| |||||
| Auteur | Sujet : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
si a un moment tu te fais chier essaie de passer un petit moment a te rememorer tout le film, scnene par scene, de faire ressortir les details qui t'on parus, bizarre ou troublants, ou ce que tu n'as pas compris, ensuite essaie de comprendre ces details, pourquoi sont-ils la? qu'est-ce que cela implique, les repercutions.....si tu te prends bien au jeu ca devrait pouvoir durer un bout de temps |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:11:11 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est toi qui voit, mais je peux t'assurer que tu n'a pas découvert la moitié du scénario..... |
Goon | Rue des plaisirs, chiant au possible. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:36:51 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Prodigy |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 18:00:01 ![]()
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 03-06-2003 à 18:02:52 |
Quineto |
|
Prodigy |
|
harrysauce Miaaaooou! |
MrNatas Parle klingon couremment | Y'a un truc qui me titille les neurones aussi , c'est les post de Prodigy au sujet de jason X qui m'a fait tiquer :
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 19:17:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 20:06:46 ![]()
|
Hack'n'Slash |
|
Hack'n'Slash |
Message édité par Hack'n'Slash le 03-06-2003 à 22:25:52 |
Anuhmar | "le gout des autres" n'etait pas a mon gout... |
Hack'n'Slash |
|
harrysauce Miaaaooou! |
s'il suis mes conseils il va juste reflechir sur le film, et non pas l'aimer, apres si pour toi des qu'on reflechi sur un film, on l'aime, c'est sur que tu dois connaitre la biographie de jet li |
harrysauce Miaaaooou! |
même ton humour me dépasse |
Hack'n'Slash |
Message édité par Hack'n'Slash le 03-06-2003 à 23:58:05 |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 04-06-2003 à 00:17:09 |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Av@loN |
Message édité par Av@loN le 04-06-2003 à 13:22:47 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Beegee |
|
DDT Few understand |
disons que Trinity fait 50kg (j'aime beaucoup Carrie-Anne Moss, je suis gentil |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
marie93zzz | basic --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos films manga préférés ? | Les pires films d'horreur ? |
| Raz l'cu* du cinema US !!! | Les plus grands films d'angoisse en dvd |
| Films [tirés des livres] de stephen king | [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) |
| [CINEMA] Adaptation | Les plus grosses erreurs de films |
| Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur | le prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter) |
| Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? | |