| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilmsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : Message édité par FordPrefect le 06-10-2025 à 21:48:19 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 21:30:39 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Sinon à propos de rien il m'est revenu à l'esprit une scène d'un film: un des personnages, un orphelin avec absolument aucune famille épouse une femme avec une grande famille. Au moment de faire la photo de groupe du mariage, le couple se retrouve complètement décalé sur un côté. Je dirais que ça a une dizaine d'années et que ça pourrait être un film indien d'après mon vague souvenir. Ça vous dit quelque chose? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
the anakin Le vrai élu |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kanwulf | https://youtu.be/cBK7WQ7tgkY?si=KHKjjrbo3qioF-xG --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
demars |
|
djlemon @LemonMBA |
https://www.instagram.com/reel/DPeshTAgdNm --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 20-10-2025 à 13:58:19 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 13:38:43 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
igor1984 | Merci beaucoup, je venais de m'en souvenir et j'allais justement poster le titre ici |
roger21 | c'est quoi déjà ce film amusant avec un personnage dans la 40aine qu'a pas de bol ou un truc comme ça le titre reprend le nom du personnage et l'acteur est amusant avec une tête amusante (je suis pas sûr qu'il soit vivant mais il est pas mort vieux) tout français, années 90 je dirais, mais pas un comique à la dany boon ou jamel, un gars plutôt droopy / bouriquet Message édité par roger21 le 06-12-2025 à 18:19:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | |
roger21 | non non quand même, l'acteur est pas hyper connu, il me semble qu'il a aussi un nom original d’ailleurs irl le film est assez connu parce que très original dans le genre humour décalé Message édité par roger21 le 06-12-2025 à 19:02:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
roger21 | nooon moins connu le titre c'est genre le dure vie de machin (en beaucoup mieux) ah "contre le monde" ah non ça c'est scott pilgrim mais c'est l'idée un truc comme ça (ou alors pas du tout) bon je trouve rien avec "contre le monde" Message édité par roger21 le 06-12-2025 à 19:12:33 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
roger21 | mayay bordel --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2025 à 19:14:22 ![]() "Augustin, roi du kung-fu" ? |
roger21 | https://www.imdb.com/title/tt025934 [...] ef_=fn_t_1 Grégoire Moulin contre l'humanité Artus de Penguern mort en 2013 Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 06-12-2025 à 19:16:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Porco Rosso --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |