Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

n°610116
marie93zzz
Posté le 04-06-2003 à 19:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
basic

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 19:33:31  profilanswer

n°610128
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 19:36:41  answer

j'ai regretter d'avoir vue "the hole", cété a chier désolé  :pfff:  

et matrix j'aime bien :D  :D

n°610231
Robinson L​eon
Posté le 04-06-2003 à 19:58:01  profilanswer

Tu m'as tout l'air d'un petit esprit scientifique bien étriqué comme savent ils savent l'être parfois...
Qu'est-ce que vient faire ton réalisme faisandé dans un tel film ? Tu n'as pas compris qu'on est dans le virtuel ?

Message édité par Robinson Leon le 04-06-2003 à 19:58:53
n°610454
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 04-06-2003 à 20:36:43  profilanswer

Booligan255 a écrit :

j'ai regretter d'avoir vue "the hole", cété a chier désolé  :pfff:  

et matrix j'aime bien :D  :D  

Arch, mon dieu , the hole, il est pitoyable celui là, oh mon dieu... le teenage movie a la con par excellence, même l'affiche le montre...

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°610687
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 04-06-2003 à 21:15:08  profilanswer

salut a tous!!
je pense avoir vu les 2 plus grosses daubes de l'histoire du cinema,et malheureusement ce sont des films français( :( )
je nomme....tadaaa.....LE RAID et SAMOURAÏS  :fou:  :fou:  
si quelqun a honnetement trouve pire....c pas humain.....

n°610693
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-06-2003 à 21:15:58  profilanswer

kazenotakuto a écrit :

salut a tous!!
je pense avoir vu les 2 plus grosses daubes de l'histoire du cinema,et malheureusement ce sont des films français( :( )

si ya pire...c pas passé au ciné mais ya bien pire... malheureusement...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°610719
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-06-2003 à 21:20:42  profilanswer

Samourais ? ilé bien ! pascal gentil qui se tape !  :love:  

juste trop de pub pour la ps2  :sweat:

n°610944
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-06-2003 à 21:49:37  profilanswer

kazenotakuto a écrit :

salut a tous!!

EUUUUUUUUUUUUUUH Les visiteurs a NEW YORK.... VERCINGETORIX.... Highlander II et III .... Ouh la la .. pas tous a la fois la .. :whistle:  :lol:  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°611137
Av@loN
Posté le 04-06-2003 à 22:20:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

1)Monsieur est armurier sans doute ?

Pour le reste, c'est du troll faisandé.
On peur avoir detesté Matrix, mais critiqué un univers présent des les premieres minutes du premier opus, c'est minable, dans le sens il faut etre maso pour aller voir une suite qui se deroule dans ce même univers, univers qu'apparemment, tu n'apprecies pas, puisque les lois physiques te sont cheres..

pas armurier mais je connais les armes ;)

n°611146
Av@loN
Posté le 04-06-2003 à 22:21:29  profilanswer

DDT a écrit :

disons que Trinity fait 50kg (j'aime beaucoup Carrie-Anne Moss, je suis gentil :D), qu'elle tombe de 30m (je me souviens plus vraiment, mais 30m c'est pas énorme ça fait 13 étages)
en négligeant les frottements, ça ferait quand même 14700N ou 1500kg* si tu préfères (voir tes cours de méca classique, niveau 4e) sur une surface relativement petite, y a de quoi plier un toit de voiture, même si c'est éxagéré, c'est pas impossible

bah ui la c clair , plier un toit d'une voiture .... , mais la c kan mm plier la voiture entiere en 2

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 22:21:29  profilanswer

n°611157
Av@loN
Posté le 04-06-2003 à 22:22:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

pour info, tou ce qui sont libéré peuve fair des choses surhumaine vu que ces pas reel, neo faisait ossi des truc anormal avant d etre l'elue donc ces logique trinity fait sa!

bah kom g dit loin avant , ou il font ce k'ils veulent pdant tout le film , ou ils ne font rien , mais pas un mix des 2 ...

n°611211
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 22:31:11  answer

totoz il vient faire sa fournée de post sur discussions lol !! [:jerem38]  [:jerem38]

n°611219
Av@loN
Posté le 04-06-2003 à 22:31:41  profilanswer

xlA a écrit :

de toutes façons, même le réel est virtuel :o (enfin j'attends le 3 pour confirmer pcq je ne pense qu'à ça depuis que j'ai vu Néo arrêter les pieuvres à la fin du 2 [:meganne])

seconde matrice [:spamafote]

n°611222
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-06-2003 à 22:32:38  profilanswer

chtiungdor a écrit :

totoz il vient faire sa fournée de post sur discussions lol !! [:jerem38]  [:jerem38]  

oué !  [:totoz7]  [:totoz6]  [:totozzz]  [:totoz]  [:totozzzz]  [:totozz]  [:totoz5]  [:totoz4]  [:totoz3]  [:totoz1]  [:totoz2]

n°611245
Av@loN
Posté le 04-06-2003 à 22:35:36  profilanswer

:whistle:

n°611704
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 05-06-2003 à 00:21:46  profilanswer

kazenotakuto a écrit :

salut a tous!!

Oula, samourai, oh oui oh oui quel joli nanar.
Mais tout de même pas une daubasse infâme, c'est une série B.
Mais c'est clair que ça vaut pas 8 euros, ni même 5...
Et là tout d'un coup y'en a un qui me reviens, je l'ai peut être déjà dis, je m'en souviens plus, c'est "Le Rois Scorpion".
Ils ont même réussi a fair eun méchant pas crédible, avec une bone gueule de jean-mimi aprés le match et tout...
Oh ce que j'ai pas aimé cuilà lol.

Sinon un petit hs :  
Pour les capilotratomatrixiens qui discutent du film depuis deux pages, sachez qu'un topik unique est entièrement consacré au sodoculage insectophile autour de votre production a(b/d)oré.
Vous pourrez donc vous y ébattre en toute libertée et éviter de faire fermer le topik a cause d'un hs général, merci :jap: .
Le lien :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
n°611868
SOF40
Posté le 05-06-2003 à 01:36:30  profilanswer

Av@loN a écrit :

bah kom g dit loin avant , ou il font ce k'ils veulent pdant tout le film , ou ils ne font rien , mais pas un mix des 2 ...  

dis moi quand ces realiste alors??

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°611871
SOF40
Posté le 05-06-2003 à 01:36:57  profilanswer

oups dsl

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°612124
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 05-06-2003 à 08:05:27  profilanswer

le Raid que g du accpeter pour ma copine j ai bien cru me pendre avant la fin tellement c etais nul ..... le pire c est qu elle m a fais "Il etait genial ce film t en a pensé quoi ?"

n°612185
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 05-06-2003 à 08:48:09  profilanswer

MrNatas a écrit :

Oula, samourai, oh oui oh oui quel joli nanar.
Mais tout de même pas une daubasse infâme, c'est une série B.
Mais c'est clair que ça vaut pas 8 euros, ni même 5...
Et là tout d'un coup y'en a un qui me reviens, je l'ai peut être déjà dis, je m'en souviens plus, c'est "Le Roi Scorpion".
Ils ont même réussi a fair eun méchant pas crédible, avec une bone gueule de jean-mimi aprés le match et tout...
Oh ce que j'ai pas aimé cuilà lol.

Ah oui je l'avais oublie celui la ....  :lol:  :lol: qd tu le vois dans le retour de la momie ..tu penses a un mechant tout ce qu'il a de plus cruel ..et BOOM ... C'est le scout qui s'en va t'en guerre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°613026
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 05-06-2003 à 12:02:07  profilanswer

[citation=605730,20][nom]harrysauce a écrit[/nom]
T'AS VU MATRIX 1???????????
Parce que si oui tu saurais que "la matrice comporte des regles, certaines peuvent êtres bafouées, d'autres violées" (d'où les bonds de 50m, et tout tout....) et dans ses regles tu peux inclure friction de l'air, lumière, et pleins de trucs qui te sembles improbables

Ensuite tu as dit aimer star wars, mais en fait t'es con, parce que les sabre laser, ca existe pas!!!!!!!
Tu vas me dire que star wars est un film de SF, je te répondrai que matrix aussi....

Enfin un jour essaie de voir un film en tant que tel, et pas en essayant de chercher des defauts à la con (aura des uzi ou je sais pas trop quoi.....)

Et pour finir ca concorde avec ce que j'avais dit la haut, tes seuls reproches sont pour les fx, dc pour toi un film avec des fx laids (ce qui n'est pas le cas de matrix2) est une merde.....pitoyable comme mentalité...

Bon allez zou, je vire mon drapal et je me casse de là, j'en ai marre de parler dans le vide.....

(ah au fait, de ce que je vois tu n'as toujours pas fait la moindre argumentation sur le pourquoi tu n'aimes pas matrix....ce que tu viens de poster c'est une énumération des points que t'as pas aimé, c'est tout.... J'en arrive donc toujours à la même conclusion : tu es un fan de blockbuster a gros budget, gros fx, mais petit scenar, parce que tu as la flemme de comprendre un film....ou alors parce que tu es peu être trop con pour comprendre (je dis ca a la lecture de tes messages, pas parce que tu n'a pas (chercher a) compris matrix2) un film plus évolué que terminator....)
[/citat
Il y'a un truc que je ne comprendrais jamais dans Matrix.
Pourquoi bordel de merde utilise t'il des armes et la violence pour se battre à l'intérieur d'elle. Il sont dans un ordinateur alors pour quoi ne cherchent t'il pas à directement niqué le serveur plutot que de se faire iech à jouer aux jeux video!!!

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°613086
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 05-06-2003 à 12:10:17  profilanswer

J'ai vu récemment, aussi, "Malifiques".

Ce film n'est rien d'autre qu'un gros ratage, tout ce qu'on a envie de dire apres l'avoir vu c'est "dommage".
L'idée du film est super bonne : des taulards qui tombent sur un livre de magie noire cachée dans leur cellule, et qui essaient de s'en servir, sans trop savoir ce qu'lis font...

L'image est bien (on dirait ring), y'a de tres bonnes idées pour le scénar, que le petit budjet les oblige à trouver, et qui sont letteralement foututes en l'air par des trucs énormes, du genre un gar habillé comme un clown qui débarque avec uncaméscope , ou des incantations empruntées a 90% a Lovecraft (c'est plein de "AlAzif", "YogSothot"...)c'est gentil le clin d'oeil mais là ils auraient pu casser une noix avec leur paupières...
La fin est super douteuse...

En bref, a chaque fois qu'on crois que ça peut alle mieux, ça empire...

Rhalekon !

---------------
n°613111
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-06-2003 à 12:14:19  profilanswer

MrNatas a écrit :

J'ai vu récemment, aussi, "Malifiques".

Ce film n'est rien d'autre qu'un gros ratage, tout ce qu'on a envie de dire apres l'avoir vu c'est "dommage".
L'idée du film est super bonne : des taulards qui tombent sur un livre de magie noire cachée dans leur cellule, et qui essaient de s'en servir, sans trop savoir ce qu'lis font...

L'image est bien (on dirait ring), y'a de tres bonnes idées pour le scénar, que le petit budjet les oblige à trouver, et qui sont letteralement foututes en l'air par des trucs énormes, du genre un gar habillé comme un clown qui débarque avec uncaméscope , ou des incantations empruntées a 90% a Lovecraft (c'est plein de "AlAzif", "YogSothot"...)c'est gentil le clin d'oeil mais là ils auraient pu casser une noix avec leur paupières...
La fin est super douteuse...

En bref, a chaque fois qu'on crois que ça peut alle mieux, ça empire...

Rhalekon !

Moi j'ai trouvé ça bien sombre, effectivement avec des allusions à lovecraft mais sans pour autant que ce soit lourd, une image effectivement "Ring"-like, et une ambiance vraiment présente.

Les FX sont bidons ( :o ) parce que un gars normal ne se soulèverait pas tout seul comme ça dans les airs mais bon....( [:rotflmao]  [:tinostar]  [:rotflmao] )

La fin je la trouve plutôt sympa, parce que je m'y attendais pas du tout.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°615099
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-06-2003 à 16:32:03  profilanswer

le bidule a écrit a écrit :

Il y'a un truc que je ne comprendrais jamais dans Matrix.
Pourquoi bordel de merde utilise t'il des armes et la violence pour se battre à l'intérieur d'elle. Il sont dans un ordinateur alors pour quoi ne cherchent t'il pas à directement niqué le serveur plutot que de se faire iech à jouer aux jeux video!!!

Parce qu'il ne savent pas où il est :heink:

oula que c compliké Matrix...

je précise que pour trouver cette explication j'ai dû passer un bac + 9

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°615106
Prodigy
Posté le 05-06-2003 à 16:33:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

oula que c compliké Matrix...
je précise que pour trouver cette explication j'ai dû passer un bac + 9

Ca a pas servi à alimenter ta modestie apparemment :)

Prodigy

n°615178
apophys
soumettez-vous à ma volonté
Posté le 05-06-2003 à 16:44:58  profilanswer

:bounce: j'adore la baston [:boxe]  [:tilleul]

n°615514
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-06-2003 à 17:31:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca a pas servi à alimenter ta modestie apparemment :)

Prodigy

et toi t'as oublié ton second degré en entrant sur le forum :heink:

---------------
n°617718
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 05-06-2003 à 22:44:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

et toi t'as oublié ton second degré en entrant sur le forum :heink:

Et si vous alliez polluer un autre topik ?
Les post sur matrix, perso, j'en ai ras les fessiers, y'a un topik spécial pour s'enguesputer dessus...

---------------
n°638464
catchocaps
Trop sûr !
Posté le 10-06-2003 à 00:50:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Bronco Billy :sweat:  
le collectionneur
fight club :sleep:  

je suis + cinéphile que consommatrice cela dit donk je regrette rarement mes films.

hum hum, ne di pa ke Fight club est un mauvais film, dit plutot ke cé pa ton genre ! non ???    :sarcastic:  

---------------
-={ Catchocaps }=-
n°639037
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-06-2003 à 08:48:18  profilanswer

Catchocaps a écrit :

hum hum, ne di pa ke Fight club est un mauvais film, dit plutot ke cé pa ton genre ! non ???    :sarcastic:  

+1 .... le genre de film qu'on adore ou on deteste  :jap:

Pour ma part, c'est un film culte  :love:  :love:  :love:

---------------
n°639084
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 10-06-2003 à 09:16:49  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

+1 .... le genre de film qu'on adore ou on deteste  :jap:

Pour ma part, c'est un film culte  :love:  :love:  :love:  

clair c est culte  un film sur la dualité de l etre enfin bon

tu as vue le boulet au cinoche ca c est un truc a eviter

---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°639099
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-06-2003 à 09:26:15  profilanswer

RWAzrael a écrit :

clair c est culte  un film sur la dualité de l etre enfin bon

tu as vue le boulet au cinoche ca c est un truc a eviter

C'est sympa le boulet mais a regarder sur TF1 le dimanche soir GRATUITEMENT  :whistle:

---------------
n°639180
french_Kis​s
Universel
Posté le 10-06-2003 à 09:53:16  profilanswer

Recemment :  

MAtrix Reloaded j'ai vraiment pas accroché pourtant j'ai adoré le 1er.

Xmen2 Pff pas d'intrigue,au bout de 10min t'as compris l'heure suivante du film  :sarcastic:  

Mais qui a tué pamela rose? Bon j'ai pas bien vu le film,j'etais avec une copine  :whistle: , mais le peu que j'ai vu,c'etait vraiment pas terrible, un "cité de la peur"-like, mais en beaucoup moins bien .

n°639198
benji123
Posté le 10-06-2003 à 09:57:11  profilanswer

ya quelques années j'ai été voir "la belle verte"....bah vla les sous foutu en l'air...

n°639229
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-06-2003 à 10:02:41  profilanswer

Je suis vraiment très bon public (certains ici pourront témoigner) mais je suis sorti de la salle pour un seul film :

Harry, un ami qui vout veut du bien.

J'en avais eu la nausée tellement j'ai pas aimé.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°639257
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-06-2003 à 10:09:41  profilanswer

Catchocaps a écrit :

Citation :

sujet: Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°639261
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-06-2003 à 10:10:44  profilanswer

benji123 a écrit :

ya quelques années j'ai été voir "la belle verte"....bah vla les sous foutu en l'air...

coline serreau c'est spécial aussi dans le genre chiant [:pamplemousse]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°639288
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 10:16:49  profilanswer

Moi à part Hook, y'a aucun film que je regrette vraiment d'avoir vu au ciné, en fait  [:figti]  

Prodigy

n°639292
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2003 à 10:19:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi à part Hook, y'a aucun film que je regrette vraiment d'avoir vu au ciné, en fait  [:figti]  

Prodigy

Même pas un bon gros film totalement pourri ? Si tu as vu Rollerball nouvelle version au cinoche, tu ne le regrettes pas ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos films manga préférés ?Les pires films d'horreur ?
Raz l'cu* du cinema US !!!Les plus grands films d'angoisse en dvd
Films [tirés des livres] de stephen king[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)
[CINEMA] AdaptationLes plus grosses erreurs de films
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteurle prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter)
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)