Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°11726246
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 04-06-2007 à 21:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mimeo a écrit :

Non non, c'est pas un épisode de X-files, certain  :)  J'ai dû le voir tout jeune il y a bien une quinzaine d'année maintenant  :)  

Et puis, ce n'était pas la scène de début je crois. On voyait déjà le garçon parler avec un truc dans son armoire (que l'on ne voit pas ou du moins je ne m'en rappelle pas) qui lui renvoie balle, petits soldats  qu'il lance etc ...

ca ressemble au debut de gremlins [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 21:39:19  profilanswer

n°11726614
fingerinth​enoise
Posté le 04-06-2007 à 21:56:52  profilanswer

Mimeo a écrit :

Tiens, je recherche à nouveau des trucs  :)  

Un autre truc, c'est l'histoire d'une maison hantée cette fois  [:kaio] En gros, une famille avec deux enfants dont l'un d'eux (la grande soeur, qui a deux chignons il me semble) est morte dans un accident de voiture. En gros, la soeur cadette avait emmêle ses lacets pendant qu'elle dormait ce qui fait qu'elle n'a pas pu sortir de la voiture avant qu'elle n'explose. C'est elle qui hantera la maison. Je me souviens aussi de la scène de fin qui m'a marqué je sais même pas pourquoi [:pingouino]

Spoiler :

La mère de la famille dort seule dans sa chambre, sa femme de ménage vient lui demander si elle a besoin de rien puis elle part. Et là, on a une tête qui commence à dépasser de devant le lit qui intrigue la mère. Puis ça grandit et on s'aperçoit dans l'ombre que c'est la fille fantôme qui fait un sourire de taré en disant "coucou maman, c'est moi" [:kaio] Effrayant  [:kaillou38]

:)

:hello: mimeo

La scéne du lit me fait pensé au "conte des 2 soeurs", film asiatique assez récent ! la scéne m'a bien fait flippé d'ailleurs, une vieille peur d'enfance sans doute....

:hello:  

n°11726837
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 04-06-2007 à 22:04:59  profilanswer

:hello: fingerinthenoise et Chacal31

Citation :

ca ressemble au debut de gremlins [:gratgrat]

Tu me prends pour un débutant ?  :o  Non c'est pas ce film là. L'amosphère était beaucoup plus sérieuse, inquiétante ... :)  

Citation :

La scéne du lit me fait pensé au "conte des 2 soeurs", film asiatique assez récent !

Posibble  :)  Je n'ai pas vu ce film et de toute façon, ce n'était pas un film asiatique (ou alors avec des acteurs occidentaux  [:kaio] )

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11726885
choupinett​e62
Posté le 04-06-2007 à 22:07:12  profilanswer

Merci angellus, c'est exactement ca :)

n°11751034
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 07-06-2007 à 12:21:42  profilanswer

Mimeo a écrit :

Non non, c'est pas un épisode de X-files, certain  :)  J'ai dû le voir tout jeune il y a bien une quinzaine d'année maintenant  :)  

Et puis, ce n'était pas la scène de début je crois. On voyait déjà le garçon parler avec un truc dans son armoire (que l'on ne voit pas ou du moins je ne m'en rappelle pas) qui lui renvoie balle, petits soldats  qu'il lance etc ...

Cette scène-là me fait penser à un des Poltergeist... Mais pas sûr du tout...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°11751125
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-06-2007 à 12:36:30  profilanswer

Salut  :)  

Non, ce n'est pas non plus poltergeist, la trilogie je l'ai et la série est trop récente pour que ce soit ça  :hello:

---------------
n°11751771
cHacAL31
Posté le 07-06-2007 à 13:50:10  profilanswer

Mimeo a écrit :

Salut  :)  

Non, ce n'est pas non plus poltergeist, la trilogie je l'ai et la série est trop récente pour que ce soit ça  :hello:

je crois qu'il parlait plutot de la serie poltergeist...

http://www.allocine.fr/series/fich [...] e=568.html

n°11751931
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-06-2007 à 14:01:10  profilanswer

Oui, et c'est pour ça que j'ai précisé qu'il ne s'agissait pas non plus de la série  :)  

A moins que je me sois mal exprimé  [:kaillou38]

---------------
n°11751956
cHacAL31
Posté le 07-06-2007 à 14:03:00  profilanswer

Mimeo a écrit :

Oui, et c'est pour ça que j'ai précisé qu'il ne s'agissait pas non plus de la série  :)  

A moins que je me sois mal exprimé  [:kaillou38]

:lol:  :lol:  :lol:  

j'avais pas vu  :whistle:  

moi ca me fait penser au film boogeyman (le monstre dans le placard) mais il est beaucoup trop recent  :(

n°11756031
zouzou411
Posté le 07-06-2007 à 20:29:50  profilanswer

zouzou411 a écrit :

non c 'est pas riviere sauvage peut etre descente infernale je vais voir!

la fille se perd en randonnee dans la montagne pendant plusieurs jours et se retrouve avec un gars de la montagne qui lui se debrouille parfaitement mais il est un peu dingue!
son pere (qui vit aussi dans la montagne) a une longue barbe(style mec de la montagne le vrai canadien)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 20:29:50  profilanswer

n°11758810
Baku Baku
Posté le 08-06-2007 à 01:07:39  profilanswer

Slt, je cherche déséspérément un film/dessein animé que j'ai vu étant jeune, dans les année 90 (a moins que ce sois une série en plusieurs épisodes).

Ca passait sur canal+, d'après mes souvenir ca commencait sur un bateau dans une riviere avec des personages humain, puis une femme se met à raconter une histoire et l'ont passe en mode "dessin-animé".

Je me rappel que y'a toutes sortes d'animaux qui vivent comme des humains (maison, voiture et tout)...  Puis je me rappel d'une grenouille en costar jaune a raillure aussi (c'est flou quand même).

Si quelqu'un connait ca serai sympa de m'éclairer ;)

Message édité par Baku Baku le 08-06-2007 à 01:10:20
n°11761662
Clau157
Posté le 08-06-2007 à 13:31:17  profilanswer

Bonjour,

Je cherche le titre d'un flm dans lequel une femme blonde aux cheveux frisés vole des diamants à un milliardaire. Lorsqu'elle fait ses cambriolages, l'actrice est habillée avec une combinaison très serrante en lycra noir. A un moment du film, lorsqu'elle va voler les diamants, elle passe par le toit de verre de la maison et pour ouvrir ce toit, elle s'aide de 2 ventouses rouges (pour soulever une vitre) et elle descend dans la pièce suspendue à des cordes pour ne pas déclencher l'alarme. Ensuite, elle commence à essayer d'ouvrir la vitrine dans laquelle se situent les diamants et soudain, une ventouse tombe du toit et déclenche l'alarme. Les gardiens arrivent, elle se cache alors sur le côté de l'escalier.
A un autre moment du film, je me rappelle aussi qu'elle essaye d'ouvrir un coffre fort à l'aide d'une sorte de "téléphone portable" qu'elle colle sur le coffre fort pour obtenir la combinaison du coffre.
A un autre moment, pour échapper à un homme qui la traque, elle se cache derrière une plaque blanche dans un couloir je crois.
Voilà à peu près toutes les images dont je me souviens.

D'avance merci pour vos réponses. Clau

n°11763041
jerome38
Posté le 08-06-2007 à 15:31:23  profilanswer

Salut  [:emanu]  
Désolé les recherches ci-dessus ne me disent rien ;

En revanche je cherche moi aussi un film  :D :  
C'est l'histoire d'une famille de gitans, dont le patriarche a accumulé un magot dans une fraude à l'assurance il me semble : toute sa famille essaie de trouver le magot et va même jusqu'à l'empoisonner au cours d'un banquet pour lui faire cracher le morceau. Il se rend compte qu'il a été empoisonné et va vomir dans une rivière.
Pendant le film il change de place sa liasse de billet, à un moment ses enfants cherchent jusque dans les chiottes.  

Voila c'est à peu pres tout, merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par jerome38 le 08-06-2007 à 15:32:20
n°11763215
Angellus2
Posté le 08-06-2007 à 15:46:32  profilanswer

jerome38 a écrit :

Salut  [:emanu]  
Désolé les recherches ci-dessus ne me disent rien ;

En revanche je cherche moi aussi un film  :D :  
C'est l'histoire d'une famille de gitans, dont le patriarche a accumulé un magot dans une fraude à l'assurance il me semble : toute sa famille essaie de trouver le magot et va même jusqu'à l'empoisonner au cours d'un banquet pour lui faire cracher le morceau. Il se rend compte qu'il a été empoisonné et va vomir dans une rivière.
Pendant le film il change de place sa liasse de billet, à un moment ses enfants cherchent jusque dans les chiottes.  

Voila c'est à peu pres tout, merci d'avance.

"affreux, sales et mechants" peut etre?

n°11763303
jerome38
Posté le 08-06-2007 à 15:53:05  profilanswer

Angellus2 a écrit :

"affreux, sales et mechants" peut etre?

ça à l'air de coller !
Je te remercie  :jap:  

n°11763335
Angellus2
Posté le 08-06-2007 à 15:55:09  profilanswer

Clau157 a écrit :

Bonjour,

Je cherche le titre d'un flm dans lequel une femme blonde aux cheveux frisés vole des diamants à un milliardaire. Lorsqu'elle fait ses cambriolages, l'actrice est habillée avec une combinaison très serrante en lycra noir. A un moment du film, lorsqu'elle va voler les diamants, elle passe par le toit de verre de la maison et pour ouvrir ce toit, elle s'aide de 2 ventouses rouges (pour soulever une vitre) et elle descend dans la pièce suspendue à des cordes pour ne pas déclencher l'alarme. Ensuite, elle commence à essayer d'ouvrir la vitrine dans laquelle se situent les diamants et soudain, une ventouse tombe du toit et déclenche l'alarme. Les gardiens arrivent, elle se cache alors sur le côté de l'escalier.
A un autre moment du film, je me rappelle aussi qu'elle essaye d'ouvrir un coffre fort à l'aide d'une sorte de "téléphone portable" qu'elle colle sur le coffre fort pour obtenir la combinaison du coffre.
A un autre moment, pour échapper à un homme qui la traque, elle se cache derrière une plaque blanche dans un couloir je crois.

"l'affaire karen Mccoy"?

n°11769093
zouzou411
Posté le 09-06-2007 à 11:40:48  profilanswer

zouzou411 a écrit :

non c 'est pas riviere sauvage peut etre descente infernale je vais voir!

la fille se perd en randonnee dans la montagne pendant plusieurs jours et se retrouve avec un gars de la montagne qui lui se debrouille parfaitement mais il est un peu dingue!
son pere (qui vit aussi dans la montagne) a une longue barbe(style mec de la montagne le vrai canadien)

n°11769106
zouzou411
Posté le 09-06-2007 à 11:41:52  profilanswer

qui se souviens du film sponner?  ou un detenu en cavale se fait passer pour un prof dans un lycee??

j'arrive pas a trouver ce film?

n°11769115
zouzou411
Posté le 09-06-2007 à 11:42:51  profilanswer

egalement ce film "haut comme le ciel" ou 2 mecs trouvent un avion dans une grange et le rachete?

n°11769222
zouzou411
Posté le 09-06-2007 à 11:58:29  profilanswer

bonjour,je recherche aussi les telefilms de racines "roots" de alex aley!

mais les telefilms du 6eme jusqu"au dernier (ou aley part en afrique afin de retrouver le village de son ancetre)!

n°11770250
warloves
Posté le 09-06-2007 à 14:21:32  profilanswer

zouzou411 a écrit :

qui se souviens du film sponner?  ou un detenu en cavale se fait passer pour un prof dans un lycee??

j'arrive pas a trouver ce film?

Yep, vu plusieurs fois le dimanche dans disney parade il y a une quinzaine d'années.

Téléfilm avec robert urich.
http://movies2.nytimes.com/gst/mov [...] _id=129156

n°11770279
zouzou411
Posté le 09-06-2007 à 14:25:43  profilanswer

warloves a écrit :

Yep, vu plusieurs fois le dimanche dans disney parade il y a une quinzaine d'années.

Téléfilm avec robert urich.
http://movies2.nytimes.com/gst/mov [...] _id=129156

:cry:  introuvable en tous cas

n°11771141
Clau157
Posté le 09-06-2007 à 16:12:44  profilanswer

Salut à tous,

Non, ce n'est pas l'affaire Caren Mc Coy. Dans l'affaire Mc Coy, il s'agit d'un vol dans une banque et non un vol de diamants.

n°11783450
Floflo621
Posté le 10-06-2007 à 21:53:34  profilanswer

Bonjour,  

je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, sur arte, en vo. C'était l'histoire d'une gamine un peu "niaise", victime de moqueries dans son école... Un mec un peu bad boy tombe amoureux d'elle mais il veut pas que ça se sache. A un moment du film il décide de partir de chez lui, parce qu'il a des problèmes dans sa famille, et il lui propose de venir avec lui, mais elle le suit pas .
A un autre moment elle fait une fugue, mais ça n'a pas l'air de trop embêter sa famille ( elle a un frère et une soeur je crois). Je crois même qu'elle se fait enlever, et que son frère lui dit ensuite qu'à cause d'elle ils ont été obligé de débourser plein de fric pour la rançon.
Je me souviens aussi qu'au début elle est séduite par un copain de son frère qui finalement la fait marcher et se moque d'elle.

Si quelqu'un a une idée merci d'avance pour la réponse.

n°11783549
Angellus2
Posté le 10-06-2007 à 22:00:42  profilanswer

Clau157 a écrit :

Salut à tous,

Non, ce n'est pas l'affaire Caren Mc Coy. Dans l'affaire Mc Coy, il s'agit d'un vol dans une banque et non un vol de diamants.

Je sais pas, moi je parlais de l'affaire Karen McCoy  [:dawa]

n°11785576
TAM136
Posté le 11-06-2007 à 08:14:47  profilanswer

Clau157 a écrit :

Bonjour,

Salut

Certains aspects de ton topic me font penser à une série même si je ne l'ai jamais regardée pour être honnête. La voleuse qui est devenue voleuse par la force des choses (accusée à tort...) était brune si je mes souviens bien par contre. Le titre est "Si C'était Demain" (1986) avec Madolyn Smith-Osborne (Tracy Whitney) et Tom Berenger.

n°11788096
Clau157
Posté le 11-06-2007 à 14:11:02  profilanswer

Salut à tous,
Personne pour mon film?
Un vol de diamant, ça ne dit rien à personne??

n°11790328
etfa
Posté le 11-06-2007 à 17:37:51  profilanswer

un petit up a tout hasard...

alors la j'en appelle a ceux qui ont une bonne memoire... parce que la mienne me fait defaut.  

il s'agit d'un film (a priori) britannique, annee 80 - debut 90.  

je ne me souviens plus du sujet, mais c'etait la forme qui m'avait interpele.  

en effet, il s'agit d'un film ou le personnage principal change assez souvent (toutes les 2 a 5 minutes). en fait, la camera (a l'epaule?) suit un acteur qui parle, soit directement en fixant la camera, soit a quelqu'un d'autre, et des que la camera trouve quelqu'un de plus interessant, elle commence a filmer l'autre, et ainsi de suite.  

j'avais du en voir juste 5-10 minutes (c'etait en angleterre, et je parlais pas encore anglais a l'epoque) mais mon colloc m'avait prevenu a l'avance de ce mode de realisation...  

vu la forme du film, si quelqu'un l'a vu, il doit s'en souvenir...  

alors quelqu'un?  

merci d'avance!

n°11798226
tomi47
Posté le 12-06-2007 à 11:18:43  profilanswer

bjr a tous.enfet je recherche un film a moitié dessin animé qui parle de magie .une dame a un balai magique et elle transforme un monsieur en lapin puis un moment ils sont sur un lit volant au dessus d'animaux de dessin annimé.c'est peut-etre un walt disney.merci a tous

n°11798355
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 12-06-2007 à 11:35:51  profilanswer

tomi47 a écrit :

bjr a tous.enfet je recherche un film a moitié dessin animé qui parle de magie .une dame a un balai magique et elle transforme un monsieur en lapin puis un moment ils sont sur un lit volant au dessus d'animaux de dessin annimé.c'est peut-etre un walt disney.merci a tous

L'apprentie sorciere
http://www.scifi-universe.com/upload/editions/Film/apprentie_sorciere_jaq.jpg
http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] itique=906

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°11814378
tomi47
Posté le 13-06-2007 à 22:24:03  profilanswer

merci beaucoup jle chercher depuis pa mal de temps .tro fort

n°11814934
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 13-06-2007 à 22:56:36  profilanswer

Les amis, me revoilà de nouveau avec ma fameuse demande  :o  

Citation :

J'ai deux colles à vous soumettre les gars, et si vous les trouvez, je reconsidérerai l'existence de Dieu  :o  

Déjà tout d'abord, je ne suis pas sûr que ce soit un film ou une série.

J'ai vu ces deux trucs quand je devais avoir huit-neuf ans donc ça date d'au moins dix ans.

Le premier se passe dans une maison assez isolée pendant la nuit. Un couple et deux enfants (ou, trois, quatre). Dans la chambre du couple pendant qu'ils dorment, une silhouette fait grincer la porte ce qui réveille la femme (enfin qui était déjà à emmerder son mari parce qu'elle entendait des bruits de pas monter petit à petit). En regardant la porte, la femme aperçoit un homme déguisé en Mickey ! Mais attention, pas le mickey de disneyland. Celui là avait le visage à faire froid dans le dos (genre celui à la fin du film les rats de manhattant si vous connaissez [:alph-one]). Il brandit un poignard puis le mari se réveille brusquement. Pouf, plus rien. Le mari trouve par terre un gant à quatre doigts ...

Quelqu'un ici m'avait conseillé le film Lune de sang (BLOODY MOON). Et bien après examen, il ne s'agissait pas de ce film  [:kaillou38]  

En fait, le tueur a bien un masque de Mickey mais ce n'est pas le même (celui là fait beaucoup moins peur :o) et il apparaît dès le début alors qu'il y a un laps de tremps avant qu'il n'arrive.

Il n'y avait qu'une probabilité sur 10000 pour qu'il existe deux films avec un tueur au masque de Mickey et je suis tombé dessus

Bref, je tente encore une fois le coup  :)

Message édité par Mimeo le 13-06-2007 à 22:59:12

---------------
n°11815605
beecher
Posté le 13-06-2007 à 23:51:58  profilanswer

ya un piano dans ce film ? le mec etrangle ses victimes ?

n°11816070
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 14-06-2007 à 00:48:45  profilanswer

Aucune idée :/ La seule scène qui m'ait vraiment marquée est celle là. Je suis même pas certain que le type au masque de Mickey soit bien réel et que la femme ne l'ait pas imaginé.

Choses à peu près certaines :

- c'est dans une maison assez isolée
- une famille avec deux ou trois enfants max
- le Micket ressemblait plus à un rat qu'à Mickey d'ailleurs. Mais il en avait la tenue  [:kaillou38]

---------------
n°11861719
Mastergrah​am
Posté le 18-06-2007 à 22:31:02  profilanswer

bonjour tous
je cherche le nom d un film, basé sur une histoire vraie, qui est passe sur la cinq un soir d ete il y a de cela quelques annees deja

ca parle d une famille qui achete une maison hantée. il y en a bcp de films comme ca, mais pour le differencier des autres, je me souvient d une scene assez trash du proprio de la maison qui se fait violer par le fantome qui prend apparence humaine

n°11861849
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 22:37:52  answer

Amityville ? Mais je pense pas que ça soit ça.

n°11861902
Mastergrah​am
Posté le 18-06-2007 à 22:40:35  profilanswer

je pense pas, il me semble bien que c etait un film en noir et blanc

n°11861924
Angellus2
Posté le 18-06-2007 à 22:41:37  profilanswer

Mastergraham a écrit :

bonjour tous
je cherche le nom d un film, basé sur une histoire vraie, qui est passe sur la cinq un soir d ete il y a de cela quelques annees deja

ca parle d une famille qui achete une maison hantée. il y en a bcp de films comme ca, mais pour le differencier des autres, je me souvient d une scene assez trash du proprio de la maison qui se fait violer par le fantome qui prend apparence humaine

l'histoire du viol me fait penser à l'emprise, mais c'est un film de cinéma en couleur

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11862013
Mastergrah​am
Posté le 18-06-2007 à 22:44:53  profilanswer

hum, possible que ce soit ca je vais essayer de trouver ca merci  

si vous avez d autres idees n hesitez pas :)

n°11863550
jarod93
Posté le 19-06-2007 à 01:28:58  profilanswer

Mastergraham a écrit :

bonjour tous

[:origan]

n°11863622
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2007 à 01:39:28  profilanswer

Citation :

bonjour tous  

Salut  :hello:  

Le proprio en question s'appelle t'il Bob et est il un peu chauve ? Et sa femme est elle une rousse s'appellant Janet ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)