Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

n°599726
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-06-2003 à 11:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

:jap:  
ca c'set sûr que c'est toujours plus facile de dire qu'un film est nul que d'admettre qu'on l'a pas compris.

:lol:

non, en fait, tu n'es même pas drole. :(

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 11:44:44  profilanswer

n°599805
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 11:53:27  profilanswer

Cocorezo a écrit :

:lol:

non, en fait, tu n'es même pas drole. :(  

j'essayais pas de l'être non plus :na:

n°599897
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-06-2003 à 12:03:19  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

oué , mais au moins ils ont travaillé leurs monstre en image de synthese ,on voit mm les muscle du dos ainsi ke la peau ce mouvoir pdant k'il respire ........ alors ke le neo en image de synthese de matrix , c un truc uniforme super moche  :o  

Leur monstre est laid.
Je veux dire, il est pas original, il faut pas peur, il est super mal texturé, bref, il fait pas crédible pour deux sous et pas bien integré dans les scènes...
Comme je t dis si t'es vraiment fan de ça, vas voir Final Fantasy et là t'aura du vrai boulot de pro.
Et je suis désolé, je préfère un Neo en image de synthèse moyen qui est présent dans une scène béton plutot qu'un monstre prétendument réussi techniquement mais avec un design vomir et une intégration a refaire. :kaola:

Quand à tout ce que tu dis sur les gars qui sont a fond dans matrix , surtout a propos de leur QI (tres constructif ça d'ailleur), ce film est plein de clins d'oeils, etil est effectivement fait pour que les gens extrapolent sur son univers, si on avait pas un topik sur Reloaded plein a craquer , ça voudrait dire que le film a échoué dans son but de faire rever les gens sur son monde...

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°599917
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-06-2003 à 12:05:25  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

pkoi c l'essence mm du film , je suis pas kom toi , j'essaye po de trouver des trucs farfele a chake fois k'un perso dit telle ou telle phrase , ou a reflechir plus loin ke les producteurs eux mm ......

Pour moi un film ca ce regarde , c tout , perso ca me gene pas de po savoir pkoi Smith y chie jaamis [:spamafote]

Toi tu n'as pas aime FIGHT CLUB  :whistle:  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°599922
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 12:05:56  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

Moi g compris ce ke les producteurs voulaient faire .... par contre c sur ke g po les Qi des mi-dieux ki ont compris bien plus ke le film  [:al zheimer]   , et je pari ke vous voyez tout en binaire aussi nan ?  

encore t'as strictement rien compris a ce que je te dit (tu lis mes posts au moins?)
J'ai pas dit qu'il fallait etre un demi-dieu pour comprendre le film mais seulement qu'il fallait avoir assez d'ouverture d'esprit pour essayer de le comprendre....

n°599934
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-06-2003 à 12:08:00  profilanswer

ah oui, MIB, j'allais l'oublier celui là.
Mal joué, simpliste, ennuyeux. Bref, un beau navet à la sauce américaine. [:mr marron derriere]

n°599957
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 12:10:15  profilanswer

MrNatas a écrit :

Leur monstre est laid.
Je veux dire, il est pas original, il faut pas peur, il est super mal texturé, bref, il fait pas crédible pour deux sous et pas bien integré dans les scènes...
Comme je t dis si t'es vraiment fan de ça, vas voir Final Fantasy et là t'aura du vrai boulot de pro.
Et je suis désolé, je préfère un Neo en image de synthèse moyen qui est présent dans une scène béton plutot qu'un monstre prétendument réussi techniquement mais avec un design vomir et une intégration a refaire. :kaola:

Quand à tout ce que tu dis sur les gars qui sont a fond dans matrix , surtout a propos de leur QI (tres constructif ça d'ailleur), ce film est plein de clins d'oeils, etil est effectivement fait pour que les gens extrapolent sur son univers, si on avait pas un topik sur Reloaded plein a craquer , ça voudrait dire que le film a échoué dans son but de faire rever les gens sur son monde...

je l'ai final fantasy , l'histoire est nul , mais les F/x sont bien  :love:  

par contre je te ferrasi reamrké ke le monstre est bien mieux incrusté dans les decors ke neo l'ai ....    kan t uregardes de plus pres tu verras ke les pattes du monstre ainsi ke son ventre reflette legerement la couleur du sol , et ke c membres sont vraiment bien disposé dans la profondeur  ( axe Z )  , alors ke neo kan c un perso modelisé , ce retrouve trop "lissé" et trop "propre" par rapport au decors ou il est censé ce situé ,  , en plus dans un skar ... y'a mm po une trace de poussiere ou de terre ki s'envole .... kan t uvois la vitesse des enchainements , tu te demandes ki a passé le balai avant  :whistle:

n°600019
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 12:23:18  profilanswer

Comparer la représentation d'un être humain dans un décor réaliste et un monstre 3D dans un décor 3D, c sûr, c'est tout à fait la même chose [:tinostar]

Prodigy

n°600053
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 12:29:01  profilanswer

MIB2
meme l'actrice, supposee etre une bombe, est moche

n°600071
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 12:31:48  profilanswer

j'avais oublie l'inevitable Jason X
ce film-la ne merite meme pas de passer a 23h00 sur M6 dans les jeudi de l'angoisse
mais quel film pourri!!! il parait que ct cense etre une parodie

:fou:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 12:31:48  profilanswer

n°600084
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-06-2003 à 12:33:59  profilanswer

Anuhmar a écrit :

ce film-la ne merite meme pas de passer a 23h00 sur M6 dans les jeudi de l'angoisse

je croyais que tu parlais de matrix reloded :O

n°600092
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 12:34:55  profilanswer

Cocorezo a écrit :

je croyais que tu parlais de matrix reloded :O

hein??????????????????

n°600101
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 12:36:43  profilanswer

Anuhmar a écrit :

C bien marrant moi j'ai trouvé :)

Prodigy

n°600116
Anuhmar
Posté le 03-06-2003 à 12:39:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

C bien marrant moi j'ai trouvé :)

Prodigy

et c'est quand il fallait rire?

g jamais vu un film aussi pourri, un mauvais melange de sf et d'horreur, avec en plus des jeunes etudiants qui s'font trucidé

n°600163
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 12:47:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comparer la représentation d'un être humain dans un décor réaliste et un monstre 3D dans un décor 3D, c sûr, c'est tout à fait la même chose [:tinostar]

Prodigy

je parlais de resident evil .....  a ma connaissance les decor n'etait pas en 3d  :sarcastic:

n°600169
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 12:48:47  profilanswer

Anuhmar a écrit :

trop un navet en puissance ce film , avec Halloween resurection et bientot Jason Vs freddy , ont atteint le paroxisme du risible  [:al zheimer]  [:aschrack]

n°600245
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 13:00:03  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

trop un navet en puissance ce film , avec Halloween resurection et bientot Jason Vs freddy , ont atteint le paroxisme du risible  

Fo avoir connu l'époque et les premiers films du genre pour apprécier. C'est sûr, si vous avez commencé avec Scream, c pas gagné.

Prodigy

n°600262
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 13:02:06  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

je parlais de resident evil .....  a ma connaissance les decor n'etait pas en 3d  :sarcastic:

Ah ?  [:figti]  

Citation :

je l'ai final fantasy , l'histoire est nul , mais les F/x sont bien    
par contre je te ferrasi reamrké ke le monstre est bien mieux incrusté dans les decors ke neo l'ai ....    

Prodigy

n°600273
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 13:03:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fo avoir connu l'époque et les premiers films du genre pour apprécier. C'est sûr, si vous avez commencé avec Scream, c pas gagné.

Prodigy

renseigne toi un peu sur mon age avant de dire de pareils conneries  :hello:

n°600279
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 13:03:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ?  [:figti]  

Citation :

je l'ai final fantasy , l'histoire est nul , mais les F/x sont bien    
par contre je te ferrasi reamrké ke le monstre est bien mieux incrusté dans les decors ke neo l'ai ....    

Prodigy

ui c'etait juste une breve interlude disans ke g bien aimé les F/x c tout  :jap:

n°600407
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-06-2003 à 13:20:50  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

On peut avoir le bénéfice des années sans que ça n'empèche d'avoir des goûts tres personnels.

En parlant de Final Fatasy, vous êtes trés nombreux a ne pas aimer l'histoire, que perso j'ai adoré, qau'est ce que vous lui reprochez ?

Et pour revenir a matrix vs resident evil, mon dernier mot est le suivant : dans un film avec un passif et un scénar comme celui de Matrix, on peut de permettre de faire un peu moins qu ela perfection, tandis que dans une navasse foireuse (méchant, méchaaaaaant) comme résident evil (je lui met même pas de majuscule na !) on peut pas s'appuyer sur un seul monstre quoi reste pour moi tres mal texturé et trés mal designé, même si bien intégré (concédons ça) pour relever une sauce fade.

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°600415
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 13:21:30  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

En lisant les tiennes c pas évident, je dois dire :)

Prodigy

n°600429
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 13:23:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

En lisant les tiennes c pas évident, je dois dire :)

Prodigy

ui mais le prob c ke si j'utilise + d'1% de mon cervo tu serras completement largué  etant donné ke t'arrive mm po a comprendre comment ont peu ne pas aimé un film kom jason X ....

Message édité par Hack'n'Slash le 03-06-2003 à 13:26:16
n°600434
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 13:23:50  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

ui mais le prob c ke si j'utilise + d'1% de mon cervo tu serras completement largué  etant donné ke t'arrive mm po comment ont peu ne pas aimé un film kom jason X ....

T'as du enclencher les 2% là passke je ne comprends strictement rien à ce que tu me racontes :)

Prodigy

n°600436
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 13:23:59  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

ui mais le prob c ke si j'utilise + d'1% de mon cervo tu serras completement largué  etant donné ke t'arrive mm po comment ont peu ne pas aimé un film kom jason X ....

et modeste avec ça!

(essaye d'utiliser au moins 0,1% de ton cerveau pour écrire des phrases complètes ;) )

n°600463
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 13:26:50  profilanswer

darth21 a écrit :

et modeste avec ça!

(essaye d'utiliser au moins 0,1% de ton cerveau pour écrire des phrases complètes ;) )

dsl :/ , je reflechi plus vite ke je tappe au clavier [:spamafote]

n°600506
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 13:31:31  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

dsl :/ , je reflechi plus vite ke je tappe au clavier [:spamafote]

Réfléchir avant ça s'rait ptet mieux non ? [:slackerbitch]  

Prodigy

n°600525
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 13:34:35  profilanswer

Hack'n'Slash a écrit :

ui mais le prob c ke si j'utilise + d'1% de mon cervo tu serras completement largué  etant donné ke t'arrive mm po a comprendre comment ont peu ne pas aimé un film kom jason X ....

c'est bien tu arrives a utiliser 0.1% de ton cerveau pour faire des phrases incompréhensibles du commun des mortels, t'es fort!
Maintenant si tu pouvais rajouter un p'tit 0.1% pour arriver a comprendre ce que les autres te disent ca serait magnifique.....

n°600533
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 13:35:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Réfléchir avant ça s'rait ptet mieux non ? [:slackerbitch]  

Prodigy

reflechir c fait pour les mortels , pour les demi-dieux , ce n'est ke perte de temps  [:al zheimer]

n°600548
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 03-06-2003 à 13:36:40  profilanswer

Anuhmar a écrit :

g dis que j'aime qu'il y ait du sang dans un film, mais des actions trop longues dans un film comme reloaded m'endorment
(et g pas vu ghost of mars, mais si c d'l'action repetitive, ca m'interesse pas)

point barre!

t'as du apprecier Heat alors  :whistle:

n°600553
Hack'n'Sla​sh
Posté le 03-06-2003 à 13:37:24  profilanswer

harrysauce a écrit :

c'est bien tu arrives a utiliser 0.1% de ton cerveau pour faire des phrases incompréhensibles du commun des mortels, t'es fort!
Maintenant si tu pouvais rajouter un p'tit 0.1% pour arriver a comprendre ce que les autres te disent ca serait magnifique.....

tu as ton iD des films et g la mienne , je ne veu po te faire changer d'avis sur matrix , tu as aimé c bien , et j'en suis heureux pour toi , par contre n'essaye po non plus de me prouver ke ce film est une pure merveille mythologik .... c tout  :jap:  

G pas aimé [:spamafote]  , accepte le c tout  :jap:

n°600591
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-06-2003 à 13:42:28  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

n°600690
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 03-06-2003 à 13:55:43  profilanswer

Ouah, ça bouge ici...

Pour les personnes qui postent ici, je suis bien content que vous développiez le pourquoi du comment de vos regrets face à tel ou tel film.  

Mais je trouve dommage que cela en viens presque à des engueulades (du style apprends à réfléchir avant de taper au clavier et tout le reste).

En effet, chacun à le droit d'avoir été déçut par tel ou tel film. La polémique de ce topic portant surtout sur Matrix Reload. Perso, je ne le mettrais pas dans ce topic, mais il est loin de dépasser la qualité du premier (heureusement que Wilson et belluchi sont là). De plus, le montage est fait de tel manière qu'il nous oblige presque à aller voir le troisième (beaucoups de questions sans réponses).

Enfin, comme ce topic est votre topic, vous avez le droit d'y mettre les films que vous voulez (même ceux que je place dans mon hit parade...) et ce n'est pas pour cette raison que je vais vous crachez dessus. Je serai juste curieux de savoir pourquoi vous ne l'avez pas aimé...

:hello:

---------------
Pixel mort -> .
n°602080
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-06-2003 à 16:36:47  profilanswer

Bicoun a écrit :

Ouah, ça bouge ici...

Pour les personnes qui postent ici, je suis bien content que vous développiez le pourquoi du comment de vos regrets face à tel ou tel film.  

Mais je trouve dommage que cela en viens presque à des engueulades (du style apprends à réfléchir avant de taper au clavier et tout le reste).

En effet, chacun à le droit d'avoir été déçut par tel ou tel film. La polémique de ce topic portant surtout sur Matrix Reload. Perso, je ne le mettrais pas dans ce topic, mais il est loin de dépasser la qualité du premier (heureusement que Wilson et belluchi sont là). De plus, le montage est fait de tel manière qu'il nous oblige presque à aller voir le troisième (beaucoups de questions sans réponses).

Enfin, comme ce topic est votre topic, vous avez le droit d'y mettre les films que vous voulez (même ceux que je place dans mon hit parade...) et ce n'est pas pour cette raison que je vais vous crachez dessus. Je serai juste curieux de savoir pourquoi vous ne l'avez pas aimé...

:hello:  

je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer un film comme matrix reloaded.

ce que je ne conçois pas par contre, c'est qu'une personne puisse chier sur un film alors que la notion même de scénario est quelque chose dont elle se contrefout eperduement.

manquerait plus qu'un aveugle s'autoproclame critique d'art [:mlc]

A+

n°602117
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 16:41:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer un film comme matrix reloaded.

ce que je ne conçois pas par contre, c'est qu'une personne puisse chier sur un film alors que la notion même de scénario est quelque chose dont elle se contrefout eperduement.

manquerait plus qu'un aveugle s'autoproclame critique d'art [:mlc]

A+

:jap:

n°602231
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-06-2003 à 16:52:52  profilanswer

J'ai pas aimé du tout Matrix reloaded.

C'est long, y a des scènes qui servent à rien.
Les décors font carton-pâte et ils abusent
du ralenti dans les combats.

Il y presque que des combats, qui durent une
éternité, je pourrirai pas la fin du film, mais
j'ai trouvé qu'ils essayaient de noyer la vacuité
du scénario derrière une fausse complexité d'archi
et d'oracle.

C'est tout.

J'ai des potes qui ont adoré.
Je peux pas dire grand chose de plus.
A vous de voir.
Je signale juste que ce message n'a aucun caractère polémique.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°602239
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-06-2003 à 16:53:47  profilanswer

NHam a écrit :

et d'oracle.

C'est tout.

A vous de voir.

[:icez]  

(mais je respecte hein, y a juste la dernière phrase qui me fait hurler de rire)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°602262
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 16:56:47  profilanswer

NHam a écrit :

et d'oracle.

C'est tout.

A vous de voir.

juste pour être sûr: tu sa vu matrix1 ?

n°602317
Prodigy
Posté le 03-06-2003 à 17:03:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

Surtout que beaucoup confondent scénario avec "histoire", hors c'est beaucoup plus que cela.

Et un film c'est pas que les effets spéciaux, les décors, la musique et l'histoire, y'a aussi un travail de découpage, de montage, de mise en scène, de cadrage, de travail sur la lumière, etc. Bref, c'est pas "ouais l'histoire est nulle ce film c de la merde."  

Je suis de plus en plus persuadé que la "qualité" d'un film pour quelqu'un dépend énormément de ses attentes. Quand je lis "Jason X grosse bouse", je me dis que les personnes qui l'ont vu attendaient peut-être du film plus qu'il n'était réellement : une parodie des slashers des années 80, qui joue sur l'icône Jason Voorhees et les codes des Vendredi 13, et une série B sans prétention plutôt marrante. Je ne dis pas que le film est bien ou qu'on est obligé de l'aimer, mais je pense que la perception d'un film et ses attentes pèsent beaucoup dans son appréciation finale.

Pareil pour Matrix 2, beaucoup attendaient le Messie, mais ça n'est qu'un film. Seulement limiter la critique à "je me suis fait chier les SFX sont nazes" c quand même pas terrible. On est pas des veaux, que diable.

Prodigy

n°602336
tartiflett​e75
Posté le 03-06-2003 à 17:05:40  profilanswer

XXL
pluto nash  
vieux film de ...

---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°602380
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-06-2003 à 17:11:11  profilanswer

NHam a écrit :

et d'oracle.

C'est tout.

A vous de voir.

si a un moment tu te fais chier essaie de passer un petit moment a te rememorer tout le film, scnene par scene, de faire ressortir les details qui t'on parus, bizarre ou troublants, ou ce que tu n'as pas compris, ensuite essaie de comprendre ces details, pourquoi sont-ils la? qu'est-ce que cela implique, les repercutions.....si tu te prends bien au jeu ca devrait pouvoir durer un bout de temps ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos films manga préférés ?Les pires films d'horreur ?
Raz l'cu* du cinema US !!!Les plus grands films d'angoisse en dvd
Films [tirés des livres] de stephen king[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)
[CINEMA] AdaptationLes plus grosses erreurs de films
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteurle prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter)
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)