|
Auteur | Sujet : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 10:51:57 |
J_D_ | Ah c'était toi! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 11:22:28 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
2paquets | Barbwire --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Nirwan perdu? double la mise! | Revanche des Sith |
SOF40 |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Feuke202x | La Ligue des gentlemen extraordinaires + Hulk (edition 2003) Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 15-10-2008 à 09:38:41 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 09:35:41 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | - Le projet blair witch, c'te daubasse sans nom ptain. (meme si j'ai ete pris d'une crise de fou rire nerveux quand la fille annonce qu'elle a paume la carte )
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Feuke202x | J'ai oublié aussi Rrrrrrrrrrrrr!!!! 3 zeros
Message édité par Feuke202x le 15-10-2008 à 09:57:52 |
cheeky02 | pour ma par le dernier vu et qui est egalement le plus nul c est |
tcho bilout PSN : TchoBilout | X-men 3 , ou comment ...
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
charlie 13 |
fab42 | Le dernier en date pour ma part, Bangkok Dangerous, du grand Nicolas Cage
|
patapluche74 kifékoi | c'est pas récent du tout mais je suis sortie pendant la projection de Mission impossible2!!!! Lamentable, pourtant fan de Tom Cruise! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Kalymereau This is not a method | L'enfer vert
--------------- rm -rf internet/ |
tenchi-sensei Brütal |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Frankenstein.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Les bouzes, en Divx... ça passe... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai oublie de mentionner le pacte des loups --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
J_D_ |
|
Djidane41771 | no country for old men
--------------- ICI : une méthode révolutionnaire pour vous faire gagner du temps!!!:) |
l'ingenieur42 | apocalypse now |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 17:49:40
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 23:52:35 [qu Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:15:43 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'ai bien aimé I'm legend... les monstres sont vraiment flippant. Sinon, j'ai détesté "8 femmes"... un truc de ouf! la sortie en couple, avec un couple de copain... houais... on y vas... Avant même le début, tu sais que tu vas te faire iech... et pendant le film, tu te dis "j'le savais!" (atroce) Message édité par cooki1977n le 28-10-2008 à 23:02:16 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fatah | scoobydoo 2 Message édité par fatah le 31-10-2008 à 16:16:01 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 18:48:25 Perso je me suis endormi devant Brokeback Mountain. Je peux pas dire que c'est un mauvais film, j'ai vu que les 20 premières minutes et les 5 dernières. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos films manga préférés ? | Les pires films d'horreur ? |
Raz l'cu* du cinema US !!! | Les plus grands films d'angoisse en dvd |
Films [tirés des livres] de stephen king | [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) |
[CINEMA] Adaptation | Les plus grosses erreurs de films |
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur | le prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter) |
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |