Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°2375073
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-03-2004 à 00:55:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello all =)
Moi je cherche le nom d'un film qui date un peu, retraçant l'histoire de Bill Gates et de Steven Jobs, la création de microsoft, etc... C'est pas Nothing So Strange (j'ai fait un post pour, je connais pas ce film)
 
Le film dont je cherche le nom je l'ai jamais vu... Donc peut pas donner plus d'infos, mais ca m'interesse ! :D
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 00:55:00  profilanswer
 

n°2375543
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-03-2004 à 08:01:52  profilanswer
 
n°2375607
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-03-2004 à 08:38:59  profilanswer
 

Tiens c'est peut etre ca..  :??:  
Je vais en parler à la personne qui recherche  :D  
 
Merci  ;)
 
edit : YAISSE c'est bien ca ! merci  :jap:  :jap:


Message édité par HaKaN_FR le 30-03-2004 à 09:27:16
n°2376019
kokolekoko
Posté le 30-03-2004 à 10:20:18  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Hello all =)
Moi je cherche le nom d'un film qui date un peu, retraçant l'histoire de Bill Gates et de Steven Jobs, la création de microsoft, etc... C'est pas Nothing So Strange (j'ai fait un post pour, je connais pas ce film)
 
Le film dont je cherche le nom je l'ai jamais vu... Donc peut pas donner plus d'infos, mais ca m'interesse ! :D
Merci ;)


 
 
arf le titre de ce documentaire :
http://www.imdb.com/title/tt0115398/
 
mais ça ne doit pas être ça que tu cherches.

n°2377597
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 30-03-2004 à 13:53:47  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 
arf le titre de ce documentaire :
http://www.imdb.com/title/tt0115398/
 
mais ça ne doit pas être ça que tu cherches.


 
"Triumph of the nerds".  :lol:  
 
Mais effectivement comme l'a trouvé Loom ça doit être "les pirates de la Silicon Valley", un bon film d'ailleur, qui montre Gates et Jobs comme de sacrés enfoirés. :D


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2390157
hazel
^^
Posté le 31-03-2004 à 22:23:13  profilanswer
 

Drapal  [:vorteks]

n°2400183
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 01-04-2004 à 23:43:02  profilanswer
 

Bon voila, je cherche le titre d'un film dont je n'ai que peux de souvenirs : je crois que le  film est de style heroic fantasy et la seule scene dont je me souvienne c'est a un moment le heros entre dans la maison de 3 sorcieres aveugles et qui ne voient qu'a travers un gros diamant, et le heros va voler ce diamant !!  
voila c'est pas enorme mais ca ma trotte ds la tete depuis qq joujrs et jaimerais bien me souvenir de ce titre !  
merci d'avance

n°2401340
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-04-2004 à 08:11:09  profilanswer
 

Baltus a écrit :

et le heros va voler ce diamant !!

^
 
Je crois que c'est le choc des titans
http://www.imdb.com/title/tt0082186/
Film mythologique; voire mythique car peu de film sur la mythologie grecque; pourtant, il y aurait de quoi faire... du cul, du sang, des trahisons, des effets spéciaux...


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2401397
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 02-04-2004 à 08:59:28  profilanswer
 

Oui je pense aussi que c'est le choc des titans.

n°2404301
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 02-04-2004 à 15:39:07  profilanswer
 

primseven a écrit :


 
[g]et un telefilm qui pour le principe ressemble beaucoup a "Groundhog day" Un jour sans fin,  
mais c'etait plus basée sur l'action, un type s'electrocutai et grace a ça il revivais tout le temps la meme journée
[/g] si quelqu'un a le titre Merci d'avance!  :jap:  
 
EDIT Gordon: clarification du titre, pour simplifier la recherche du topic. ;)


 
cf mon post dans ce topic
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3761-2.htm
 
et  
 
http://www.imdb.com/title/tt0106188/  
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 15:39:07  profilanswer
 

n°2428061
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-04-2004 à 17:08:16  profilanswer
 

salut a vous trouveur de l'impossible!
 
je recherche le titre d'un film ou telefilm je ne pourrai pas le dire!
 
en bref c'est une ecole americaine aui se fait prendre en otage, mais les eleves font tout pour contrecarrer les plans des terroristes!
 
c'etait pas un film (ou telefilm) marrant mais serieux genre une aventure!  je me souviens d'un passage ou il utilise un avion teleguidé! c tout!!!
 
 
merci d'avance...

n°2433577
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-04-2004 à 11:59:04  profilanswer
 

primseven a écrit :

en bref c'est une ecole americaine aui se fait prendre en otage, mais les eleves font tout pour contrecarrer les plans des terroristes!


 
Peut-être est-ce Masterminds (1997)
http://imdb.com/title/tt0119630/
Le "méchant" est Patrick Stewart, le capitaine Piccard dans les Star Trek. Cela devrait t'aider à me dire si c'est ça ou pas  [:chupachupz].
Sinon, il faudrait en dire plus, comme bande noire ? film récent ou pas ?

n°2433633
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-04-2004 à 12:12:55  profilanswer
 

Peut-être ça :
http://imdb.com/title/tt0119630/
Toy Soldiers
Un des acteurs = Chapi dans Aigle de Fer, l'autre = Sam dans Lord of the Rings (10-15 ans plus jeune...)


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2435752
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 07-04-2004 à 16:50:21  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Peut-être ça :
http://imdb.com/title/tt0119630/
Toy Soldiers
Un des acteurs = Chapi dans Aigle de Fer, l'autre = Sam dans Lord of the Rings (10-15 ans plus jeune...)


 
 
COOL c'est bien le film que je cherchais!!!
 
TOY Soldier il faut que je le trouve pqrce ke trop bien ce film! :love:

n°2463697
ulanetinou
Posté le 12-04-2004 à 16:00:51  profilanswer
 

bonjour  
 
Je cherche le titre d'un film des annes 80  
 
L'histoire commence sous une tente ou un homme et une femme font l'amour. Des personnes arrivent et tue l'homme sous la tente.  
 
Ensuite cet homme reviens de l'au-delà avec une voiture noire et se vengent en tuant ses meurtriers en faisant des courses de voitures.  
 
A tous ceux qui m'apporteront des éléments de réponse merci.

n°2471097
dan brad
Bah oui!
Posté le 13-04-2004 à 18:05:03  profilanswer
 

Merci à ceux qui pourront m'aider pour ce film:
au début, le mec arrive devant chez lui mais a oublié ses clés à l'intérieur. Il essaie de rentrer chez lui mais peine perdue, il va passer la nuit dehors. Je me souviens qu'à partir de là, ça va aller de plus en plus mal.
A tel point qu'à un moment il se fera courser par tout le voisinage, populace n'ayant qu'une idée en tête, le lyncher.
Une nana le camouflera en faisant une statue de platre autour de lui..
 
Merci d'avance.

n°2471203
nakawouet
Posté le 13-04-2004 à 18:19:22  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

Merci à ceux qui pourront m'aider pour ce film:
au début, le mec arrive devant chez lui mais a oublié ses clés à l'intérieur. Il essaie de rentrer chez lui mais peine perdue, il va passer la nuit dehors. Je me souviens qu'à partir de là, ça va aller de plus en plus mal.
A tel point qu'à un moment il se fera courser par tout le voisinage, populace n'ayant qu'une idée en tête, le lyncher.
Une nana le camouflera en faisant une statue de platre autour de lui..
 
Merci d'avance.


 
After Hours - de Scorsese

n°2471485
dan brad
Bah oui!
Posté le 13-04-2004 à 18:55:58  profilanswer
 

Merci!

n°2472151
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-04-2004 à 20:54:47  profilanswer
 

ulanetinou a écrit :

Ensuite cet homme reviens de l'au-delà avec une voiture noire et se vengent en tuant ses meurtriers en faisant des courses de voitures.


 
Si la voiture est futuriste et si tu te rappelles que c'est Charlie Sheen l'acteur principal, c'est :
http://www.imdb.com/title/tt0092240/
The Wraith (Phantom)
Voilà une "image" de la voiture.
http://www.dvd.net.au/movies/t/03682-1.jpg


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2474434
alanoid
Posté le 14-04-2004 à 02:42:59  profilanswer
 

Je cherche le nom d'un film ou un inspecteur crasseux oublie la bouilloire sur le feux et lors de son retour chez lui la bouilloire est fondue.
Cet inspecteur ne quitte jamais ses fringues, et il verse du café soluble sur une part de pizza car il n'a plus d'eau
 
merci
 
EDIT: trouvé c "Naked man"


Message édité par alanoid le 14-04-2004 à 12:17:08
n°2479534
ulanetinou
Posté le 14-04-2004 à 18:55:47  profilanswer
 

le_coyote a écrit :


 
Si la voiture est futuriste et si tu te rappelles que c'est Charlie Sheen l'acteur principal, c'est :
http://www.imdb.com/title/tt0092240/
The Wraith (Phantom)
Voilà une "image" de la voiture.
http://www.dvd.net.au/movies/t/03682-1.jpg


 
MERCI, ca y ressemble beaucoup je pense que c vraiment ca
bravo

n°2506499
snafu99
B4rb4rie
Posté le 18-04-2004 à 09:29:04  profilanswer
 

Hello,
je cherche le titre d'un film qui a été difusé il y a 3 ou 4 ans sur la chaine Arte (film récent je suppose). Surement un film allemand.  
 
Ce film m'a beaucoup ému. Il raconte l'histoire d'un jeune homme vaniteux, riche, snobe, méprisant, sans coeur, ni morale (rapelant le personnage de Zorg dans le cinquième éléments) qui, avant de se marier (mariage arrangé pour des fins finacières), décide de faire les quelques jours de prisons qui lui sont demander pour régler d'anciens problèmes. Pensant ne tirer que quelques jours en tolle, il se met en marge des autres détenus jusqu'à les mépriser tout en montrant sa superiorité ... Seulemnt, au moment de sortir de prison, certains prisonniers reconduisent sa condanation à plusieurs années après avoir dissimuler un sac de coke dans les toilettes de sa cellule afin de se venger. On voit durant cette periode de prison toute la détresse de l'acteur mais surtout un changement radicale qui fait de lui à la fin du film un homme changé et respectable (sénario se rapprochant à certains moments de American History X).
 
Si quelqu'un se souvient du titre, ca l'frè .
thanx


---------------
J'attend ke le rocke me flanke ma clake
n°2506515
nexus06
Posté le 18-04-2004 à 09:40:24  profilanswer
 

snafu99 a écrit :

Hello,
je cherche le titre d'un film qui a été difusé il y a 3 ou 4 ans sur la chaine Arte (film récent je suppose). Surement un film allemand.  
 
Ce film m'a beaucoup ému. Il raconte l'histoire d'un jeune homme vaniteux, riche, snobe, méprisant, sans coeur, ni morale (rapelant le personnage de Zorg dans le cinquième éléments) qui, avant de se marier (mariage arrangé pour des fins finacières), décide de faire les quelques jours de prisons qui lui sont demander pour régler d'anciens problèmes. Pensant ne tirer que quelques jours en tolle, il se met en marge des autres détenus jusqu'à les mépriser tout en montrant sa superiorité ... Seulemnt, au moment de sortir de prison, certains prisonniers reconduisent sa condanation à plusieurs années après avoir dissimuler un sac de coke dans les toilettes de sa cellule afin de se venger. On voit durant cette periode de prison toute la détresse de l'acteur mais surtout un changement radicale qui fait de lui à la fin du film un homme changé et respectable (sénario se rapprochant à certains moments de American History X).
 
Si quelqu'un se souvient du titre, ca l'frè .
thanx


 
http://us.imdb.com/title/tt0118529/

n°2506539
snafu99
B4rb4rie
Posté le 18-04-2004 à 10:00:09  profilanswer
 


 
Sympa, marci, C bien ce film, quel rapidité, je suis sur le cul. Comment fais tu ? Tu la vu ?
 
Maintenat, faut que je me demerde pour le prendre en français, ca va être tandax.
 
encore marci


---------------
J'attend ke le rocke me flanke ma clake
n°2506567
nexus06
Posté le 18-04-2004 à 10:16:27  profilanswer
 

snafu99 a écrit :


 
Sympa, marci, C bien ce film, quel rapidité, je suis sur le cul. Comment fais tu ? Tu la vu ?
 
Maintenat, faut que je me demerde pour le prendre en français, ca va être tandax.
 
encore marci


 
nan je l'ai pas vu mais je suis un amateur de ce genre de "défi"  ;) je l'ai trouvé avec www.imdb.com
Le film a l'air sympa s'il repasse un jour je regarderai
 
le titre français c'est "Quinze jours à perpétuité" mais je suis pas sûr qu'il existe sur un support avec vf ou stf

n°2506579
e_esprit
Posté le 18-04-2004 à 10:24:01  profilanswer
 

nexus06 a écrit :


 
nan je l'ai pas vu mais je suis un amateur de ce genre de "défi"  ;) je l'ai trouvé avec www.imdb.com
Le film a l'air sympa s'il repasse un jour je regarderai
 
le titre français c'est "Quinze jours à perpétuité" mais je suis pas sûr qu'il existe sur un support avec vf ou stf


Et ca te dit pas de relever le défi suivant ? :whistle:  

e_esprit a écrit :

Moi je suis a la recherche d'une parodie de films d'horreur/fantastique, ou le protagoniste se retrouve dans differentes situations de films.
Y a un passage qui parodie Alien il me semble, un autre en noir et blanc ou le heros se fait bouffer la cage thoracique par un vautour, et ou un de ses comperes, voulant le soulager lui balance (entre autre) du vinaigre sur la plaie...
 
Si ca dit quelque chose a quelqu'un :jap:

n°2506589
nexus06
Posté le 18-04-2004 à 10:29:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Et ca te dit pas de relever le défi suivant ? :whistle:  
 


 
je suis pa sûr mais je dirais :
http://us.imdb.com/title/tt0171889/

n°2506602
e_esprit
Posté le 18-04-2004 à 10:34:20  profilanswer
 

Ca ressemble un peu, mais c'est pas ca :/ c'est un film du debut des années 90 je dirais...
 
Merci quand meme :jap:

n°2506640
e_esprit
Posté le 18-04-2004 à 10:52:58  profilanswer
 

J'ai trouvé !!!
C'est "Waxwork 2 : lost in time"
 
[:bou_le_loup]

n°2510134
pelo34
Posté le 18-04-2004 à 21:52:57  profilanswer
 

bonjour à tous
Je cherche depuis un moment le titre d'un film français d'une dizaine d'années , c'est une comedie dons les dialogues sont trés bons.
Les acteurs sont bloqués dans une maison a cause du mauvais temps; j'ai le souvenir d'une inondation...
mais pas plus !
 Merci d'avance.
 

n°2510579
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 22:39:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai trouvé !!!
C'est "Waxwork 2 : lost in time"
 
[:bou_le_loup]


ca doit etre le 1 alors que je cherchais et qui se passe dans un musée de cire  [:meganne]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2512678
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-04-2004 à 10:34:59  profilanswer
 

Salut,
 
Personnellement, je cherche le titre d'un film diffusé il y a plusieurs années à la TV.
Je connais le nom des acteurs : Hal Holbrook, Katherine Ross, Richard Anderson (Oscar Goldman dans l'Homme qui valait 3 milliards).
Je connais l'histoire : une femme mariée à un richissime médium (qui s'avère être un escroc) essaie de l'assassiner avec l'aide de ses 2 amants successifs, mais l'affaire tourne mal, car le mari avait tout prévu. Il n'était pas si mauvais voyant finalement.
 
Mais je ne connais pas le titre...
Merci d'avance.
 
 
EDIT : Trouvé (le titre anglais) : Murder by natural causes.
Reste à trouver la traduction...


Message édité par raoul_volfoni le 19-04-2004 à 10:37:12
n°2512949
nexus06
Posté le 19-04-2004 à 11:11:26  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Salut,
 
Personnellement, je cherche le titre d'un film diffusé il y a plusieurs années à la TV.
Je connais le nom des acteurs : Hal Holbrook, Katherine Ross, Richard Anderson (Oscar Goldman dans l'Homme qui valait 3 milliards).
Je connais l'histoire : une femme mariée à un richissime médium (qui s'avère être un escroc) essaie de l'assassiner avec l'aide de ses 2 amants successifs, mais l'affaire tourne mal, car le mari avait tout prévu. Il n'était pas si mauvais voyant finalement.
 
Mais je ne connais pas le titre...
Merci d'avance.
 
 
EDIT : Trouvé (le titre anglais) : Murder by natural causes.
Reste à trouver la traduction...


 
pour avoir le titre français facilement c'est utile de passer par :
http://french.imdb.com
 
comme ton film est un téléfilm soit y a pas eu de titre fr soit la base est pas assez pointue, je sais pas

n°2537380
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 03:14:15  answer
 

salut,  
 
je recherche le nom d'un vieux dessin animé epoque cosmocats and co  
ou il y avait des dinosaures controlés par des humains a l'aide de casques sur leur tete. Ces dinos etaient ensuite equipés d'armement pour combatre, biensur, les mechants qui avaient fait idem    
 
merci    :bounce:  :bounce:    

n°2537432
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-04-2004 à 03:25:58  profilanswer
 

hum, en tous cas, c pas les diplodos, mais cette histoire de figurines dont on parlait, ça me rapelle un truc plus récent que ça, style début années 90 plustot.
 
c'était pas en images de synthèse, par hasard ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2549645
blodeuvedd
Voyager forme la jeunesse ?
Posté le 23-04-2004 à 15:24:11  profilanswer
 

salut,
 
Moi je recherche le titre d'un film assez vieux puisque je crois qu'il date de l'époque de la Belle et la Bete avec Jean Marais.
 
L'histoire se passe à Montmartre avec une bande de gamins qui trouvent un cerf volant apparemment chinois...Ils vont demander la traduction de ce qu'il a sur la queue mais un autre garnement brule l'adresse..
Apres le héros reve qu'il est en Chine pour retrouver le propriétaire et je sais plus trop ce qui se passe..
 
Si qqn trouve le titre je serais vraiment contente...parce que je n'ai pas revu ce film depuis des années et il m'avait bcp plu quand j'étais petite..
 
MErci d'avance!


---------------
Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam
n°2549781
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 23-04-2004 à 15:40:08  profilanswer
 

:hello:  
 
3 secondes sous google... chine cerf volant montmartre  [:chupachupz]  
 
http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/V [...] bebert.htm
http://www.crdp.ac-versailles.fr/cldp78/cerfvolant.htm
http://www.momes.net/Cinema/cerfvo [...] monde.html
 
LE CERF VOLANT DU BOUT DU MONDE de Roger Pigaut, 1958
 
De rien  [:ddr555]


Message édité par le_coyote le 23-04-2004 à 15:40:29
n°2549805
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-04-2004 à 15:44:18  profilanswer
 

le truc que snooze cherchait était "dino rider", merci à space droid
 
et sinon blodeuvedd, tu as une icone "éditer" http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif en haut de tes messages, qui te permettra d'éditer, puis d'effacer (au moyen de la case appropriée, en bas) le message en trop ...
 
FtY


Message édité par misato le 23-04-2004 à 15:46:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2563886
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 25-04-2004 à 17:11:42  profilanswer
 

Je recherche le titre d'un film de Fantastique-Héroique,
 
en fait c une famille qui viens emmenager un nouvel appart mais une sorte de Troll pique la petite fille (genre 8ans!) et le frere commence a trouver des truc bizarre dans cette immeuble!
apres il sera aidé par une sorciere qui lui donnera une épée pour delivré ça soeur avant quelle meurs
 
en gros c ça mais je me sounviens plus du titre alors ùmerci d'avance!

n°2589684
hi-tekznol​ogik
Posté le 28-04-2004 à 21:59:22  profilanswer
 

Je recherche un film que j'ai vu en 86-90 avec mon ecole  je me souviens juste dela fin ou l'enfant "se clone" en 3 exemplaires alors que sa mere regarde la tele!!!
Si quelqu'un me dire le titre du film franchement il est trop baleze!!!
J'ai recherche partout mais impossile de le trouver!!!!
Merci d'avance pour votre reponse.

n°2605170
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 30-04-2004 à 22:35:18  profilanswer
 

A moi ! A moi ! :D
C'est l'histoire de 2 chasseurs de primes qui traquent un comptable de la mafia en fuite. Parfois ils font equipe mais c'est pour mieux se mettre des bâtons dans les roues. Et le comptable est aussi recherché par la mafia car il a des preuves. A la fin ils l'arrêtent dans un aéroport et il a tout dans sa ceinture. Pas moyen de le retrouver !


---------------
TILT Services - Maintenance informatique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR