|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:42:03 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Brad Pitt I want to believe |
Judo Boy --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
c l'épisode d'Highlander où ya un gamin immortel ça ... bon OK c pas ça mais ça y ressemble un peu --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | tu vas les chercher loin toi... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
djlemon @LemonMBA |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 22:46:48 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 04-06-2004 à 23:13:29 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
djlemon @LemonMBA | ouais ca doit être ca, merci
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
c bien celui où des fermiers haineux tuent un simple d'esprit planqué dans un épouvantail à coups de fourche ??
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Personne à le titre? |
e_esprit | "La nuit de l'epouvantail" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par vega750 le 07-06-2004 à 00:44:51 |
e_esprit | Effectivement, ca a pas l'air d'etre ca... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
djlemon @LemonMBA |
|
le_coyote ACME Corp. | Salut,
Message édité par le_coyote le 08-06-2004 à 13:58:47 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maxximouss |
|
le_coyote ACME Corp. | De rien
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
djlemon @LemonMBA | y'a des fans
|
djlemon @LemonMBA | Sinon, personne pour mes 2 dessins animés de psychopate ?
|
djlemon @LemonMBA |
|
ham_mer | Help je cherche un film.........
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
tilleul Le kangourou roux ... | euh ... Hellraiser ? --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
grise mine klaatu verata niktu | hellraiser ou un truc comme ça non ?
Message édité par grise mine le 15-06-2004 à 19:53:15 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ta description fait penser à celle de Hellraiser
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |