Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

n°602380
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 17:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

J'ai pas aimé du tout Matrix reloaded.

C'est long, y a des scènes qui servent à rien.
Les décors font carton-pâte et ils abusent
du ralenti dans les combats.

Il y presque que des combats, qui durent une
éternité, je pourrirai pas la fin du film, mais
j'ai trouvé qu'ils essayaient de noyer la vacuité
du scénario derrière une fausse complexité d'archi
et d'oracle.

C'est tout.

J'ai des potes qui ont adoré.
Je peux pas dire grand chose de plus.
A vous de voir.
Je signale juste que ce message n'a aucun caractère polémique.

si a un moment tu te fais chier essaie de passer un petit moment a te rememorer tout le film, scnene par scene, de faire ressortir les details qui t'on parus, bizarre ou troublants, ou ce que tu n'as pas compris, ensuite essaie de comprendre ces details, pourquoi sont-ils la? qu'est-ce que cela implique, les repercutions.....si tu te prends bien au jeu ca devrait pouvoir durer un bout de temps ;)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 17:11:11  profilanswer

n°602397
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-06-2003 à 17:13:25  profilanswer

morgoth1  

Ben c'est pas si drôle que ça, visiblement y'en
a qui supportent pas qu'on aime pas les mêmes
choses qu'eux, puisqu'ils s'engeulent pour ce genre de chose.

darth21

Ouai j'ai vu matrix 1.
Et j'avais trouvé ça super bien.
ça innovait dans les scènes de combat, l'histoire était sympa.
Pas mal comme film!

Mais celui là, j'avoue que j'ai été déçu.
Enfin les goût et les couleurs ça se discute pas.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°602439
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-06-2003 à 17:19:36  profilanswer

harrysauce a écrit :

si a un moment tu te fais chier essaie de passer un petit moment a te rememorer tout le film, scnene par scene, de faire ressortir les details qui t'on parus, bizarre ou troublants, ou ce que tu n'as pas compris, ensuite essaie de comprendre ces details, pourquoi sont-ils la? qu'est-ce que cela implique, les repercutions.....si tu te prends bien au jeu ca devrait pouvoir durer un bout de temps ;)

No comment.
J'ai des tas de choses vachement plus intéressantes à faire.
Comme plier mes slip et mes chaussettes. :sarcastic:
Ecrire, pour répondre à cette remarque pertinantes de ta part...   ;)

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°602451
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 17:20:51  profilanswer

NHam a écrit :

morgoth1  

darth21

Ouai j'ai vu matrix 1.
Pas mal comme film!

ok  :jap:

n°602464
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 17:22:21  profilanswer

NHam a écrit :

No comment.
J'ai des tas de choses vachement plus intéressantes à faire.
Comme plier mes slip et mes chaussettes. :sarcastic:
Ecrire, pour répondre à cette remarque pertinantes de ta part...   ;)  

c'est toi qui voit, mais je peux t'assurer que tu n'a pas découvert la moitié du scénario.....

n°602498
Goon
Posté le 03-06-2003 à 17:26:36  profilanswer

Rue des plaisirs, chiant au possible.

n°602511
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-06-2003 à 17:28:23  profilanswer

harrysauce a écrit :

c'est toi qui voit, mais je peux t'assurer que tu n'a pas découvert la moitié du scénario.....

T'es un ptit marrant toi... ;)  

---------------
n°602531
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-06-2003 à 17:31:12  profilanswer

ça n'a rien à voir avec le genre du film, c'est juste
que j'ai pas aimé.
Faut pas cherhcer plus loin. :)

---------------
n°602556
Quineto
Posté le 03-06-2003 à 17:34:53  profilanswer

Pour ma part :

On connait la chanson  :sleep:  
tout le monde rigolait et moi je restai perplexe qd au fondemant des rires... Peut etre rire nerveux d'avoir mit 50balles pour voir un navet pareil...
En plus mon siege etait peter ce qui fait que je n'ai pas pu dormir  :cry:  

sinon aussi : Virgin suicide
Oulala je m'interroge en core qd a la sante mentale du realisateur :heink:  

n°602569
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 17:36:51  profilanswer

quineto a écrit :

sinon aussi : Virgin suicide
Oulala je m'interroge en core qd a la sante mentale du realisateur :heink:

Déjà c une réalisatrice (la fille de Copola) et elle va très bien, merci [:bien]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 17:36:51  profilanswer

n°602606
Quineto
Posté le 03-06-2003 à 17:41:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Déjà c une réalisatrice (la fille de Copola) et elle va très bien, merci [:bien]

Prodigy

tres juste j'avais oublier  :jap:  

mais ce film m'a vraiment laisser perplexe  :heink:  

n°602635
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 17:43:35  profilanswer

quineto a écrit :

mais ce film m'a vraiment laisser perplexe  :heink:  

Moi j'aime beaucoup [:spamafote]

Je conçois qu'il est particulier, mais c pas un navet quand même je pense.

Prodigy

n°602727
Quineto
Posté le 03-06-2003 à 17:52:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi j'aime beaucoup [:spamafote]

Je conçois qu'il est particulier, mais c pas un navet quand même je pense.

Prodigy

je le classe pas dans la categorie navet...

Mais dans ma categorie film ou j'attend encore qui se passe quelque chose, et que faudrat qu'on me donne l'idee general du film a part je met un filtre verdatre deprimant en permanance et je montre des gonzesses oprime qui se suicide alors que tout le monde autour regarde sans rien faire...

un peut comme Amelie Poulain...
j'attend encore qui se passe quelque chose, et que faudrat qu'on me donne l'idee general du film a part je met un filtre verdatre deprimant en permanance, et je montre une gonzesse qui croit faire du bien en se mellant de la vie de tout le monde...

n°602786
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 18:00:01  answer

NHam a écrit :

morgoth1  

darth21

Ouai j'ai vu matrix 1.
Pas mal comme film!

bien au contraire ça se discute et qlq scientifiques ont fait pas mal du boulot çà dessus :o

n°602801
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 18:02:05  profilanswer

quineto a écrit :

Mais dans ma categorie film ou j'attend encore qui se passe quelque chose, et que faudrat qu'on me donne l'idee general du film a part je met un filtre verdatre deprimant en permanance et je montre des gonzesses oprime qui se suicide alors que tout le monde autour regarde sans rien faire...

Y'a pas de filtre verdatre dans Virgin Suicides, le film est tout entier baigné de la lumière d'automne, façon fin d'après midi d'été ,c'est vachement reposant et "positif", même, en contraste avec l'histoire du film.

L'idée générale du film c'est pas seulement de montrer "des gonzesses opprimées qui se suicident", c'est d'essayer de comprendre pourquoi, je pense.

Et puis bon la validité ou l'intérêt d'une histoire c'est très subjectif, c pas passke ça t'a pas touché ou intéressé que c inutile.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 03-06-2003 à 18:02:52
n°602818
Quineto
Posté le 03-06-2003 à 18:04:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a pas de filtre verdatre dans Virgin Suicides, le film est tout entier baigné de la lumière d'automne, façon fin d'après midi d'été ,c'est vachement reposant et "positif", même, en contraste avec l'histoire du film.

L'idée générale du film c'est pas seulement de montrer "des gonzesses opprimées qui se suicident", c'est d'essayer de comprendre pourquoi, je pense.

Et puis bon la validité ou l'intérêt d'une histoire c'est très subjectif, c pas passke ça t'a pas touché ou intéressé que c inutile.
Prodigy

c'est pour ca que j'ai precise ma categorie

n°602839
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-06-2003 à 18:07:37  profilanswer

chtiungdor a écrit :

bien au contraire ça se discute et qlq scientifiques ont fait pas mal du boulot çà dessus :o

Non je pense pas.
On ne peut pas percevoir les choses de la même manière que son voisin, du simple fait qu'on a pas vécu la même chose.
C'est un dialogue de sourd. On peut pas convaincre quelqu'un que
ses goûts sont "à chier"...c'est très subjectif.
Je veux bien admettre qu'on discute d'un truc qu'on aime ou qu'on aime pas, mais tu peux pas dire dans l'absolue, tes goûts sont nuls.

Par contre je veux bien des renseignement sur l'étude scientifique.
Je suis curieux de voir comment ils font. :)

---------------
n°602866
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-06-2003 à 18:13:08  profilanswer

Quand on voit comment ça se passe sur ce topic, je pense
que les posts parlent d'eux même.

Il faut un minimun "d'ouverture d'esprit" pour accèpeter
que l'autre n'est pas comme toi, et que ce qui te plait
l'ennuie.
 :non:  

fin de la leçon de morale!  :lol:

---------------
n°602871
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 18:14:23  profilanswer

NHam a écrit :

Il faut un minimun "d'ouverture d'esprit" pour accèpeter
que l'autre n'est pas comme toi, et que ce qui te plait
l'ennuie.

Miroir.

Accepte aussi que ce qui te fait chier peut aussi passionner quelqu'un d'autre. Et que ça pas passke ça t'ennuie que c inutile ou objectivement sans intérêt.

Prodigy

n°602885
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 18:15:45  profilanswer

NHam a écrit :

T'es un ptit marrant toi... ;)  

merci, t'es pas mal toi aussi dans ton genre....

n°603139
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-06-2003 à 19:02:05  profilanswer

Y'a un truc qui me titille les neurones aussi , c'est les post de Prodigy au sujet de jason X qui m'a fait tiquer :

Vous vous mettez toujours dans l'embiance pour aller mater un film ?
Parce que c'est clair que par exemple, aller voir un film comme "Scary Movie" en prévoyant autre chose qu'un délire au ciné avec des potes ça peut faire que moyen à la sortie...

Là ou ça m'a le plus enervé c'est pour le "Pacte des Loups", annoncé comme un film bien bourrin, et que certains sont allés voir comme un film en costume... ce serait comme aller voir "Le Bossu" (excellent par ailleur)avec l'envie de se mater un film d'action, ça colle pas...
Encore un exemple, la toute première scène de Reloaded, ou Trinity saute de la moto et retombe en semi grand ecart, cette scène, sortie de son contexte et placée dans un film inconnu, je suis sur que certains parmis le public auraient rigolé tellment c'est exagéré, mais ce coup ci j'ai eu de la chance, j'était a l'avant première, en général ce genre de truc c'est tellement long pour avoir une bonne place que t'es déjà dans l'esprit du film deux jours avant...

Ca me fait penser à tout ces gens qui rigolent bien fort quant ils trouvent une scène ridicule au cinoche.
je trouve ça affligeant, y'en a qui essaient de rester dans l'ambiance, qui aiment le film et qui se foutent d'une scène un peu ratée ou d'une incoérance, et voila quatre ou cinq gros lourds qui essaient de vous prouver qu'ils sont plus calés que les autres parce que EUX trouve ça ridicule :pfff:, je trouve que ça bat les portable niveau boolay staïle...

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°603164
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 19:09:11  profilanswer

MrNatas a écrit :

je trouve ça affligeant, y'en a qui essaient de rester dans l'ambiance, qui aiment le film et qui se foutent d'une scène un peu ratée ou d'une incoérance, et voila quatre ou cinq gros lourds qui essaient de vous prouver qu'ils sont plus calés que les autres parce que EUX trouve ça ridicule :pfff:, je trouve que ça bat les portable niveau boolay staïle...

J'applaudis des deux mains [:bien]

Un film c'est un ensemble, c'est pas passke telle ou telle scène est nulle ou moins intéressante que "c'est une merde" ou "c un navet". On peut être super indécis vis à vis de scènes, aimer et détester certaines choses dans le même film - c'est mon cas avec AI par exemple.

Et tout, je dis bien tout, n'importe quel film, peut être ridicule, moqué et détruit dans le contexte adéquat. Que ça soit Citizen Kane, Cris et Chuchotement ou Les Temps Modernes, avec une réelle mauvaise foi, beaucoup de sarcasmes, rien ne résiste au ridicule ni au second degré. "Ouais 2001 strop nul les mecs déguisé en singe au début du film".

Prodigy

n°603217
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 19:17:52  answer

NHam a écrit :

Non je pense pas.
On ne peut pas percevoir les choses de la même manière que son voisin, du simple fait qu'on a pas vécu la même chose.
Je veux bien admettre qu'on discute d'un truc qu'on aime ou qu'on aime pas, mais tu peux pas dire dans l'absolue, tes goûts sont nuls.

en fait c sur le fait que nos gouts sont conditionnés par l'environnement / education et qu'en fait selon certaines caractéristiques il sera possible de dire ce que telles catégories de personnes préfère ou n'aime pas

en fait je m'y connais pas trop c de la sociologie et on en a parlé pas trop longtemps en cours de sciences po, j'irai relire ça si possible :)

n°603473
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 20:06:46  answer

NHam a écrit :

Non je pense pas.

je crois que c Bourdieu sociologue qui fait une lecture sociale des gouts culturels ;) tu n'as qu'à t'informer là dessus, et tu m'en parles dans qlq mois  :whistle: ;)

n°604948
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 22:23:22  profilanswer

harrysauce a écrit :

[:rofl]  et voila le seul gars ki essaye par tous les moyen de faire aimer le film par ceux ki n'ont pas aimé  :whistle:

n°604959
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 22:24:56  profilanswer

harrysauce a écrit :

ah ui c sur ke si tu avasi compris la totalité du scenario toi aussi tu aurais pu porter des lunettes noar ki fond classe mm kan il fais nuit , et toi aussi tu verrais en binaire les chose ki t'entourent ....  [:al zheimer]

Message édité par Hack'n'Slash le 03-06-2003 à 22:25:52
n°605264
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 23:02:03  profilanswer

eh faut arreter de dire n'importe koi, prodigy!!!

je n'avais aucune arriere pensee concernant Jason X

mais quand j'ai vu l'debut, j'avais reellement l'impression de regarder un "au-del du reel", et encore je compare l'incomparable tellement le film est pourri de chez pourri

j'me demande vraiment comment il a pu passer au cine...

n°605370
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 23:14:40  profilanswer

"le gout des autres" n'etait pas a mon gout...

n°605405
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 23:20:42  profilanswer

Anuhmar a écrit :

eh faut arreter de dire n'importe koi, prodigy!!!

je n'avais aucune arriere pensee concernant Jason X

mais quand j'ai vu l'debut, j'avais reellement l'impression de regarder un "au-del du reel", et encore je compare l'incomparable tellement le film est pourri de chez pourri

j'me demande vraiment comment il a pu passer au cine...

[:spamafote]  et pourtant j'avais aimé les 1er jason , ainsi ke la quadrilogie halloween ( oui pour moi il y en a eu ke 4 , parceke le 3 c po un vrai halloween , et  "20 ans apres" ainsi ke "ressurection" c des bouzes infame ... )   et la saga des freddy  [:abnocte invictus]  

mais comment ils ont merdé sur Jason  [:al zheimer]  

n°605531
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 23:43:19  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

[:rofl]  et voila le seul gars ki essaye par tous les moyen de faire aimer le film par ceux ki n'ont pas aimé  :whistle:  

s'il suis mes conseils il va juste reflechir sur le film, et non pas l'aimer, apres si pour toi des qu'on reflechi sur un film, on l'aime, c'est sur que tu dois connaitre la biographie de jet li  :sarcastic:  

Enfin s'il n'a pas aimé le film, il peut y reflechir tant qu'il veut, ca va rien changer, et malgre ce que tu penses je respecte parfaitement son choix, ce que je ne respecte pas ce sont les gars comme toi qui disent ne pas aimer matrix....sans aucun argument a l'appui (ah si, pardon : "les fx y sont pourrÿ" )!

n°605551
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 23:45:08  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

ah ui c sur ke si tu avasi compris la totalité du scenario toi aussi tu aurais pu porter des lunettes noar ki fond classe mm kan il fais nuit , et toi aussi tu verrais en binaire les chose ki t'entourent ....  [:al zheimer]

même ton humour me dépasse :sweat:  
c'est dommage que j'ai pas tes 0.1% de cervelle, parce que la, le seule sentiment que m'inspire tes "vannes" c'est de la pitié......

n°605644
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 23:55:58  profilanswer

harrysauce a écrit :

s'il suis mes conseils il va juste reflechir sur le film, et non pas l'aimer, apres si pour toi des qu'on reflechi sur un film, on l'aime, c'est sur que tu dois connaitre la biographie de jet li  :sarcastic:  

Enfin s'il n'a pas aimé le film, il peut y reflechir tant qu'il veut, ca va rien changer, et malgre ce que tu penses je respecte parfaitement son choix, ce que je ne respecte pas ce sont les gars comme toi qui disent ne pas aimer matrix....sans aucun argument a l'appui (ah si, pardon : "les fx y sont pourrÿ" )!

je vois po pkoi on devrais ce faire chier  a  decortiker un film k'on n'a pas aimé [:spamafote]  

et tu veux des arguements ok , je te previens la liste est longue .... :

tout au debut : - trinity enleve son caske teinté  et devoile de magnifik ....lunette noir  [:al zheimer]  ( ah c vrai j'oubliais ke trinity pouvait voir a travers du noar complet ou preske , visier teinté + lunette teinté .. )  
                - kan elle passe par la fenetre , belle scene de bullet time  avec un corps entiermeent modelisé en synthese , 10 fois trop de bris de glace ,et des uzi ki font un aura mini 30cm de diametre kan elle tire  ( je suis dsl , mais on voit preske po l'effet de flame  sur un uzi .. )
                - elle s'ecrase dnas la voiture ..... impossible de plier une voiture kom ca , mm en tombant de 50 km de haut ...  

apres en vrac : - la scene gratuite de baston avec le chinois , chez l'oracle .
                - la scene avec les smtih mal faite et ki dure 10 plombes  
                - la scene de trance/sex underground [:rofl]  
                - Le mérovingien et son cause / effet avec l'aut pouf ki ce prend un orgasme en mangeant un morceau de gato  
                - kan morpheus ce bat sur le camion et k'il fait des bon de 10 m en retombant sur le camion  :pt1cable:  , alors la friction de l'air on connait pas ???  [:rofl]
                - bien entendu le sauvetage de morpheus et du maitre des clef inextremiste a la superman ( komment ils ont fait pour po avoir le cou rompu du a l'impacte du choc ?? )
                - Dans l'antre du mero , kan Neo arrete les balles des autres ... c bizard j'avais po ID ke les balles de fusil differents ( uzi ,Ak , mp , cig ) avaient tous les mm balles ,la mm forme et tout .....  :whistle:  
                - kan Neo rattrape trinity a la fin kan elle tombe .... vu la vitesse du ptit neo ( avec le tourbillon k'il fait derriere lui ... ) il aurait du la coupé net en 2 ou au minima la disloker en la ratrapant ...  

etc , etc ,etc .........  

le seul truc ke g aimé dans les F/x , ainsi ke dans le 1er , c dans le nebu , je trouve l'exterieur super bien fait ainsi ke les poulpes mecaniks tres bien animés   :jap:

Message édité par Hack'n'Slash le 03-06-2003 à 23:58:05
n°605730
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-06-2003 à 00:12:50  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

je vois po pkoi on devrais ce faire chier  a  decortiker un film k'on n'a pas aimé [:spamafote]  

tout au debut : - trinity enleve son caske teinté  et devoile de magnifik ....lunette noir  [:al zheimer]  ( ah c vrai j'oubliais ke trinity pouvait voir a travers du noar complet ou preske , visier teinté + lunette teinté .. )  
                - kan elle passe par la fenetre , belle scene de bullet time  avec un corps entiermeent modelisé en synthese , 10 fois trop de bris de glace ,et des uzi ki font un aura mini 30cm de diametre kan elle tire  ( je suis dsl , mais on voit preske po l'effet de flame  sur un uzi .. )
                - elle s'ecrase dnas la voiture ..... impossible de plier une voiture kom ca , mm en tombant de 50 km de haut ...  

- Le mérovingien et son cause / effet avec l'aut pouf ki ce prend un orgasme en mangeant un morceau de gato  
                - kan morpheus ce bat sur le camion et k'il fait des bon de 10 m en retombant sur le camion  :pt1cable:  , alors la friction de l'air on connait pas ???  [:rofl]
                - bien entendu le sauvetage de morpheus et du maitre des clef inextremiste a la superman ( komment ils ont fait pour po avoir le cou rompu du a l'impacte du choc ?? )
                - Dans l'antre du mero , kan Neo arrete les balles des autres ... c bizard j'avais po ID ke les balles de fusil differents ( uzi ,Ak , mp , cig ) avaient tous les mm balles ,la mm forme et tout .....  :whistle:  
                - kan Neo rattrape trinity a la fin kan elle tombe .... vu la vitesse du ptit neo ( avec le tourbillon k'il fait derriere lui ... ) il aurait du la coupé net en 2 ou au minima la disloker en la ratrapant ...  

etc , etc ,etc .........  

le seul truc ke g aimé dans les F/x , ainsi ke dans le 1er , c dans le nebu , je trouve l'exterieur super bien fait ainsi ke les poulpes mecaniks tres bien animés   :jap:

T'AS VU MATRIX 1???????????
Parce que si oui tu saurais que "la matrice comporte des regles, certaines peuvent êtres bafouées, d'autres violées" (d'où les bonds de 50m, et tout tout....) et dans ses regles tu peux inclure friction de l'air, lumière, et pleins de trucs qui te sembles improbables

Ensuite tu as dit aimer star wars, mais en fait t'es con, parce que les sabre laser, ca existe pas!!!!!!!
Tu vas me dire que star wars est un film de SF, je te répondrai que matrix aussi....

Enfin un jour essaie de voir un film en tant que tel, et pas en essayant de chercher des defauts à la con (aura des uzi ou je sais pas trop quoi.....)

Et pour finir ca concorde avec ce que j'avais dit la haut, tes seuls reproches sont pour les fx, dc pour toi un film avec des fx laids (ce qui n'est pas le cas de matrix2) est une merde.....pitoyable comme mentalité...

Bon allez zou, je vire mon drapal et je me casse de là, j'en ai marre de parler dans le vide.....

(ah au fait, de ce que je vois tu n'as toujours pas fait la moindre argumentation sur le pourquoi tu n'aimes pas matrix....ce que tu viens de poster c'est une énumération des points que t'as pas aimé, c'est tout.... J'en arrive donc toujours à la même conclusion : tu es un fan de blockbuster a gros budget, gros fx, mais petit scenar, parce que tu as la flemme de comprendre un film....ou alors parce que tu es peu être trop con pour comprendre (je dis ca a la lecture de tes messages, pas parce que tu n'a pas (chercher a) compris matrix2) un film plus évolué que terminator....)

Message édité par harrysauce le 04-06-2003 à 00:17:09
n°606150
Gromarcoto​n
Posté le 04-06-2003 à 07:26:22  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

etc , etc ,etc .........  

Perso j'ai bien aimé matrix (le 1 comme le 2) mais c'est vrai qu'il ya qqs trucs totalement bidons dans le 2 :

- Le pitit chinois et sa methode de portier " on se tape dessus et apres on discute"
- La scene de danse avec de la musique meme pas belle qui dure, dure, dure... aucun interet dans la trame scenaristique.
- Le role du merovingien qui reste très très flou ( mais bon ca on verra dans le 3 je pense) et celui de monicca belluchi qui a part montrer ses formes génereuse, ne sert pas à grand chose...

Sinon pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi, les regles de la matrice sont differents de celles du monde réel, ce qui explique (de facon assez pratique il est vrai pour le réalisateur) les déplacement bizarres, la résistance exceptionnel ...

Et personnellement je trouve la scene du square excellente, même si elle est peut-etre un peu longue.

voila  :hello:  

---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°607662
Av@loN
Posté le 04-06-2003 à 13:06:51  profilanswer

harrysauce a écrit :

T'AS VU MATRIX 1???????????
Parce que si oui tu saurais que "la matrice comporte des regles, certaines peuvent êtres bafouées, d'autres violées" (d'où les bonds de 50m, et tout tout....) et dans ses regles tu peux inclure friction de l'air, lumière, et pleins de trucs qui te sembles improbables

Ensuite tu as dit aimer star wars, mais en fait t'es con, parce que les sabre laser, ca existe pas!!!!!!!
Tu vas me dire que star wars est un film de SF, je te répondrai que matrix aussi....

Enfin un jour essaie de voir un film en tant que tel, et pas en essayant de chercher des defauts à la con (aura des uzi ou je sais pas trop quoi.....)

Et pour finir ca concorde avec ce que j'avais dit la haut, tes seuls reproches sont pour les fx, dc pour toi un film avec des fx laids (ce qui n'est pas le cas de matrix2) est une merde.....pitoyable comme mentalité...

Bon allez zou, je vire mon drapal et je me casse de là, j'en ai marre de parler dans le vide.....

(ah au fait, de ce que je vois tu n'as toujours pas fait la moindre argumentation sur le pourquoi tu n'aimes pas matrix....ce que tu viens de poster c'est une énumération des points que t'as pas aimé, c'est tout.... J'en arrive donc toujours à la même conclusion : tu es un fan de blockbuster a gros budget, gros fx, mais petit scenar, parce que tu as la flemme de comprendre un film....ou alors parce que tu es peu être trop con pour comprendre (je dis ca a la lecture de tes messages, pas parce que tu n'a pas (chercher a) compris matrix2) un film plus évolué que terminator....)

j'aime po terminator non plus ;)  

et je suis d'accord sur le faites ke Neo soit surhumain et tout , mais trinity c po le cas , tu vas po me dire k'elle arrive a crever d'une "simple balle"  mais k'elle resiste a un choc de + de 1500 km/h ( au minimum y faut ca pour generer une onde de choc aussi importante .... )

Message édité par Av@loN le 04-06-2003 à 13:22:47
n°607968
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2003 à 13:41:59  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

etc , etc ,etc .........  

1)Monsieur est armurier sans doute ?

Pour le reste, c'est du troll faisandé.
On peur avoir detesté Matrix, mais critiqué un univers présent des les premieres minutes du premier opus, c'est minable, dans le sens il faut etre maso pour aller voir une suite qui se deroule dans ce même univers, univers qu'apparemment, tu n'apprecies pas, puisque les lois physiques te sont cheres..

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°608027
Beegee
Posté le 04-06-2003 à 13:49:30  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

Perso j'ai bien aimé matrix (le 1 comme le 2) mais c'est vrai qu'il ya qqs trucs totalement bidons dans le 2 :

- Le pitit chinois et sa methode de portier " on se tape dessus et apres on discute"

dans la logique de Matrix c'est pas bidon, on peut voir ça comme : le programme 'petit chinois' vérifie que le programme qu'il rencontre est bien le programme 'élu' (et en pratique, ça se voit sous la forme d'un combat).

n°608142
DDT
Few understand
Posté le 04-06-2003 à 14:04:34  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

disons que Trinity fait 50kg (j'aime beaucoup Carrie-Anne Moss, je suis gentil :D), qu'elle tombe de 30m (je me souviens plus vraiment, mais 30m c'est pas énorme ça fait 13 étages)
en négligeant les frottements, ça ferait quand même 14700N ou 1500kg* si tu préfères (voir tes cours de méca classique, niveau 4e) sur une surface relativement petite, y a de quoi plier un toit de voiture, même si c'est éxagéré, c'est pas impossible

n°608578
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 04-06-2003 à 14:57:43  profilanswer

Allez hop, je viens mettre mon grain de sel dans l'affaire "Matrix".

Ca me sidère de voir certaines personnes casser Matrix reload sous prétexte que certaines scènes ne devraient pas se passer de cette manière dans la réalité.

Normal, Matrix n'est qu'un film, UNE PURE FICTION qui n'en a rien a foutre des lois de la physique et qui prime sur le côté visuel (pour ne pas dire artistique) sur le côté réaliste.

N'empêche, je serai curieux de savoir s'il existe au moins un film d'action qui respecte à la lettre les lois de la physique...  :sarcastic:

---------------
Pixel mort -> .
n°609854
SOF40
Posté le 04-06-2003 à 18:37:30  profilanswer

Av@loN a écrit :

j'aime po terminator non plus ;)  

et je suis d'accord sur le faites ke Neo soit surhumain et tout , mais trinity c po le cas , tu vas po me dire k'elle arrive a crever d'une "simple balle"  mais k'elle resiste a un choc de + de 1500 km/h ( au minimum y faut ca pour generer une onde de choc aussi importante .... )

pour info, tou ce qui sont libéré peuve fair des choses surhumaine vu que ces pas reel, neo faisait ossi des truc anormal avant d etre l'elue donc ces logique trinity fait sa!

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°610116
marie93zzz
Posté le 04-06-2003 à 19:33:31  profilanswer

basic

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos films manga préférés ?Les pires films d'horreur ?
Raz l'cu* du cinema US !!!Les plus grands films d'angoisse en dvd
Films [tirés des livres] de stephen king[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)
[CINEMA] AdaptationLes plus grosses erreurs de films
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteurle prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter)
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)