| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 07:37:03 ![]() ![]() |
castoridae | « The Call Up » de 2016 ? Sorti en français sous le titre « Next level », la bande-annonce https://www.youtube.com/watch?v=3e6A86qsqgc . |
thedkm |
|
zouzou411 | Bonjour je recherche une vidéo de l'émission Groland.
Message cité 1 fois Message édité par zouzou411 le 06-09-2025 à 12:42:52 |
fatah | Les Emmurés https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Emmur%C3%A9s --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thedkm |
|
zouzou411 |
|
rheo | Si personne ne t'avait répondu il y a 10 jours, peu de chance que quelqu'un te réponde aujourd'hui --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
le_coyote ACME Corp. |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 20:07:38 ![]() ![]() |
zouzou411 |
|
zouzou411 |
|
zouzou411 | le 31-08-2024 à 13:52:13 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus
|
rheo |
Yog Sothoth Conchie les religions | On va finir par revoir une demande pour Samba et Leuk. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Je ne retrouve plus le titre d'un film américain assez récent. Deux frères ont une exploitation agricole; l'un d'eux se marie avec une femme qui a un enfant adolescent. L'autre frère ne supporte pas ce couple (ils vivent tous dans la même maison) et il devient de plus en plus agressif. Son secret ? il est homo. Plus une terrible histoire d'anthrax. La fin sera tragique. |
gzil | The Power of the Dog |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Of course ! Merci. |
gersois | Bonjour, je recherche des films (ou des livres) où l'on fait croire au gens à la fin du monde. Par exemple, on enferme des gens dans un bunker (ou autre part, n'importe) et on leur fait croire qu'il ne faut pas sortir sous peine de mourir. En espérant que ma demande soit assez claire, merci pour votre retour. |
gzil |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the anakin Le vrai élu | The island ? |
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 02-10-2025 à 16:27:34 |
Daphne kernel panic | J'ajoute O-Bi, O-Ba, petite pépite polonaise fauchée de 1984 où un petit millier de survivants sont enfermés dans un dôme en attendant "l'Arche" qui les sauvera... peut-être... ou pas...
|
fatah | Le Village, où une communauté ne doit pas sortir du village à cause de mystérieuses créatures. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gersois | Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai de quoi faire |
Bensai Music is my favorite mistress | Et si tu veux rigoler, tu peux aller vers cet episode de South Park: https://fr.wikipedia.org/wiki/Casa_Bonita --------------- Wide-Eyed Crew |
mrbrome | Il y a aussi Blast from the Past (1999) avec Brendan Fraser, Alicia Silverstone et Christopher Walken. Une comédie romantique où un homme sort d'un bunker où il vivait depuis les années 60 avec ses parents qui s'y étaient réfugiés en pensant que les Etats-Unis avaient été dévastés par une guerre nucléaire: et découvre le monde des années 90. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Cuistot Maitre nageur | oblivion peut s'en rapprocher ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gzil | De mémoire, il y a aussi une histoire de bunker dans la série "The Last Man on Earth". |
sellin20 | Lost également, si on parle de série. |
rheo | Oui alors si on va par là, pourquoi pas Wargames tant qu'on y est ! Message édité par rheo le 03-10-2025 à 17:22:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
petitebrunette1 | Il y a aussi un épidode d'esprits criminels dont la trame correspond à ce que tu décris (S13 E6 "Avant la fin du monde" ) --------------- Reviens,bgx |
angellus2 | Il y a également un épisode de la série metal hurlant avec le même thème. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2025 à 11:43:10 ![]()
|
gzil |
|
Perfector Memento mori |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Première sortie (Blast From The Past) Un couple s'enferme avec son bébé dans un abri anti-atomique après avoir cru à tort à la guerre nucléaire. 35 ans plus tard. le fils sort et découvre le monde. Ça fait un moment que je l'ai vu mais ça avait été une bonne surprise.
Message édité par FordPrefect le 06-10-2025 à 21:48:19 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |