| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
bouh94 |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 18:14:17 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 05-08-2009 à 00:05:22 |
duc-leto aka Duke | Children of Men ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 23:53:58 ![]() C'est ça, merci à toi et bonne soirée. |
KoRni Vision analogique | Bonsoir, j'essaye de retrouver la signification du "test du chewing gum" mais impossible de retrouver le nom du film, ni les acteurs ou l'époque. --------------- Signature Loading... |
woo Old Man Logan |
KoRni Vision analogique | Wow balaise, ça me revient maintenant, c'était Forest Whitaker avec Mackey --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 01:34:32 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
c'est ça c'est forest whitaker qui le faisait pour voir si la personne était manipulable facilement
j'ai posté la réponse sur l'autre topic Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 05-08-2009 à 01:35:33 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
airy | Re,
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
moonboots | J'avais entendu parler d'une série avec un personnage (policier ?) dans le coma qui faisait le rêve d'enquêtes qu'il menait, avec le doute de savoir quelle était la réalité : était-il dans le coma ou bien menait-il réellement des enquêtes, bref je trouvais l'idée sympa mais je ne sais même pas si la série est bien ni si elle a duré... |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
moonboots |
frensh prince |
moonboots | ok merci |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 | Mais c'est quoi, le coup du chewing gum? --------------- Reviens,bgx |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
airy |
Message édité par airy le 05-08-2009 à 13:24:25 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:22:34 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TAM136 |
|
vinzomatik What goes up must come down | je sais j'ai lu j'ai eu la flemme d'editer j'assume, OSEF --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 06-08-2009 à 13:27:05 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Je me baladais dans un magasin et il y avait un film d'animation genre Shrek en démo.
|
Angellus2 | steamboy? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
calimero2k6 | Bonsoir,
|
KoRni Vision analogique | Je recherche le titre d'un film US de teenagers datant d'il y a au moins 15-20 ans. Je me souviens d'une scène où un des personnages principaux cahcait de l'argent dans "l'anus" d'une statue, et d'une autre scène où il s'était fait coller les mains sur son pantalon au niveau de la zigounette. Je crois que ça se passait sur un campus.
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
xolth Ranx.. znort! | Je cherche: film sûrement très connu qui était très présent dans les revues Mad Movies&co des années 80, avec des têtes chirurgicalement retirées du corps (et encore vivantes?), de chiens, humains, et p-ê d'autres, je me demande s'il n'y avait pas non plus des échanges corps de femme/tête de chien. |
kuma lent |
re-animator ?
Message édité par kuma lent le 08-08-2009 à 00:57:37 |
xolth Ranx.. znort! | non les têtes étaient suspendues, et des trucs pendouillaient en dessous |
-JLL- Wait ... What ? | C'était pas dans mars attacks ? Rien à voir avec madmovie mais la description correspond bien : http://www.youtube.com/watch?v=AzR [...] 4&#t=8m34s --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xolth Ranx.. znort! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |