCI

t'es pire que les rediff de derrick toi !! :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19457022
kuma lent
Posté le 10-08-2009 à 15:10:47  profilanswer

calimero2k6 a écrit :

Bonsoir,  

MERCI

Party Camp ?
http://www.youtube.com/watch?v=2TzyHL4KZlw

n°19457031
Mastergrah​am
Posté le 10-08-2009 à 15:11:42  profilanswer

vinzomatik a écrit :

:lol:

n°19459004
petitebrun​ette1
Posté le 10-08-2009 à 17:57:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Il a raison, des fois que quelqu'un qui ait vu ce film passe dans le coin. [:spamafote]

Spoiler :

Ceci dit, ta blague était drôle.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2009 à 17:57:57

---------------
Reviens,bgx  
n°19459307
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 10-08-2009 à 18:29:49  profilanswer

puisqu'on fait dans le derrick, je cherche toujours mon film avec la mamie qui cherche des piles pour son vibro.

n°19459582
The matrix
Posté le 10-08-2009 à 18:54:16  profilanswer

xolth a écrit :

puisqu'on fait dans le derrick, je cherche toujours mon film avec la mamie qui cherche des piles pour son vibro.

T'es certain que ce ne soit l'inverse ?

---------------
n°19463579
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 11-08-2009 à 00:56:01  profilanswer

The matrix a écrit :

T'es certain que ce ne soit l'inverse ?

Comment ça l'inverse? Tu veux dire un vibro pour derrick? attention, je connais des fans de cette série, tu risques de les froisser, on ne rigole pas avec Horst Tapperte!
bon, sinon voici quelle était ma requête ancestrale:

xolth a écrit :

Je cherche toujours ce film:
Un road movie dans lequel un jeune trimballe une vieille dame à travers le pays (usa ou australie) durant plusieurs jours. Ils se sont rencontrés sur la route.
Je crois que le jeune est conducteur d'ambulance, et qu'il l'a accidentée, ou bien alors il est recherché et il décide de l'abandonner (la voiture).
La vieille madame a une quête liée à son mari récemment décédé, du genre retrouver un lieu où ils aimaient aller, ou bien l'endroit où ils ont vécu ou bien là où ils se sont rencontrés;
Le soir ils dorment dans des motels de bord de route, et à chaque arrêt ravitaillement d'essence, elle va dans la boutique car elle cherche des piles pour son vibromasseur (beau spécimen, mais c'est pour son arthrose). Elle en fait plusieurs avant de trouver les piles de la bonne taille.

Message édité par xolth le 11-08-2009 à 12:13:05
n°19464818
vinzomatik
Posté le 11-08-2009 à 09:25:14  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Il a raison, des fois que quelqu'un qui ait vu ce film passe dans le coin. [:spamafote]

Spoiler :

Ceci dit, ta blague était drôle.  :D

le probleme, au dela du fait que sa demande est plus que récurrente, des réponses lui sont données et il ne prend pas la peine de les valider. puis peu de temps après, il redemande pour le même sempiternel film sur deux ados qui vont dans un camp de vacances à tendance militaro-fachiste et puis après ils sont contents de leurs conneries.
bien sur plutot que nous fournir d'autres détails, on en arrive finalement à un bête copier coller du même post, forcément y'a un moment où la seule chose que ca nous inspire c'est de zapper comme sur une bonne vieille pub de lessive.

---------------
n°19465307
kuma lent
Posté le 11-08-2009 à 10:19:22  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le probleme, au dela du fait que sa demande est plus que récurrente, des réponses lui sont données et il ne prend pas la peine de les valider. puis peu de temps après, il redemande pour le même sempiternel film sur deux ados qui vont dans un camp de vacances à tendance militaro-fachiste et puis après ils sont contents de leurs conneries.
bien sur plutot que nous fournir d'autres détails, on en arrive finalement à un bête copier coller du même post, forcément y'a un moment où la seule chose que ca nous inspire c'est de zapper comme sur une bonne vieille pub de lessive.

ca veut dire qu'il ne verra meme pas ma proposition ? [:totoz]

n°19466423
vinzomatik
Posté le 11-08-2009 à 11:57:00  profilanswer

kuma lent a écrit :

ca veut dire qu'il ne verra meme pas ma proposition ? [:totoz]

ben je sais pas bien en fait ce qu'il fait parce que pour venir recoller son post, il est bien là, mais pour répondre si la réponse qu'on lui a donné est bonne, on attend encore

---------------
n°19466500
kuma lent
Posté le 11-08-2009 à 12:03:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ben je sais pas bien en fait ce qu'il fait parce que pour venir recoller son post, il est bien là, mais pour répondre si la réponse qu'on lui a donné est bonne, on attend encore

peut etre qu'il attend qu'on lui reponde en MP

n°19467154
vinzomatik
Posté le 11-08-2009 à 13:20:34  profilanswer

kuma lent a écrit :

peut etre qu'il attend qu'on lui reponde en MP

mais bien sur comme pour les fans de derrick, ils peuvent aller en discuter après chaque épisode sur france3.fr  :o

---------------
n°19518579
hyenal1
Posté le 15-08-2009 à 23:19:10  profilanswer

Bonjour tout le monde

je cherche un dessin animé de Picsou que je regardais quand j'étais petit y a plus de 10 ans de ça ( le dessin animé est sans doute plus vieux ) c'était un long métrage mais c'est pas celui avec la lampe et le génie.
L'histoire tourne autour du voyage dans le temps ( avec une machine inventée par géo il me semble ... ) à un moment donné ils se retrouvent à la préhistoire ( une préhistoire où cohabitent hommes(canards) des cavernes et dinosaures, mais bon dans un monde où les canards sont l'espèce dominante c'est un détail  :D ) et ils en ramènent un petit homme préhistorique répondant au nom de Bouba ( Bubba ? ) qui ressemble à ça
http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/bubba2.gif
je me rappelle aussi qu'il y a une histoire avec une mine de diamant sur un archipel d'iles et que les Rapetou y sont présents ... je pense avoir cité assez de détails pour que le film soit identifiable là, mais sinon ma mémoire doit pouvoir encore étoffer un peu le tableau.

Bon voilà en tout cas BRAVO à celui qui trouvera, j'ai essayé de le retrouver mais je trouve aucune trace d'un long métrage à part la lampe perdue, des fois je me demande si c'est pas ma grand-mère en fait qui l'a produit ce truc ( c'est chez elle que je regardais la cassette ^^ )

n°19518626
kuma lent
Posté le 15-08-2009 à 23:27:07  profilanswer

Bubba's Big Brainstorm http://www.imdb.com/title/tt1052564/
en francais ca doit etre la bande a picsou : Bubba le génie

Message édité par kuma lent le 15-08-2009 à 23:34:35
n°19518746
frensh pri​nce
Posté le 15-08-2009 à 23:50:51  profilanswer

En fait pas vraiment.
Il n'y a qu'un seul film de La bande à Picsou "Le trésor de la lampe perdue" , qui fait office de fin de série.
Le personnage de Bubba apparait dès le premier épisode de la seconde saison, dans un arc de 5 épisodes.
Il quittera son monde préhistorique avec la bande à la fin du cinquième épisode, et fera un peu office de 4ième neveu dans dans les quelques épisodes où il apparaitra.

Toutefois, le personnage ne plaisant pas au jeune public (la faute aux scénaristes peu inspirés), il disparaitra sans explication de la série, laissant sa place au personnage de Robotique.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°19519425
hyenal1
Posté le 16-08-2009 à 01:52:09  profilanswer

haaaa ouais je viens de me rendre compte que mon fameux film c'est en fait bien les 5 premiers épisodes de la saison 2 dont tu parles et si j'en crois wikipedia anglais ces 5 épisodes ont été réunis en un long métrage pour la télé sous le titre "time is money" .... aucune trace en revanche d'un long métrage qui serait intitulé "le temps c'est de l'argent" pourtant il a bien été réuni en long métrage en VF aussi ( je m'étais d'ailleurs jamais douté que c'était en fait 5 épisodes distincts ^^ )

En tout cas merci beaucoup je pense que ça va me rappeler mes souvenirs d'enfance tout ça :) :)

n°19522469
ju_eva
Posté le 16-08-2009 à 16:59:35  profilanswer

Bonjour,
Je cherche le titre d'un film:
- ça doit être un film d'action... ou d'un genre un peu barré (humour noir/ décalage...)
- une scène en particulier: un homme chargé de récupérer un carnet d'adresse se rend chez un type pour récupérer ce carnet... et au passage le flinguer... mais le coup part de travers, on entend un hurlement dans l'appart d'à côté... notre homme vient de tirer dans les fesse d'une énorme femme (qui pense avoir été juste piquée par un insecte). Et donc pour la faire taire il est "obligé" de l'abattre elle aussi...
j'suis pas certaine que le mec soit tout seul dans cette scène, il doit être aidé/ épaulé par un gars qui lui sert un peu de mentor...

Voilà, merci de votre aide!

n°19522490
antiriad
Posté le 16-08-2009 à 17:04:12  profilanswer

Mulholland Drive de David Lynch, pas vraiment un film d'action pour le coup  ;)

n°19523832
ju_eva
Posté le 16-08-2009 à 19:52:27  profilanswer

antiriad a écrit :

Mulholland Drive de David Lynch, pas vraiment un film d'action pour le coup  ;)

j'vois pas quand c'est dans le film... t'es bien certain de toi? (en tout cas merci pour la réponse)

n°19524284
antiriad
Posté le 16-08-2009 à 21:01:55  profilanswer

Vers le début du film;  la description que tu donnes correspond exactement à la scène: le mec venu pour le carnet d'adresses  tire, la femme de ménage de l'autre côté du mur croit qu'elle a été piquée par un insecte, le mec essaie de la buter, après ça il y a un court-circuit et l'alarme incendie se déclenche, j'en suis absolument certain oui  :)

n°19578239
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 21-08-2009 à 09:35:40  profilanswer

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir me sauver j'ai vu ce film quand j'était petit du coup j'ai que de petits souvenirs mais j'y ai repensé recemment et ca m'obsede là !

Alors il me semble que c'est un film francais, mais je pourrais pas l'assurer
L'histoire :
Un garcon d'une 10aine d'années a des parents séparés et une nuit son pere qui ne vit pas avec lui donc, se déguise en extra terrestre et l'emmene dans son vaiseau spacial (une petite cabine qu'il a fabriqué et posé dans le jardin)
Il me semble que le gosse est malade genre il va bientot crever mais là aussi je suis plus tres sur.

Voila, je compte sur vous

edit: c'est bon, il vient de me revenir que le papa c'etait Jean Hugues Anglade, donc google aidant j'ai trouvé :
Gawin
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28068.html
http://www.affichescinema.com/insc_g/gawin.jpg
Raaaa, faut que je le revois ce film  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 21-08-2009 à 09:41:23
n°19580620
TAM136
Posté le 21-08-2009 à 12:30:50  profilanswer

antiriad a écrit :

Vers le début du film;  la description que tu donnes correspond exactement à la scène: le mec venu pour le carnet d'adresses  tire, la femme de ménage de l'autre côté du mur croit qu'elle a été piquée par un insecte, le mec essaie de la buter, après ça il y a un court-circuit et l'alarme incendie se déclenche, j'en suis absolument certain oui  :)

Je confirme d'autant plus que j'ai pu enfin le revoir il y a peu de temps.Il est passé sur TCM.la femme est une grosse qui pousse des cris de tous les diables.

n°19616181
thoms89
Posté le 25-08-2009 à 00:41:04  profilanswer

Bonjours,

je recherche un nom de film, d'origine française je pense

il s'agit du même genre que "le contrat" (avec arnold schwarzenegger),

c'est un gas qui passe a une émission de tv, il doit traversé tout paris (je crois...) pour aller a un point précis sans se faire tué par d'autres candidats de l'émission, si le gas réussi il touche l'argent mais si un des autre candidat le tue, c'est lui qui empoche l'argent!

un autre détail, ils le poursuivent à un moment avec des mini coopers  :??:

J'espère que je me trompe pas dans mes souvenirs, c'est un film que j'ai vu il y a pas mal d'années

Merci  :)

Message édité par thoms89 le 25-08-2009 à 00:46:26
n°19616201
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 00:44:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)