| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 00:44:52 ![]() ![]() |
thoms89 |
petitebrunette1 |
xolth Ranx.. znort! | je cherche un acteur français qui a un peu la même allure que vincent lindon physiquement, même âge, plus grand, yeux clairs, il fait (ou a fait) du théâtre, peu de films ciné, prestations plus orientées tv.. dur! Message cité 1 fois Message édité par xolth le 25-08-2009 à 02:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 11:16:05 ![]() |
frensh prince | Il s'agit de Fenêtre sur pacifique aka Pacific Heights.
Message édité par frensh prince le 25-08-2009 à 16:43:23 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kuma lent | c'est avec julien lepers ? |
Djekyl Profil : harmonique | C'est non |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:59:06 ![]() ![]() |
ganephtes | Wahou merci beaucoup Frensh Prince ! |
xolth Ranx.. znort! |
|
kuma lent |
xolth Ranx.. znort! | Lol. On se rapproche!! On fait un morphing avec Vincent Lindon et c'est le bon! |
xolth Ranx.. znort! |
|
kuma lent |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:59:44 ![]() T'as pas un titre de film ou le souvenir d'une scène dans laquelle il apparait ? |
xolth Ranx.. znort! |
|
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 27-08-2009 à 21:56:33 |
duc-leto aka Duke | Euh dans le genre, mais ce n'est pas un film, t'as un épisode d'Au Dela du Réel avec Alyssa Milano où un une espèce de petite pierre de l'espace tombe dans sa chambre et la transforme en nympho pour "absorber" les mecs ciblés, je crois que ça s'appellait le démon de l'amour.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
frensh prince |
Surtout que, il me semble mélanger avec une autre série Z du même genre : Impossible d'avoir un souvenir clair à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 28-08-2009 à 19:15:56 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 | ....Et , qui parle de quoi? --------------- Reviens,bgx |
duc-leto aka Duke | C'est dommage qu'il y ait "SF", sinon c'était 21 grammes assuré --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
xolth Ranx.. znort! |
Nirvana? Message cité 1 fois Message édité par xolth le 30-08-2009 à 17:15:34 |
ze_jua -- Winners don't use drugs -- |
|
|
moonboots |
|
moonboots | Il y a l'Effet Papillon aussi dans le genre |
Djekyl Profil : harmonique | A mon avis c'est pas Cypher, vu que ça se termine par la fin et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 30-08-2009 à 18:22:52 |
xolth Ranx.. znort! | Je recherche un film dans lequel le personnage doit faire le choix entre sauver son enfant qui assiste à une grande finale américaine de sport dans un stade bourré d'explosifs prêts à péter, ou alors sauver les milliers d'autres gens présents, qui sont eux-aussi spectateurs. edit: c'est pas dans Family man, avec N. Cage? Message cité 1 fois Message édité par xolth le 30-08-2009 à 19:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 19:39:45 ![]() Une rapide recherche gougeule me donne "Retroaction" (1997) avec James Belushi. Je sais pas si c'est ça , je ne l'ai pas vu. |
|
xolth Ranx.. znort! |
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 30-08-2009 à 21:40:19 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xolth Ranx.. znort! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |