| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilmsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 10:36:06 ![]() ![]() |
zouzou411 |
Message cité 1 fois Message édité par zouzou411 le 05-02-2026 à 23:49:05 |
igor1984 | Bonjour, je recherche le titre d'un film vu au cinéma il y a environ 10 ans, probablement scandinave, assez violent avec pas mal de scènes dans la neige.
Message édité par igor1984 le 27-01-2026 à 04:04:28 |
derby4 | Bonjour
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La clé de l'épisode est que la femme de l'assassiné et le suspect se connaissent. Message édité par CAMPEDEL le 31-01-2026 à 09:29:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hido45 | Je me rappelle de cet épisode : le type est dentiste, il a mis du poison dans une couronne. Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 31-01-2026 à 09:15:09 |
derby4 | c'est pas celui là , et merci pour le spoil. Des haters sur hfr? --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-01-2026 à 14:00:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 12:01:48 ![]() ![]() |
derby4 | Merci l'ami !! --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hido45 |
|
derby4 |
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Gordon Shumway The bite of '83 |
On le comprends aussi bien que d'être narquois quand des gens cherchent à t'aider (et trouvent pour toi).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thedkm | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thedkm le 03-02-2026 à 17:17:09 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
thedkm |
|
zouzou411 |
|
Perfector Memento mori |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
airy | Ce n'est pas cela.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
angellus2 | Deepseek me propose également the black Donnellys Message édité par angellus2 le 15-02-2026 à 09:36:34 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |