| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:29:44 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
grande dame |
Message édité par grande dame le 11-06-2009 à 19:04:15 |
DJ Volt | Merci primseven, c'est exactement ca.
|
zenatas | Ok j'ai trouvé : Mad Dogs (1996)
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 12-06-2009 à 16:37:15 --------------- I will never stop exploring. |
space droid |
Message édité par space droid le 14-06-2009 à 11:48:33 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 11:45:05 ![]() ![]() |
grande dame | Le truc à peine obscur |
malkav2004 | Bonjour à tous !
|
igor1984 | Susan Boyle the movie ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca serait pas Victor, Victoria ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Elle se fait passer pour un homme qui se fait passer pour une femme qui est soprano. Message édité par raoul_volfoni le 14-06-2009 à 19:12:38 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
malkav2004 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | drap' --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
boda22 |
|
sarouphoto | Je me permets un UP de mon message |
DJ Volt | up
|
sarouphoto |
|
julien75018 | Bonjour,
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
igor1984 | Peut-être A vif (the Brave one) avec Jodie Foster, mais elle ne se fait pas violer, c'est son copain qui se fait tuer par des voyous |
frensh prince | Es tu sûr qu'il s'agit d'un viol ?
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
julien75018 | merci, c'est ça !
Message édité par julien75018 le 24-06-2009 à 15:53:37 --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
igor1984 | J'ai donné la bonne réponse en battant Frensh Prince, la fierté de ma journée |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
grande dame |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 25-06-2009 à 10:27:56 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
teks9 8 ça suffit | On a quand même du mal à croire que c'est la même femme! |
julien75018 |
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
igor1984 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angellus2 |
Sooshi | Je cherche le titre d'un film, diffusé sur canal + au cours des 2-3 dernières années
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
frensh prince | Il s'agit de Dangereuse Séduction aka Perfect Stranger Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 26-06-2009 à 00:43:37 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
boda22 | [#f0000e][b]Bonjour à tous. Voilà, je recherche depuis longtemps le titre d'un film qui est passé sur tf1 il me semble il y à déjà quelque temps. Le résumé de ce film est : C'est 3 adolescents qui pour eviter la prison vont travailler dans un ranch. Je me rappelle qu'au début, une personne du ranch leur fait peur avec des histoires de serpents. Au début ils ont du mal et ils dorment dans la même pièce. Je crois que dans le titre il y avait le mot ranch. Ensuite, il y a le frère d'un des adolescents qui vient demander à son frère de lui donner des médicaments. Voila c'est un peu vague je sais mais bon j'adorerais retrouver le titre. |
grande dame | Ca ressemble légèrement à Holes ta description Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 29-06-2009 à 17:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |