Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  405  406  407
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°73625690
gzil
Posté le 04-10-2025 à 12:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Billy54 a écrit :

La série se finit avec la saison 4 ou ils tombent sur un groupe de survivants vivant dans un bunker dans les dernières secondes du dernier épisode.

Avant ça, il y a aussi le personnage de Kristen Wiig qui vivait dans un bunker si je me souviens bien.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2025 à 12:37:44  profilanswer

n°73634260
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2025 à 09:39:44  profilanswer

Tout un arc de la série "The 100" aussi

---------------
Randos
n°73640366
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-10-2025 à 21:30:39  profilanswer

Première sortie (Blast From The Past) Un couple s'enferme avec son bébé dans un abri anti-atomique après avoir cru à tort à la guerre nucléaire. 35 ans plus tard. le fils sort et découvre le monde. Ça fait un moment que je l'ai vu mais ça avait été une bonne surprise.
Edit: Pas vu que ça avait déjà été cité :o

Message édité par FordPrefect le 06-10-2025 à 21:48:19

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°73640717
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-10-2025 à 21:53:37  profilanswer

Sinon à propos de rien il m'est revenu à l'esprit une scène d'un film: un des personnages, un orphelin avec absolument aucune famille épouse une femme avec une grande famille. Au moment de faire la photo de groupe du mariage, le couple se retrouve complètement décalé sur un côté. Je dirais que ça a une dizaine d'années et que ça pourrait être un film indien d'après mon vague souvenir. Ça vous dit quelque chose?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°73640759
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-10-2025 à 21:56:59  profilanswer

Ces spoils des enfers depuis la page précédente n'empêche  :D

n°73640904
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-10-2025 à 22:05:41  profilanswer

the anakin a écrit :

au bout de 30 ans c'est pas du spoil :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°73651880
Kanwulf
Posté le 08-10-2025 à 17:47:27  profilanswer

https://youtu.be/cBK7WQ7tgkY?si=KHKjjrbo3qioF-xG

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°73651919
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-10-2025 à 17:56:26  profilanswer

the anakin a écrit :

:??:  C'est comme parler du film Titanic et dire que le navire coule à la fin du film ?  :o  [:grossbaf1:2]

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°73653644
demars
Posté le 08-10-2025 à 22:15:55  profilanswer

racsoft1 a écrit :

:??:  C'est comme parler du film Titanic et dire que le navire coule à la fin du film ?  :o  [:grossbaf1:2]

[:coroners:10]

n°73667377
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2025 à 08:36:52  profilanswer

La semaine dernière, j'ai vu un sketch qui m'a fait beaucoup rire sur Instagram. J'ai voulu l'enregistrer mais j'ai merdé. Et j'aimerai bien le retrouver. J'ai tenté ChatGPT et Gemini hier, sans succès.
C'est Nick MOHAMMED qui est à la caisse d'un supermarché, il achète je crois une bouteille de vin, mais pas sûr du tout. Le caissier est physique mais c'est une IA. Il lui demande ses identifiants, mais Nick ne les retrouve pas, et s'apprête à partir lorsque l'IA les a retrouvé. Mais s'en suis des quiproquos sur la vente, vraiment trop marrants.
Je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Chapeau à celle ou celui qui le trouvera :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 08:36:52  profilanswer

n°73671236
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-10-2025 à 09:02:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La semaine dernière, j'ai vu un sketch qui m'a fait beaucoup rire sur Instagram. J'ai voulu l'enregistrer mais j'ai merdé. Et j'aimerai bien le retrouver. J'ai tenté ChatGPT et Gemini hier, sans succès.
C'est Nick MOHAMMED qui est à la caisse d'un supermarché, il achète je crois une bouteille de vin, mais pas sûr du tout. Le caissier est physique mais c'est une IA. Il lui demande ses identifiants, mais Nick ne les retrouve pas, et s'apprête à partir lorsque l'IA les a retrouvé. Mais s'en suis des quiproquos sur la vente, vraiment trop marrants.
Je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Chapeau à celle ou celui qui le trouvera :)

Ça ne correspond pas à 100%, mais au cas où :

https://www.instagram.com/reel/DPeshTAgdNm

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°73712669
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-10-2025 à 13:38:43  profilanswer

:hello:  

J'ai posté sur le topic de recherche de musique, mais ça correspond plus à ici :  

Dans ce set, il y a une nouvelle track, de Kevin de Vries et Anyma (qui n'a pas encore de titre), à partir de la 50' : https://youtu.be/-f2EXKsJw4g?si=HgX [...] z-2&t=3060

C'est quoi ce sample utilisé ? ça vient d'une série ou d'un film non ? (ou bien ça y ressemble)
Je ne parle pas des voix, ni de la mélodie qui ressemble un peu à Fatboy Slim - Right Here, Right Now, mais le son un peu bizarre, à 51,10 exactement par exemple.

Edit : En postant y'a la série "Dark" qui m'est revenue à l'esprit, mais en regardant les BO et les trailers, rien qui n'y ressemble vraiment. Mais ça doit être une série du genre là.

Edit 2 : Ah ben si, ça devait donc bien être à ça que ça me faisait penser : https://youtu.be/gF1m3BPkU0I?si=JT_ [...] czi&t=2091

Message édité par djlemon le 20-10-2025 à 13:58:19

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  405  406  407
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)